CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le gardien vigueur, parlons-en

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
OsmoseInverse OsmoseInverse
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 14:00:31

Suis-je le seul à le trouver TOTALEMENT fumé en pvp ?
Déjà en armure moyenne c'est sûrement la classe qui est capable du plus gros burst à part le lame noire, encore heureux me direz vous, mais ce burst, contrairement au nb, est multicible (shalk -> aubéclat -> tourbillon/finish 2h). Le seul stam qu'on pouvait voir taper aussi fort en AOE était le stamplar (à la rigueur le stamsorc) mais là encore il n'a pas ce burst du gardien stam..
Là où je trouve que ça devient réellement problématique pour un soucis d'équilibrage est le cas où le gardien stam est en armure lourde. C'est simple, il est quasi-increvable. Les passifs cumulés de l'armure lourde et du gardien, couplés à ses sorts de soin, en font un tank qui va se soigner de manière indécente, et qui sera en mesure de sécher 3 mecs qui lui tombent dessus avec un combo shalk->aubéclat->tourbilol/finish 2h. Certains se mangent une frappe féroce qui, avec les cp de débuff soin, diminue au minimum de 42% les soins qu'ils se mettent (63% si le debuff dû au dégât de maladie proc) et leur vie remonte comme si de rien n'était :fou: Alors oui certains Dk stam ont un gameplay similaire avec le bond du dragon ect.. mais je les trouve bien moins résistants et ils possèdent moins de burst.
Les potes avec qui je joue ont le même ressenti, vous en pensez quoi ?

PS : On va pas parler du pigeon :fou:

Minato4Hokage Minato4Hokage
MP
Niveau 7
22 février 2018 à 14:19:30

+1

Pour ca que j'en ai reroll un :)

Chirac_91 Chirac_91
MP
Niveau 16
22 février 2018 à 14:21:33

le pigeon est nerf avec dragonbones, il devient esquivable
sinon oui il est un peu fumé c'est clair, gros heal, gros burst aoe, mobilité, resistance, grosse recup... il manque de controle je trouve par contre, les moulinets aubéclats sont pas ce qu'ils y a de plus pratique pour controlé un ennemi
beaucoup jouent en septieme legion qui est fumé aussi et je trouve aussi que le lourd n'est pas assez restrictifs en terme de dégats (mais ca vaut aussi pour les autres que gardien)
j'ai pas l'impression d'en voir beaucoup qui jouent 2h et deux armes (donc tourbillon et finish), plutot épée bouclier et 2h je dirais..
perso j'ai l'impression qu'il est op en pvp et presque inutile en pve, c'est peut-être le seul "équilibre" qu'ils ont trouvé

OsmoseInverse OsmoseInverse
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 15:22:56

Le 22 février 2018 à 14:21:33 Chirac_91 a écrit :
le pigeon est nerf avec dragonbones, il devient esquivable
sinon oui il est un peu fumé c'est clair, gros heal, gros burst aoe, mobilité, resistance, grosse recup... il manque de controle je trouve par contre, les moulinets aubéclats sont pas ce qu'ils y a de plus pratique pour controlé un ennemi
beaucoup jouent en septieme legion qui est fumé aussi et je trouve aussi que le lourd n'est pas assez restrictifs en terme de dégats (mais ca vaut aussi pour les autres que gardien)
j'ai pas l'impression d'en voir beaucoup qui jouent 2h et deux armes (donc tourbillon et finish), plutot épée bouclier et 2h je dirais..
perso j'ai l'impression qu'il est op en pvp et presque inutile en pve, c'est peut-être le seul "équilibre" qu'ils ont trouvé

Oui je suis d'accord pour les contrôles, mais le stamdk est à la même enseigne :(
Et oui effectivement beaucoup sont avec le combo 2h/2 armes, et ils restent tanky à mort :fou:
J'ai aussi entendu des mauvais retours sur le pve, drôle d'équilibrage...

OsmoseInverse OsmoseInverse
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 15:23:19

Le 22 février 2018 à 14:19:30 Minato4Hokage a écrit :
+1

Pour ca que j'en ai reroll un :)

On se sent SKILLÉ :)

Zystemz Zystemz
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 17:11:33

Moi j'ai testé il y a 3 mois pour pvp - de 50 et parce que j'étais gavé des autres classes et du jeu en général, et j'e confirme que j'ai trouvé ça très fort. Les seuls points négatifs sont pour moi l'absence de contrôle en vigueur et de manière générale l'ours est à chier. Il est chiant dans le sens où en l'ayant l'ennemi galère à te target mais à part ça il est pas très utile. Si on considère que le cmbo traditionnel c'est shalks + ravage + aubéclat et execute, c'est hyper galère sans aubéclat. Vu que c'est un combo qui met du temps, sans l'aubélcat (qui est la clé du combo) ça perd en efficacité.

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
22 février 2018 à 18:38:53

Je pense que l’auteur est sur Xbox EU.
La seule plateforme où 50% de la population PvP joue Warden stam :hap:

elkil44 elkil44
MP
Niveau 3
22 février 2018 à 20:50:23

Quand je pense à l'époque où il fallait deux jour pour faire la quête pvp des warden .
Et oui le stam warden est bien op en pvp le combo qui te laisse peux de chance si tu le prend

Minato4Hokage Minato4Hokage
MP
Niveau 7
22 février 2018 à 22:15:35

OsmoseInverse , a vraix dire non car je gere pas trops les perso vigeur , il est lvl 23 et le resteras un bon moment

OsmoseInverse OsmoseInverse
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 08:55:16

Le 22 février 2018 à 18:38:53 ognz3 a écrit :
Je pense que l’auteur est sur Xbox EU.
La seule plateforme où 50% de la population PvP joue Warden stam :hap:

Exactement :hap:
Un vrai régal :hap:

rakionere rakionere
MP
Niveau 14
23 février 2018 à 09:48:26

Sur ps4 c’est pareil y a que des gardien stam, une bonne classe de retard pour les looser du pvp pour l’instant pas de nerf du stam a lhorizon ..

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
23 février 2018 à 13:13:07

c’est quoi ton GT OsmoseInverse ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 10.99€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment