CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Loup-garou tank ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Kyuu] [Kyuu]
MP
Niveau 14
17 octobre 2017 à 04:35:01

Plop !

J'aimerais faire un perso loup-garou qui reste le plus longtemps possible en loup et pour se faire, il faut de faire taper au moins une fois toutes les 3s (passif loup qui ajoute 3s au temps quand on prend un coup, 3s de regen).

En solo c'est gérable, mais en multi (genre donjon) ça nous force à être un tank. Cependant comment taunt en loup ? Avec le set du tourmenteur (taunt + buff res physique/magique avec les compétences de charge ET ça fonctionne avec le bond du loup).

Je pense faire orc (max sta/vita, regen hp, dégâts melee et surtout sprint très utile en loup) sorcier (le best niveau passif pour un loup, indeed) avec donc le set du tourmenteur et peut-être le set moyen en peau de loup (plus le nom exact) qui donne des ulti quand on se fait taper (à l'air de fonctionner en loup).

Qu'en pensez vous ?

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
17 octobre 2017 à 06:34:30

Très dur à gérer, de mon expérience. N'espère pas faire de donjon très haut niveau avec, le loup n'a juste aucune survivabilité comparé à un perso non transformé à l'épée/bouclier. Mais c'est fun.

Par contre, ta regen d'ultime est bloquée en loup, donc le set de la peau de loup te serait inutile la moitié du temps.

[Kyuu] [Kyuu]
MP
Niveau 14
17 octobre 2017 à 08:50:26

J'ai envie de jouer un loup-garou en restant le plus longtemps dans cette forme, c'est +/- la seule façon en groupe (en solo armure moyenne et bimbim) vu qu'on doit se prendre 1 coup/3s.

Ah pour le set en peau de loup il me semble avoir lu que ça fonctionnait en forme de loup :0 sinon il y à celui qui réduit de 33% le coup de l'ulti loup (+15% du sorc :p ) qui donne 3x max stamina. Sinon un set qui augmente les attaques lourdes.

Je te rassure c'est plus pour le fun que autre chose, j'aimerais néanmoins qu'il tienne un minimum la route.

Orc sorcier te semble bien ou il y à mieux ? Je pensais à rougegarde mais la regen stamina par attaque lourde en loup + armure lourde ça doit déjà regen très bien nan ? J'avoue que je trouve l'orc swag pour ce build (orc shaman loup-garou :d) et le bonus de sprint me semble excellent en loup (faut vite aller sur les mobs).

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
17 octobre 2017 à 14:55:47

Je suis de retour sur le fofo les amis :hap: (mais si personne ne voit qui je suis : :snif: : )

Pour ma part lors des boss de donjon, plusieurs fois quand mes 3 compagnons du moment sont mort, moi en tant que tank/loup garou bah je me transforme et je dure longtemps, le seul problème c'est qu'on ne peut pas réanimer sous cette forme, après se serait abusé^^. Bref, tout ca pour dire quand loup garou je meurt assez lentement contre un boss, après ça ne suffit pas à gg ça c'est sur !

[Kyuu] [Kyuu]
MP
Niveau 14
17 octobre 2017 à 15:04:16

J'aime bien ton intervention Zombie-Kamkikaz (bon retour au passage, même si je n'ai pas la moindre idée de qui t'es lol).

J'apprends déjà une chose, on ne peu pas res une fois transformé, pas la chose la plus grave mais bon à savoir.

Le loup-garou profite d'un buff de resistance physique/magique assez hallucinant quand même (+9000 dans chaque), ajouté la défense procurer par l'armure lourde AINSI que le bouclier, çà peu donner un sacré tank quand même et qui balancera de sévères bastos pour couronner le tout.

Puis-je te demander ta race/classe cher ami ?

Horin Horin
MP
Niveau 9
18 octobre 2017 à 07:44:12

Le loup garou en PvE n'est bon que pour le RP.
Actuellement il ne fait ni un bon heal, ni un bon tank, ni un bon DD.

