The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE Mac
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited  /  Tous les forums  /  Forum The Elder Scrolls Online  / 

Topic Knight of Morrowind recrute (PS4)

Sujet : Knight of Morrowind recrute (PS4)

12
Page suivanteFin
PapyMoujjo
PapyMoujjo
MP
04 octobre 2017 à 16:30:48

Bonjour a tous,

Vous en avez marre d’être membre d'une guilde qui vous laisse de coté car vous êtes bas level ou bas champion?
Vous en avez marre d’être mis de coté car une fois guildé il n'y a aucun efforts de fait des anciens membres pour faciliter votre adaptation a la guilde?
Vous êtes peu être père de famille (comme moi), la trentaine passé surement,un boulot,une femme/copine et vous recherchez des personnes mature pour le temps de jeu que vous avez?
Vous êtes peu être aussi de jeunes personnes avec un parler correct ( sans vulgarités etc)qui recherche une guilde pour évoluer dans TESO sans forcement stagner et tourner en rond?

Je m'efforce de créer une guilde toute jeune certe ,mais avec comme objectifs de réunir toutes les personnes mise de coter ou a la recherche de guilde/groupe/communauté , pouvant les faire avancer dans ce magnifique jeu qu'est TESO.

Ches les "Knights of Morrowind" tout le monde a sa place ou la trouvera car les valeurs qui sont les notre sont: l'entraide , le respect de chacun,le partage .

Vous trouverez toujours quelqu'un pour farm les donjons, l'xp , le stuff, vous donnez de bon conseilles etc
Nous fermons la porte a personne vous êtes les bienvenues encore une fois.

Si vous êtes intéressés, laissez votre psn en message.
A tres bientot IG.

PapyMoujjo
PapyMoujjo
MP
04 octobre 2017 à 23:04:14

up

Hitsugaaya
Hitsugaaya
MP
05 octobre 2017 à 02:43:56

Intéressant, ajoute HITSUGAAYA :ok:

Bobby833
Bobby833
MP
05 octobre 2017 à 09:42:32

Tous nouveau aussi dans le même cas que toi
Cherche guilde tranquille
Id: idenligne833
(On ce fout pas de la gueule svp)

Goumi44
Goumi44
MP
05 octobre 2017 à 10:10:52

Malheureusement je te rejoins.. je joue au jeu depuis sa sortie sur ps4 et je comprend que les nouveaux se sentent délaissé.. pas facile d'arriver sur un jeu avec du retard.

Pour ma part le hl ne m'a jamais intéressé et pourtant beaucoup m'invite dans leur guilde après les avoir healé en donjon. Beaucoup ne comprenne pas que je ne joue pas le hl.. j'ai 38 ans et donc pas forcément l'envie d'écouter des pti merdeux qui se la pètent en party.. je préfère jouer avec des joueurs posé et calme ou seul après une journée de boulot ^^ pour moi y a trop de branleur dans le jeux qui se sentent plus pissé après avoir passé l'arene de maelstrom et la peau de lorkhaj...

PapyMoujjo
PapyMoujjo
MP
05 octobre 2017 à 11:12:13

je vous ai ajouter

PapyMoujjo
PapyMoujjo
MP
05 octobre 2017 à 11:12:49

Le 05 octobre 2017 à 10:10:52 Goumi44 a écrit :
Malheureusement je te rejoins.. je joue au jeu depuis sa sortie sur ps4 et je comprend que les nouveaux se sentent délaissé.. pas facile d'arriver sur un jeu avec du retard.

Pour ma part le hl ne m'a jamais intéressé et pourtant beaucoup m'invite dans leur guilde après les avoir healé en donjon. Beaucoup ne comprenne pas que je ne joue pas le hl.. j'ai 38 ans et donc pas forcément l'envie d'écouter des pti merdeux qui se la pètent en party.. je préfère jouer avec des joueurs posé et calme ou seul après une journée de boulot ^^ pour moi y a trop de branleur dans le jeux qui se sentent plus pissé après avoir passé l'arene de maelstrom et la peau de lorkhaj...

Si tu veut nous rejoindre c'est avec grand plaisir

Shechala
Shechala
MP
05 octobre 2017 à 12:53:42

Bonjour, j'ai acheté le jeu à sa sortie, je l ai laché pendant plus d'un an et j ai repris le jeu sérieusement la semaine dernière. Un peu, pour ne pas dire "beaucoup" perdu. Heureusement il y a des forums et des youtubeurs, mais je souhaiterai que quelqu'un réponde a toutes mes questions... j ai 23 ans et un emploi ^^ je parle correctement, je joue sur PS4 ajoutes moi, psn => Schechala et pseudo du personnage Ebba (je sais pas lequel est nécessaire pour ajouter à la guilde). PS: je joue sorcier et je suis champion 92

Aarom
Aarom
MP
05 octobre 2017 à 13:36:52

Mdr c'est une plaie le pve vocal dans teso, ya trop de mecs hyper imbus pour peu qu'ils soient stuffer.
C'est à celui qui à la plus grosse alors que tas juste à etre stuffer et travailler ton cycle tout le temps.

Enfin ca doit être pareil sur pc (jimagine que le mec qua un gros pc c encore pire ptdr)

Mais nous le pompom cest que sur ps4 en plus le 3/4 du temps c'est des wesh....

PapyMoujjo
PapyMoujjo
MP
05 octobre 2017 à 13:38:56

Le 05 octobre 2017 à 12:53:42 Shechala a écrit :
Bonjour, j'ai acheté le jeu à sa sortie, je l ai laché pendant plus d'un an et j ai repris le jeu sérieusement la semaine dernière. Un peu, pour ne pas dire "beaucoup" perdu. Heureusement il y a des forums et des youtubeurs, mais je souhaiterai que quelqu'un réponde a toutes mes questions... j ai 23 ans et un emploi ^^ je parle correctement, je joue sur PS4 ajoutes moi, psn => Schechala et pseudo du personnage Ebba (je sais pas lequel est nécessaire pour ajouter à la guilde). PS: je joue sorcier et je suis champion 92

bonjour,
je n'arrive pas a t'ajouter psn "schechala" me trouve rien ne t'es tu pas tromper?
dans tout les cas tu aura ta place parmis nous, renvoi moi un psn qui fonctionne^^ et je t'ajouterai

Shechala
Shechala
MP
05 octobre 2017 à 13:56:29

Mince c est Shechala comme mon pseudo sur ce forum ^^.

PapyMoujjo
PapyMoujjo
MP
05 octobre 2017 à 14:12:03

Le 05 octobre 2017 à 13:56:29 Shechala a écrit :
Mince c est Shechala comme mon pseudo sur ce forum ^^.

je t'ai ajouté

nami-chan13
nami-chan13
MP
05 octobre 2017 à 15:04:22

Potentiellement intéressé.
Id psn identique à ici.

PapyMoujjo
PapyMoujjo
MP
05 octobre 2017 à 15:09:57

ok je t'ajoute

PapyMoujjo
PapyMoujjo
MP
05 octobre 2017 à 15:13:21

Le 05 octobre 2017 à 15:04:22 nami-chan13 a écrit :
Potentiellement intéressé.
Id psn identique à ici.

impossible de t'ajouter suite a tes paramètres, dit moi quand tu a paramétrer tout sa.

PapyMoujjo
PapyMoujjo
MP
06 octobre 2017 à 08:22:20

up

lordnoral
lordnoral
MP
06 octobre 2017 à 10:44:09

Bonjour je suis à la recherche d'une guilde française pour aller en donjons et comprendre certaines stratégie.

je joue dk tank principalement 190 champion j'ai aussi templier tank gardien heal et lame noir up. Mon expérience du mmo remonte à wow ou j'ai tank en hl pendant 8 années et ffxiv ou j'ai aussi tank 1an et demi.

J'ai 30 ans je travaille de nuit je me connecte surtout l'après-midi et le soir certains week-end.

Mon id psn: pipouche90

PapyMoujjo
PapyMoujjo
MP
06 octobre 2017 à 11:31:41

je t'ajoute de suite

PapyMoujjo
PapyMoujjo
MP
06 octobre 2017 à 12:21:49

Le 06 octobre 2017 à 10:44:09 lordnoral a écrit :
Bonjour je suis à la recherche d'une guilde française pour aller en donjons et comprendre certaines stratégie.

je joue dk tank principalement 190 champion j'ai aussi templier tank gardien heal et lame noir up. Mon expérience du mmo remonte à wow ou j'ai tank en hl pendant 8 années et ffxiv ou j'ai aussi tank 1an et demi.

J'ai 30 ans je travaille de nuit je me connecte surtout l'après-midi et le soir certains week-end.

Mon id psn: pipouche90

je viens de t'ajouter, par contre impossible de tenvoyer de message suite a tes paramètres.

PapyMoujjo
PapyMoujjo
MP
06 octobre 2017 à 17:48:22

La guilde Knights of Morrowind recrute toujours , nous commençons a être une petites dizaines.
Des gens expérimenter comme débutant .
Venez comme vous êtes aucun pré requis .
PSN saulinvictus.

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
Stickers
?
Boutique
  • The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited PC
    12.00 €
    19.99 €
  • The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited PS4