CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug Chargements infinis

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
mafia2-game mafia2-game
MP
Niveau 7
20 novembre 2017 à 13:44:01

Hello,

pour info Maintenance cette semaine:

PC/Mac : mégaserveurs nord-américain et européen pour maintenance : 22 novembre, 10h00 heure de Paris.
• Xbox One : mégaserveurs nord-américain et européen pour maintenance : 22 novembre, 10h00 heure de Paris.
• PlayStation®4 : mégaserveurs nord-américain et européen pour maintenance : 22 novembre, 10h00 heure de Paris.
• Maintenance de la boutique ESO et des systèmes de comptes : 22 novembre, 16h00 heure de Paris.

En espérant que les bugs de Chargements infinis soient enfin RÉSOLUS !!!!

Bonne semaine à toutes et à tous

Pseudo supprimé
Niveau 5
20 novembre 2017 à 13:49:15

désolé mais les chargements infinis ne dépendent pas de la maintenance actuelle
-comment as tu installé
-quel pc as tu

et plus encore.....

-je suis passée au pc pro-gamer ASUS
- et plus de chargements infinis et j'ai installé dans mon disque du interne désolidarisé /D ----QUI EST en faite c'est de la mémoire qui fait office de disque dur...

mafia2-game mafia2-game
MP
Niveau 7
20 novembre 2017 à 13:53:12

Je vais être plus précis, en PvP les chargements infinis, ils m'en arrivent aussi avec le nouveau DLC, C'est un problème multi-plateforme (PC, PS4, Xbox)

perso je suis sur XBOX, suffit juste de prendre un oratoire, ou alors rés dans un fort et bim chargement infini... Beaucoup de joueurs pourront le confirmer.

Rien qu'à voir ce topic:
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/380707/main-thread-for-long-loading-screens

Il est donc POSSIBLE que cette maintenance puisse corriger ce problème !

ab_sinth ab_sinth
MP
Niveau 6
20 novembre 2017 à 14:14:49

Malheureusement qui dit maintenance hebdo ne dit pas forcement deploiement d un patch pour tous ces problemes...

Chirac_91 Chirac_91
MP
Niveau 15
20 novembre 2017 à 14:17:07

y'a pas eu de maintenance je crois la semaine dernière si ? on peut peut-être espérer mais s'ils avaient une solution ils l'annonceraient surement j'imagine

maesstro maesstro
MP
Niveau 22
20 novembre 2017 à 16:01:12

Il y a pas eu de maintenance la semaine derrière et oui la maintenance à venir est sensé corriger les chargements Infini et pas seulement.

Il y a également les exclusions du serveur et l'incapacité de se connecter.

Voilà

Chirac_91 Chirac_91
MP
Niveau 15
21 novembre 2017 à 15:14:59

ok espérons mais j'ai rien vu là dessus à propos de la maintenance de demain sur le forum off

Goumi44 Goumi44
MP
Niveau 7
22 novembre 2017 à 10:03:15

Message de Louis zos du forum officiel fr :

https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/380825/thread-ecrans-de-chargement-trop-longs

"Bonjour à tous,

Nous aimerions expliquer la cause du récent problème d’écrans de chargement, et la solution à laquelle nous travaillons. Les écrans de chargement interminables étaient provoqués par un bug que nous avons introduit dans le Pack de jeu téléchargeable Clockwork City.

Quel était ce bug ? Dans la Mise à Jour 16, nous avons ajouté un nouveau système, qui raffinait le canal de chargement des textures de personnages, afin d’améliorer les performances et le taux de rafraîchissement dans les situations à forte intensité (comme Cyrodiil ou les villes très peuplées). Malheureusement, ce nouveau canal provoquait la perte d’autres textures de personnages, ce qui rallongeait indéfiniment le chargement, et donc la présence de l’écran de chargement, puisqu’il restait des textures à charger.

Nous continuons de travailler à la résolution entière de ce problème, mais nous allons apporter deux changements dans un patch incrémental imminent. Pour commencer, nous allons revenir à l’ancien système de chargement, qui n’avait pas ce problème. Cela pourrait toutefois affecter la vitesse à laquelle vous verrez se charger les autres personnages (en l’essence, nous revenons à la situation pré-Cité mécanique). En outre, nous allons introduire une mesure de sécurité qui forcera l’écran de chargement à céder la place au jeu au bout de deux minutes s’il attend seulement des textures. Ce patch est en cours de certification et de test. Le patch sur PlayStation 4 et PC/Mac sera déployé mardi prochain, le 28 novembre. Le patch pour Xbox One demande un peu plus de délai de certification, et nous comptons le déployer la semaine du 4 décembre.

À l’avenir, une fois que nous aurons un correctif plus permanent, nous comptons rétablir le nouveau canal, car il permet de meilleures performances de jeu, mais nous ajouterons à ce moment un interrupteur de notre côté, pour revenir à l’ancien système si ces problèmes se reproduisent, au lieu de vous faire attendre un nouveau patch.

Nous sommes sincèrement désolés de cette perturbation, et nous efforcerons d’éviter l’introduction de problèmes comparables à l’avenir, lorsque nous ajouterons de nouveaux systèmes ou procéderons à des améliorations.

Merci de votre compréhension
Louis"

Goumi44 Goumi44
MP
Niveau 7
22 novembre 2017 à 10:05:06

Alors patch pour pc et ps4 le 28 novembre et sur one le 4 décembre.... donc rien de prévu pour aujourd'hui dans la maj..

Goumi44 Goumi44
MP
Niveau 7
22 novembre 2017 à 10:06:26

Pour Xbox j'ai mal lu la semaine du 4 décembre et non le 4 décembre :-)))

maesstro maesstro
MP
Niveau 22
22 novembre 2017 à 10:12:07

Merci jege

Chirac_91 Chirac_91
MP
Niveau 15
22 novembre 2017 à 10:34:07

merci du partage, le raffinage de canaux bientôt dans teso lol ?

Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
22 novembre 2017 à 10:48:19

Ben ils ont mit le temps.. dans le fond, a titre personnel, c'était surtout de la communication que j'attendais. Il leur a fallu 2 semaines pour nous informé et même une ligne de texte aurait suffit pour dire "je connais qu'il y a problème je s'occupe de tout" même si c'était pas vrai..mais bordel voilà c'est de la communication qu'il faut de la com-mu-ni-ca-tion! Parce que c'est trop tard pour moi j'ai enlevé mon abo eso+ au profit du Xbox accès illimité et désinstallé teso accessoirement donc la flemme de tout re-installer.
J'espère qu'avec ça ils ont compris que l'entretien d'un jeu est beaucoup plus important que le développement d'un DLC et de revoir un peu les priorités.

Chirac_91 Chirac_91
MP
Niveau 15
22 novembre 2017 à 11:18:59

Le 22 novembre 2017 à 10:48:19 gianny974 a écrit :

J'espère qu'avec ça ils ont compris que l'entretien d'un jeu est beaucoup plus important que le développement d'un DLC et de revoir un peu les priorités.

+10

ils avaient dit brièvement qu'ils avaient pris conscience du problème et qu'il était au top de leurs priorités, même si ca n'aidait pas plus que ca

Message édité le 22 novembre 2017 à 11:19:37 par Chirac_91
Nosf3ratu Nosf3ratu
MP
Niveau 6
22 novembre 2017 à 12:15:16

Le 28 sur Ps4 ? Bon au moins on est fixé, espérons que ce genre de problème ne se reproduise pas. Merci pour l'info.

grandalf76 grandalf76
MP
Niveau 18
22 novembre 2017 à 16:11:24

C'est pire qu'avant de mon coter ca plante carment pendant les chargement :( avant j'avait pas ce probleme !

C'est injouable :(

Message édité le 22 novembre 2017 à 16:12:16 par grandalf76
Horin Horin
MP
Niveau 9
22 novembre 2017 à 16:26:25

Pareil ici, aucun soucis avant et déjà 2 plantages en chargement depuis la maintenance :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2017 à 16:27:21

:rire:
Fidèles à eux même

mafia2-game mafia2-game
MP
Niveau 7
22 novembre 2017 à 17:13:56

4 décembre ???? limite 1 mois sans pouvoir jouer correctement ils abusent

Chirac_91 Chirac_91
MP
Niveau 15
22 novembre 2017 à 17:16:09

vous parlez de la maintenance d'aujourd'hui ? 'tin c'est beau lol

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment