CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Maëlstrom vétéran....

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
TAFI0L TAFI0L
MP
Niveau 3
17 novembre 2017 à 19:15:22

Sérieux j'ai une lame noire vigueur rougegarde cp 400 avec 5x hunding, 5xspriggan et 2selene et cette arène mon dieu... Je suis à la patinoire gelée et je n'en peux plus : Tout le temps à cours de vigueur (39k vigueur et 870 regen vigueur) je tombe comme une feuille (19k pv) pourtant... J'ai 3215 dégâts des armes donc... J'ai un probléme de build ou alors je suis une grosse merde ? Parce que je suis sur le point d'abandonner ça fait 2semaines que je bloque, j'arrive au boss final la géante là , elle pète une plateforme vers les 600k pv puis je n'arrive pas à tenir les mobs et le boss vu que je suis constamment à cours de vigueur. En plus quand je pars faire autre chose je dois recommencer toutes les manches et je commence à m'énerver et je pars..

Mr-Akainu Mr-Akainu
MP
Niveau 2
17 novembre 2017 à 19:23:59

T'as pas choisi le perso le plus facile pour commencer l'arene, les vigueur c'est un peu chaud au début, et meme moi qui a fait beaucoup d'arenes j'ai le meme probleme que toi en vigueur je tombe en rade en 2 secondes, faut bien gerer les attaques lourdes avec ces persos, poser tes aoe et dots (pointes, rearmement, fleche de poison ect) et mettre 2-3 attaques lourdes de temps en temps.
C'est pas que t'es nul t'es juste comme tout le monde au debut avec un perso vigueur.

L'arene c'est toi ta bite et ton couteau
tu ne peux compter sur personne pour te soigner, personne pour te rendre en ressource, c'est le gros défi du jeu.

Apres hésite surtout pas a sur-utiliser les buffs dispo, arrange toi si possible pour garder la plateforme ou y'a le buff de degats pour la fin.

Les ennemis a focus quand elle pete la plateforme c'est ces putain de nereides qui se planquent derriere le boss et les mages, ces deux ennemis font mal sur des vigueur.

Enfin ne force surtout pas, maelstrom plus tu forces plus tu t'enerves, et enervé tu arrives a rien dans cette arene.

TAFI0L TAFI0L
MP
Niveau 3
17 novembre 2017 à 19:36:40

Ouais j'ai pensé aux buffs mais quand je veux en prendre je me fais instant kill avant, je me retrouve vite débordé quand y a un troll, un archer/mage et un mélée avec l'uppercut. Oui j'utilise tout ce qui est dot, attaque lourde etc mais ça me rend pas tant de vigueur que ça et c'est trop compliqué de pouvoir bloquer et esquiver du coup. Quand je vois sur youtube les gens avec l'ophidien cruel qui sont jamais à cours de ressources qui font les acrobates, moi j'utilise une attaque surprise j'ai 1/5 de la vigueur qui se barre, la vitesse de heal de l'ardeur ne me suffit pas, je ne fais pas beaucoups de dégâts sut la durée malgrès la fleche empoisonée, la cape de lames, le piège de la guilde des guerriers et la crème infinie, j'utilise frappes siphonantes mais ça me suffit pas pour compenser la vigueur qui se barre en 2s. Le tric c'est quand je rage jme barre, et que je reviens je vois que je dois refaire les manches et je fais une crise de nerfs.. J'essaie vraiment de m'acharner vu qu'il y a le double loot mais me dore que j'y arrive pas, que je dois recommencer, et la finir avant la fin du double loot pour chopper l'arc de maelstrom ou le baton... Je tiens pas..

DxTerz DxTerz
MP
Niveau 10
17 novembre 2017 à 19:51:50

Va te farmer l'ophidien Cruel en faisait du Raid Vet ou normal et met le a la place de ton Hunding pour la regen ca te prendra une grande journée max sur pc .

Pour la regen + santé encore pense a bien gérer de fassons a tuer tes ennemis avc ton Finish de nb = Santé + Stam instant .

a la limite au début prend toi le spell d'esquive du nb en magie .

En ulti tu utilise l'aubéclat ?

NCC-1701-E NCC-1701-E
MP
Niveau 10
17 novembre 2017 à 19:54:33

Tu utilises quoi comme pierre ?

TAFI0L TAFI0L
MP
Niveau 3
17 novembre 2017 à 20:14:36

Pour l'ophidien cruel ça risque de baisser mes dégâts d'armes non ? Déjà qu'ils sont pas si élevés... C'est surtout pour trouver des gens que je galère via le chat sur ps4. J'utilise la pierre du guerrier sinon. Faut que je ruine à golder mes dagues ?

Mr-Akainu Mr-Akainu
MP
Niveau 2
17 novembre 2017 à 20:33:23

Les degats d'armes ne font pas tout, tu peux recuperer des degats via la vigueur max aussi, et puis je pense que c'est bien d'avoir un peu de regen au debut dans l'arene quand on commence.vaut mieux perdre un peu de degat et te sentir a l'aise
Maelstrom c'est gerer son stress et apprendre par coeur, le dps n'est pas le seul critere.tu te soignes, tu tank en meme temps, tu esquives...t'es seul pour faire toutes les taches la dedans.
J'ai pu la finir avec 160cp et un dps qui etait + un dpm (degat par minute) quand j'ai recommencé le jeu sur PC...160cp t'as un dps de merde quoi que tu fasses.Pourtant c'etait largement suffisant et mon principal probleme c'etait meme pas les degats mais la santé (j'etais a 15k, je me prenais trop de OS car j'avais pas encore les indomptables rang 9)

Pense a la boisson "trone du camoran douteux" , ça peut etre une alternative interessante...glyphe santé sur une piece pour combler la perte de santé par rapport a la bouffe bi-stat traditionnelle, n'hesite surtout pas a faire des concessions et garde en tete ton probleme : c'est pas les degats mais les ressources ton soucis.

enfin je pense que tu l'as fait mais oublie pas de mettre la blinde de cp dans tenacité justement, c'est peu etre pour ça que tu recuperes peu (?)

Message édité le 17 novembre 2017 à 20:34:56 par Mr-Akainu
maniiolo maniiolo
MP
Niveau 5
17 novembre 2017 à 21:33:09

Si tu compte profiter de l’event je te conseil de passer rapidement magie. J’ai essayé vite fait hier le lame noir d’un collègue, c’était la première fois que je jouais cette classe et y’a pas à chier sa déboite pour maelstrom, je m’en sortait largement mieux qu’avec mon propre perso.

Je pense que vigueur sa s’adresse vraiment au plus aguerri, rien qu’au boss de fin ou tu vas obligatoirement user de la roulade plus que d’habitude et de la percussion, si déjà la t’as du mal à gérer ta ressource imagine la galère.

Fait un stuff bidon type julianos/volonté, choppe tes armes avec l’évent et restats après au pire, je ne peux rien te conseiller d’autre j’y connais rien au vigueur sur vma et je suis pas prêt de m’y mettre.

TAFI0L TAFI0L
MP
Niveau 3
17 novembre 2017 à 21:49:39

Ouais finalement je pense que je vais y aller avec mon sorcier, faut que je le up 50 et jme ferai du julianos/touchet du netch, ce sera mieux pour ma santé mentale

Mac_Gregor67 Mac_Gregor67
MP
Niveau 10
17 novembre 2017 à 21:55:08

persiste :ok: tes stats sont bonnes :ok:

après comme dit NB vigueur pour premier perso en arène c'est juste le choix le plus dur :hap: le perso n'a aucun self heal (hormis le finish qui heal un peu quand tu bute un mob) mais en faisant des try tu verras que tu finiras par connaitre les mobs à buter en premier , à gérer tes ressources etc

après oui un sorcier magie ou vigueur c'est bien plus simple :ok:

DxTerz DxTerz
MP
Niveau 10
17 novembre 2017 à 22:40:35

Le 17 novembre 2017 à 20:14:36 TAFI0L a écrit :
Pour l'ophidien cruel ça risque de baisser mes dégâts d'armes non ? Déjà qu'ils sont pas si élevés... C'est surtout pour trouver des gens que je galère via le chat sur ps4. J'utilise la pierre du guerrier sinon. Faut que je ruine à golder mes dagues ?

les degat d'arme sont une des derniere chose a viser actuellement . Sustain / pénétration en arene .

TAFI0L TAFI0L
MP
Niveau 3
17 novembre 2017 à 23:16:33

J'aurais dû main le sorcier magie au final, il a l'air d'avoir l'avantage dans les gros trucs pve..

DxTerz DxTerz
MP
Niveau 10
17 novembre 2017 à 23:20:58

En arene oui , aprés le Nb stam tape plus fort en raid une fois maitrisé .

mais l'arene quelle que soit la classe en stam c'est pas toujours evident . alors que en magie c'est relativement simple .

TAFI0L TAFI0L
MP
Niveau 3
17 novembre 2017 à 23:24:37

C'est con, du coup je vais devoir monter mon sorcier pour monter ma lame noire

KyMani59 KyMani59
MP
Niveau 8
18 novembre 2017 à 20:01:00

Même si je suis d'accord pour dire que sorcier c'est tout de même plus facile ne mise pas tout tes espoirs la dessus car tu va te retrouver au même résultat.

Ma toute première arène de maelstrom il m'a fallu plusieurs heure a l'époque juste pour passer l'arène de glace. La dernière arène c'était encore pire! J'ai du y passer au moins 7h au total. Alors c'est sur j'avais un stuff tout pourrit mais c'est pas ça qui fait vraiment la différence.

Connaître son personnage et surtout connaître chaque mécanisme de l'arène ainsi que chaque mob change déjà tout.

Ta première arène tu prendras peut être 10h ou même 20h a la finir entièrement mais tu verras que comme par magie la seconde fois tu ma fera avec presque trois fois moins de temps.

Connaissance, gestion du héro et du stress.
Pour moi, ce sont les points clefs

RyvenRoss116 RyvenRoss116
MP
Niveau 10
18 novembre 2017 à 21:13:34

Perso
Je suis sorcier stam et actuellement je me prépare mon set en rage d'hunding+ Ophidien et y'a pas à chier même si je manque d'entraînement je passe beaucoup mieux les première qu'avec le serpent 2 croc + hunding.

Les 2 premières arène en nodeath au 2 ème essaie
Bon je suis débutant mais je suis fier de moi
Pense au sors de Pvp ardeur c'est pasmal

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
18 novembre 2017 à 23:05:29

Bah ouais mais faut perma roulade/bloquer etc je manque de regen..

Mac_Gregor67 Mac_Gregor67
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 01:33:11

l'ophidien aide clairement sur les débuts , par la suite tu en auras plus besoin :oui:

sinon pour les blocages roulades , hormis la dernières arène y'a pas besoin d'en faire :( ou très peu ... quelques élite ou il faut bloquer les coups lourd c'est tout , mais sinon y'a psa besoin (en sorcier vigueur du moins) en nb vigueur le but est vraiment d'éclater les mobs avant même qu'il te touche et ça c'est dur si tu connais pas les mobs à focus en premiers etc ...

mais clairement pour un débutant l'ophidien est vraiment top , ma première arène en soso vigueur à l'époque (j'avais déjà torcher l'arène en soso magie) j'étais en ophidien+vipère+kragh et franchement j'ai roulé sur l'arène ...

d'ailleurs la vipère est toujours au top pour l'arène en vig :oui:

Red-2016 Red-2016
MP
Niveau 6
19 novembre 2017 à 01:51:33

L’ophidien cruel et obligatoire pour se mettre dans les meilleures conditions pour l’arène. Déjà remplace ton guerrier par l’amant pour plus de pénétration retire ton spriggan et tu mets 5 hunding,5 ophidien 2velidreth tu peux remplacer hunding par mère de la nuit si tu veux . Aussi l’ophidien actif sur 5 pièces toujours tu fais 2 dagues du hunding. La tu seras bien moi je fais l’arène avec mon gardien vigueur je me régale avec le netch l’ohphidien cruel. Et ça tape fort le gardien je suis conquérant implacable dessus un mois après la sortie du personnage :)

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
19 novembre 2017 à 08:55:54

Le truc avec l'ophidien c'est que je trouve personne pour raid malheureusement :/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment