The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE Mac
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited  /  Tous les forums  /  Forum The Elder Scrolls Online  / 

Topic [PC] Cherche crafteur hunding pour 2 armes (je fournis les éléments)

Sujet : [PC] Cherche crafteur hunding pour 2 armes (je fournis les éléments)

1
Zystemz
Zystemz
MP
04 octobre 2017 à 11:09:08

Salut à tous.

Je cherche un crafteur pour me crafter (:hap:) deux armes (et je peux payer pour ça) :

- une épée à une main en style haut elfe

et

- une hache à une main style ordre des heures si vous avez, sinon ligue des assassins

Pas nécessaire de les améliorer, je le ferai moi même.

Je peux fournir tout ce qu'il faut, tout ce dont j'ai besoin c'est qu'une personne accepte de le faire pour moi (j'ai pas encore 6 traits).

Si quelqu'un accepte, merci d'avance, et mon id est @aldanor

Si je suis hors ligne à ce moment, envoyez votre id soit sur le topic ou en mp pour que je vous ajoute et vous envoie le nécessaire.

Zystemz
Zystemz
MP
04 octobre 2017 à 14:10:53

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473137273-up.png

ScoobiVendetta
ScoobiVendetta
MP
04 octobre 2017 à 16:31:47

Pas la peine de up dans la même journée ! ;)

T'as pas précisé quel lvl, 160 je présume ? Je peux te crafter ça, mais je le fais en live, ça évite les frais d'envoi.
(J'ai également d'autres styles si t'es intéressé, tel qu'elfe antique, mercenaire, ou encore hallowjack, et bien d'autres. Haut elfe c'est un peu triste.)
Je serai dispo ce soir, tard. Sinon demain. Je te fais une demande d'ami IG ce soir, si t'es connecté nickel.

Zystemz
Zystemz
MP
04 octobre 2017 à 19:16:12

Oui c'est en 160, j'ai pas précisé :hap:

Disons que concernant le style haut elfe j'ai choisi ça car je voulais une épée classique qui ressemble un peu à ça https://www.google.fr/search?biw=1920&bih=971&tbm=isch&q=narsil+and+anduril&sa=X&ved=0ahUKEwjuoZjLu9fWAhUjYJoKHe6UDe0QhyYIJw#imgrc=P19pW_jwddXaIM:
et le problème avec les autres styles (que j'ai) j'arrive pas à trouver un truc assez ressemblant.

Pas de soucis sinon, je t'ajouterai à ma connexion, et merci d'avance [[sticker:p/1kkr]]

Zystemz
Zystemz
MP
06 octobre 2017 à 15:33:09

Svp, une âme charitable [[sticker:p/1lmk]]

Zystemz
Zystemz
MP
06 octobre 2017 à 23:00:16

Le 04 octobre 2017 à 16:31:47 ScoobiVendetta a écrit :
Pas la peine de up dans la même journée ! ;)

T'as pas précisé quel lvl, 160 je présume ? Je peux te crafter ça, mais je le fais en live, ça évite les frais d'envoi.
(J'ai également d'autres styles si t'es intéressé, tel qu'elfe antique, mercenaire, ou encore hallowjack, et bien d'autres. Haut elfe c'est un peu triste.)
Je serai dispo ce soir, tard. Sinon demain. Je te fais une demande d'ami IG ce soir, si t'es connecté nickel.

Quelqu'un m'a ajouté aujourd'hui, c'est bien toi revenge ? (histoire que j'envoie pas sans savoir ^^)

1
Répondre
Prévisu
Stickers
?
Boutique
  • The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited PC
    12.00 €
    19.99 €
  • The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited PS4
    10.09 €
  • The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited ONE