Du coup, si tu veux vraiment jouer loup garou, tu peux le jouer comme bon te semble :)

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
18 octobre 2017 à 11:26:53

Le 17 octobre 2017 à 15:04:16 [Kyuu] a écrit :
J'aime bien ton intervention Zombie-Kamkikaz (bon retour au passage, même si je n'ai pas la moindre idée de qui t'es lol).

J'apprends déjà une chose, on ne peu pas res une fois transformé, pas la chose la plus grave mais bon à savoir.

Le loup-garou profite d'un buff de resistance physique/magique assez hallucinant quand même (+9000 dans chaque), ajouté la défense procurer par l'armure lourde AINSI que le bouclier, çà peu donner un sacré tank quand même et qui balancera de sévères bastos pour couronner le tout.

Puis-je te demander ta race/classe cher ami ?

Je te remercie de ne pas te souvenir de moi xd, plus sérieusement, juste avant de me transformer je me fais un boost en pv et bouclier (je suis Chevalier-Dragon), vous savez le boost en PV on l'on est transparent/noir avec le cœur rougeoyant au centre et le bouclier il y a des pierres qui tournent autour de moi (désolé je ne connais plus les noms^^), et quand je suis seul fasse au boss je le fracasse, la y'a plus de strat, juste du bourrinage à l'état pure, vu que le boss me tapent cela régénère mon temps en loup garou et c'est perfect.

Si le boss tape pas hyper fort tu le fini lentement mais tu le fini, s'il roxx et quand plus ta des flammes et tout le bordel faut mieux tourner un peu et te régène :/ (parfois je me sert des flammes pour que cela me cause des dégâts pour pouvoir rester sous la forme de Loup-Garou).

Mais sinon comme dit plus haut le RP Loup Garou est sympa :hap: .

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
18 octobre 2017 à 15:00:44

Pour l'armure, faut pas oublier que le cap est à 33000, qui correspond à 50% de réduction. Beaucoup de tanks y sont, donc le boost défensif du loup leur est inutile. La parade fait aussi 50% unbuff et est moins coûteuse à builder.

Le gros problème du loup, c'est sa sustain quasi inexistante tant en ressource qu'en soin. Après, avec un très gros chiffre de vigueur, un gros pool de vie et une réduction du coût du blocage forte, tu devrait pouvoir tenir un boss avec un soigneur derrière sans problème et tenir des adds avec les griffes de vie.

Un point à noter, avoir un autre loup dans l'équipe réduira nettement la consommation de ta jauge, une équipe de trois loups plus un soigneur peux ainsi tenir tout les donjons y compris dlc vet sans perdre la transfo.

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
18 octobre 2017 à 21:52:15

Le 18 octobre 2017 à 15:00:44 Roy_Jade a écrit :
Pour l'armure, faut pas oublier que le cap est à 33000, qui correspond à 50% de réduction. Beaucoup de tanks y sont, donc le boost défensif du loup leur est inutile. La parade fait aussi 50% unbuff et est moins coûteuse à builder.

Le gros problème du loup, c'est sa sustain quasi inexistante tant en ressource qu'en soin. Après, avec un très gros chiffre de vigueur, un gros pool de vie et une réduction du coût du blocage forte, tu devrait pouvoir tenir un boss avec un soigneur derrière sans problème et tenir des adds avec les griffes de vie.

Un point à noter, avoir un autre loup dans l'équipe réduira nettement la consommation de ta jauge, une équipe de trois loups plus un soigneur peux ainsi tenir tout les donjons y compris dlc vet sans perdre la transfo.

Ah oui ce n'est pas bête 3 Loup-Garou et un heal pour les donjons :o .

Red-2016 Red-2016
MP
Niveau 6
20 octobre 2017 à 10:40:59

Oublie le loup garou ça ne sert strictement à rien en donjon ou raid peu être en pvp à la limite ou je l’ai déjà vu beaucoup à part pour le pvp . C’est inutile pour le Hl je te le conseille pas sauf si tu veux rigoler un bon coup

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2017 à 19:17:28

En pvp un loup garou bien monté lol ca fait bien mal.

Ca prête à confusion dit comme ca.

En pve pour farmer des pierres de telvar cest très efficace.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment