CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stamplar (pvp) besoin d’info

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
maniiolo maniiolo
MP
Niveau 5
19 novembre 2017 à 00:54:23

Yo,

Je compte passer mon templar en vigueur pour le pvp mais ayant joué uniquement en magie je me pose certaine questions :

Dans l’optique de jouer ambidextre sur ma 1er barre et 2h sur la deuxième je me demande avec la Meta actuelle quelle type arme sera le plus viable. J’ai d’abord pensé à la hache puisque le templar joue beaucoup les dégâts sur la durée mais un petit coup de debuff et fini. Ai-je raison ?

Dans l’arbre champion « le rituel » je peux augmenter mes dégâts sur la durée mais je peux aussi augmenter mes dégâts de maladie et de poison, c’est pas un peu la même chose ?

En parlant des points de champion, ténacité est-il vraiment utile en pvp ?

C’est les seules questions qui me viennent en tête là maintenant, j’en aurais sûrement d’autre en progressant dans mon build. Merci à ceux qui sauront m’aiguiller dans mes choix.

Zenephir Zenephir
MP
Niveau 8
19 novembre 2017 à 02:05:07

Bonjour,

La hache est un choix judicieux, son dégât de saignement peut être très utile. Surtout sur les builds armure lourde.

Concernant les points de champions, plus tu mets de points dans une étoile moins ça devient rentable je te laisse deviner pourquoi il est intéressant de les repartir.

En pvp le Stam en armure moyenne à besoin de debreak et faire des roulades, je met toujours au moins 15%. Et environ 8% en réduction du coup du blocage.

Zystemz Zystemz
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 10:07:27

En moyen c'est jouable (le mien est en moyen) mais si t'as l'occasion de passer en lourd parce que t'as une race opti en vigueur et pas mal de regen de manière générale, fais le. En moyen t'es en papier et t'exploses, c'est frustrant, surtout si tu joues solo.

maniiolo maniiolo
MP
Niveau 5
19 novembre 2017 à 18:29:06

Je compte le jouer en 5 lourdes et 2 moyennes mais j’ai jamais pu vraiment tester la différence au niveau des armes. J’ai beaucoup lu que la masse a 2 mains était plutôt à la mode en ce moment.

Moi clairement j’avais prevu 1 hache et 1 dague et une hache a deux mains mais j’ai un gros doute sur les dégâts.

guigs26 guigs26
MP
Niveau 5
19 novembre 2017 à 18:34:44

Perso je joue en lourd Furie et indomptable engeance de sang, avec une barre arme a deux mains et la barre DPS épée bouclier

maniiolo maniiolo
MP
Niveau 5
20 novembre 2017 à 16:07:57

Du coup personne pour me dire quelle arme a 2 main est là meilleur pour mon build en ce moment ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment