CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [hs] je vais devoir delete mes 3 petits rerolls

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2017 à 12:48:10

Le jeu me bouffe trop de temps, je fais de moins en moins de sport
Je pense de plus en plus au jeu, je suis accroc :rire:

Du coup je vais delete mes 3 lvl 25
Sinon je vais faire que ça de refarmer pour les golder et ça va encore me faire fondre le siboulot.

On s'en secoue, mais c'était histoire de le dire.

Vous êtes accroc vous?

Message édité le 23 octobre 2017 à 12:49:01 par
Babalu Babalu
MP
Niveau 12
23 octobre 2017 à 12:53:15

Je crois que oui, et pourtant je n'ai qu'un perso

À chaque fois que je veux m'éloigner un peu du jeu, rien à faire j'y reviendrai au bout de quelques jours

GeeKroP GeeKroP
MP
Niveau 9
23 octobre 2017 à 13:33:24

C'est le gros défaut/danger d'un MMORPG, ce n'est pas le genre de jeu où tu joue 1h et c'est bon, en 1h t'as rien fais tu es obliger d'investir plus de temps.

Le pire, je sais pas pour vous, mais depuis que je joue à des MMORPG je n'arrive plus à accroché aux rpg solo, je suis dégoûté car à la base j'étais un grand fan de ce genre. :-(

WHITE-DRAGON WHITE-DRAGON
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 14:00:49

Bah joue et t en fais pas pour le reste. Moi je joue 4-5h par jour

bohemyen bohemyen
MP
Niveau 5
23 octobre 2017 à 14:25:05

Moi je me suis arrêté 3-4 mois, histoire de me sevré :rire: et de reprendre le sport. J'y reviens doucement en essayant de ne pas en faire une priorité

Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
23 octobre 2017 à 14:41:50

Moi j'y joue depuis la sortie sur console de manière assez régulière et pourtant plus le temps passe moin j'ai envie de m'investir car le jeu au fil des MAJ devient de plus en plus simpliste (nerf des donjons, sortie de contenus relativement simple, possibilité de changé les traits lors de la prochaine MAJ, PvP avec peu de variation au niveau du gameplay pour un vigueur et j'en passe...). Au final, les heures oú je peux joué se résume à faire les journalières d'artisanat (même plus les indomptable car j'ai tous les sets de monstres)..enfin bref, un moment donné on tourne en rond mais il fallait s'y attendre de toute façon.

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 40
23 octobre 2017 à 14:42:26

Je peux passer la soirée sur le jeu genre de 20h a 5h du mat, bouteille de tropico a droite et cendrier a gauche
Je peux aussi ne jouer qu'une heure
Je peux aussi ne pas jouer pendant 3-4 jours
J'ai fait 2 grandes pauses depuis la sortie du jeu (sortie console) entre 3 et 5 mois

Avant de connaitre eso j'etais persuadé que ce genre de jeu c'etait pour les nolife...Maintenant j'aime bien ce jeu ça m'empeche pas d'avoir une vie, je jouais d'ailleurs beaucoup + a la console a l'epoque ou j'etais a fond sur les battlefield (le 3 et le bad company 2)

Je bosse la majorité du temps (Bon pas en ce moment...Disons que je suis le genre de mec avec une regle : qui ne travaille JAMAIS l'été...La j'vais pas tarder a reprendre je pense), ça m’empêche pas de jouer a eso
et sortir a coté d'aller voir des potes ou des meufs et ça m’empêcherai pas de faire du sport si je le voulais.Et quand je bosse c'est bizarrement la que je joue le + peu etre, car des que je rentre j'ai qu'une envie c'est de me poser

Au passage j'ai 8 persos sur xbox + 8 persos sur pc
Tous lvl 50 a part 2...Un perso ça se monte rapidos, sinon ça sert a rien de le creer.
Donc je sais pas ce que vous branlez de votre temps de jeu les mecs ^^ J'pense que vous tournez parfois en rond sans savoir quoi y faire.Alors que moi quand je demarre le jeu je sais d'avance quoi faire car il me faut une sorte de motivation, un but pour lancer le jeu "bon je lance le jeu je fais une arene" , "bon je lance le jeu je farm 30 min on verra le reste apres"

Je vis pas en couple sinon, et meme si c'était le cas ça m'empecherai pas de jouer...

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2017 à 22:39:08

Je vais devoir me sevrer comme il a dit avant de reprendre :rire:

Mathieu360 Mathieu360
MP
Niveau 6
24 octobre 2017 à 09:59:27

J'ai commencé le jeu lors de la sortie sur PS4. Depuis ce temps, j'ai fait 3 pauses de 2-4 mois... Je trouve le jeu de moins en moins amusant avec toutes les MAJ qui sont sorti... Lorsque j'ai commencé, j'aimais avoir du challenge dans le jeu, et il devient de plus en plus rare... Tous les donjons sont faciles, je suis déjà devenu empereur sur les campagnes les plus achalander ainsi que sur d'autres plus tranquille (des fois, être tranquille dans une petite campagne, c'est beaucoup mieux que plein de lag dans les principales).

Bref, Oui j'ai déjà été accro à ce jeu et passé de nombreuses heures de suites et à presque tous les jours... mais aujourd'hui j'attends la sortie d'un prochain jeu qui va me rendre de nouveau addict.

Zystemz Zystemz
MP
Niveau 10
24 octobre 2017 à 10:30:33

Moi j'étais là depuis la sortie (même avant avec les beta et l'accès anticipé de la préco) mais j'ai rage quit le jeu plusieurs fois et toujours avec plusieurs mois d'absence à cause de ce que je considérais comme un jeu de noob (spécialement le pvp de cyrodiil de mer**) et parce que ça me bouffait trop de temps. Depuis il y a eu morrowind avec les champs de batailles donc je suis revenu tester et j'ai trouvé exactement ce que je voulais : des combats rapides, des petites cartes, un système de recherche matchmaking, des parties qui durent pas trop longtemps. Du coup ce que je fais quand je me connecte c'est lancer faire quelques parties et rien ne m'empêche de me barrer sans perdre trop de temps.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment