CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC][PVP][EP] Les Loups du Nord recrutent

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Qastle Qastle
MP
Niveau 1
01 octobre 2017 à 09:35:30

https://www.noelshack.com/2017-39-7-1506843367-loupsdn.jpg
"Les Loups du Nord" recherchent des joueurs motivés (18ans+) pour faire du PVP haut niveau!

On se bat pour le Pacte (Rouge/Coeurebene) sur la campagne Sotha Sil (sans points champion) et on y est tous les soirs, et souvent l'après midi aussi!
Nous sommes une petite guilde de joueurs expérimentés orientés PVP, certains parcourent Cyrodill depuis le lancement du jeu.
Nous jouons en petit groupe, pas en zerg de 40 joueurs monotouches. Nos victoires régulières n'en sont que plus
éclatantes!

Le PVP ça s'apprend! Si vous n'avez jamais mis les pieds en Cyrodill, on vous apprendra à prendre un fort, à synchroniser vous Ultimes, à résister à un impact, à tendre des embuscades... dans la joie d'éclater des jaunes et des bleus!

Pour nous rejoindre, il suffit de suivre la couronne, de rester groupés, et de voir comment font
les anciens. Les Loups vous aideront aussi à optimiser votre personnage pour le PVP de groupe.

En ce qui concerne les communications, nous utilisons Teamspeak. Nous ne vous obligeons pas à parler, seulement
à écouter le raid lead. Vous bavarderez avec la meute quand vous serez prêts :)

Du sang pour le Pacte!
Pour voir comment ça se passe: https://www.youtube.com/watch?v=xXEUT4kr4lE

Contact:
@Cr4sh34, @Qastle, @thekenren @tzolk'in @bloodwolf757 @mursul @anthubys

Message édité le 01 octobre 2017 à 09:40:20 par Qastle
TwixTwix TwixTwix
MP
Niveau 9
01 octobre 2017 à 10:34:46

Dommage que je suis jaune :)

A plus tard sur le champ de bataille :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2017 à 10:40:59

Dommage que je sois sur ps4 :rire:
La chance
Bon recrutement

ScoobiVendetta ScoobiVendetta
MP
Niveau 9
01 octobre 2017 à 10:51:22

Intéressant !
Avec ma guilde actuelle on a prévu de monter une meute de loups-garous côté Pacte, on pourra se contacter à l'occasion ? Car nous sommes pour la plupart novices en PvP.
Et si j'ai un emplacement de guilde libre, je vous rejoindrai volontier.

Avez-vous Discord ?

Have fun, au plaisir de se croiser, entre loups ! :)
(Sympa la vidéo, efficace !)

BloOdWolF757 BloOdWolF757
MP
Niveau 2
02 octobre 2017 à 19:08:05

Pourquoi pas :)
Tu peux m'ajouter en jeu (@BloOdWolF757) ou l'un des autres officiers si tu veux qu'on en parle plus directement et que tu nous tiennes informer de votre évolution! Et si jamais vous nous croisez sur le Champ de bataille alors n'hésitez pas à nous mp!

Hélas nous n'utilisons pas Discord pour la guilde, nous passons seulement par Teamspeak mais si besoin j'utilise moi-même Discord.

Au plaisir de se croiser en Cyrodiil :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2017 à 19:25:30

Nous jouons en petit groupe, pas en zerg de 40 joueurs monotouches.

on vous apprendra à prendre un fort, à synchroniser vous Ultimes, à résister à un impact, à tendre des embuscades...
il suffit de suivre la couronne, de rester groupés, et de voir comment font

les anciens.
Nous ne vous obligeons pas à parler, seulement
à écouter le raid lead

Ouais, donc un zerg en fait :ok:

BloOdWolF757 BloOdWolF757
MP
Niveau 2
02 octobre 2017 à 19:45:28

Ouais, donc un zerg en fait :ok:

Non pas tout à fait car oui comme dans tous groupe un minimum organisé il faut un raid leader afin de se synchroniser et de ne pas se faire tuer les un après les autres comme des lapins! :-))) Et puis généralement nous sommes à peine une dizaine de combattants avec des builds tous très différents et avec nos propres styles de jeu contrairement aux joueurs de zerg qui ont eu tous des builds très similaire, à savoir 50% de healers et 50% de nb/soso avec des yeux de feu et avec du spam de sape. Donc nous sommes loin d'être ce qu'on appelle un "zerg" :)

BloOdWolF757 BloOdWolF757
MP
Niveau 2
06 octobre 2017 à 18:12:19

:up:

Qastle Qastle
MP
Niveau 1
08 octobre 2017 à 23:32:27

Les Loups recherchent encore de nouveaux joueurs. Templiers et Lamenoires, on paye les cookies!

BloOdWolF757 BloOdWolF757
MP
Niveau 2
10 octobre 2017 à 23:49:34

Recrutement toujours ouvert! :up:

BloOdWolF757 BloOdWolF757
MP
Niveau 2
18 octobre 2017 à 20:56:20

:up:

klaceyes klaceyes
MP
Niveau 9
18 octobre 2017 à 21:28:18

Pour nous rejoindre, il suffit de suivre la couronne, de rester groupés, et de voir comment font
les anciens. Les Loups vous aideront aussi à optimiser votre personnage pour le PVP de groupe.

Vous faites du PvP en petit groupes? genre 4 max

LittleSnail LittleSnail
MP
Niveau 29
19 octobre 2017 à 15:21:31

Je suis pas restée longtemps chez vous, parce que mon perso daguefilante est devenu mon main, mais je garde un très bon souvenir de ce passage. :-)

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
19 octobre 2017 à 21:52:11

Le 02 octobre 2017 à 19:25:30 otuv31 a écrit :

Nous jouons en petit groupe, pas en zerg de 40 joueurs monotouches.

on vous apprendra à prendre un fort, à synchroniser vous Ultimes, à résister à un impact, à tendre des embuscades...
il suffit de suivre la couronne, de rester groupés, et de voir comment font

les anciens.
Nous ne vous obligeons pas à parler, seulement
à écouter le raid lead

Ouais, donc un zerg en fait :ok:

Oui en gros c'est ça au lieu de te prendre 30 joueurs sur la gueule tu t'en prends que 12
Le pvp haut niveau, si il devait y avoir un truc pouvant porter cette appellation un brin prétentieuse a mon gout, c'est se balader tout seul et essayer de tuer quelques mecs avant de crever, comme le font fasold, malcolm, lana jaff ect...

pas se mettre dans une ressource en attendant que le leader dise "oeil de flamme tout le monde !" dans le chat.ça c'est la methode de la guilde appelée "zerg squad" les mecs.
dsl d'etre si dur c'est pas contre vous mais je deteste cette hypocrisie generale (qui je le repete est generale et pas propre a vous) consistant a dire "on zerg pas on est que 12 et pas 24", de 1 y'a rien de "haut niveau" la dedans et c'est un peu prétentieux de dire ça, de 2 y'a aucun mal a jouer comme ça (j'i moi meme jouer pas mal comme ça sur xbox a l'epoque) mais faut assumer et arreter de se justifier constament avec des "on vous attaque qu'a 12 pas a 20 donc c'est pas du zerg"

ceci dit bon courage a vous.

Message édité le 19 octobre 2017 à 21:55:24 par illmatic85
klaceyes klaceyes
MP
Niveau 9
19 octobre 2017 à 22:02:55

2v1 -> t'es trop nul pour faire du 1v1
1v2 -> t'es assez bon pour gérer deux personnes
1v1 -> lol
1v100 -> chuck norris

BloOdWolF757 BloOdWolF757
MP
Niveau 2
20 octobre 2017 à 00:38:37

Vous faites du PvP en petit groupes? genre 4 max

La plupart du temps l'aprem oui on est en petit groupe, juste entre amis :) Après depuis quelques temps notre effectif a augmenté, surtout pour les sorties du soir mais on reste quand même sur une base de joueurs libres, ou chacun fait son build comme il veut, que ce soit solo pour du 1vX que des builds uniquement faits pour le groupe.

BloOdWolF757 BloOdWolF757
MP
Niveau 2
20 octobre 2017 à 00:45:45

Oui en gros c'est ça au lieu de te prendre 30 joueurs sur la gueule tu t'en prends que 12

Le pvp haut niveau, si il devait y avoir un truc pouvant porter cette appellation un brin prétentieuse a mon gout, c'est se balader tout seul et essayer de tuer quelques mecs avant de crever, comme le font fasold, malcolm, lana jaff ect...

C'est pas notre objectif de se jeter à "12" sur un pauvre Pveboy, quand on le fait c'est que c'est nécessaire (par exemple empêcher une rez ou un fuyard qui va poser un camp) mais on cherche avant tout, du moins depuis qu'on a l'effectif, d'affronter les autres groupes guildes. Après pour en revenir à Malcolm, Fasald etc.. oui ce sont de très bon joueurs, surement même meilleur que nous en solo mais on tient à ce que nos membres puissent se battre un minimum en duel voir plus, à savoir qu'avant chaque sorties en Cyro on reste une bonne demie-heure à faire des duels pour s’entraîner, et cela tous les soirs de la semaine. Et puis c'est pas pour être prétentieux mais quand on voit le niveau des rouges sur Sotha Sil... En dehors du nombre il n'y a aucune organisation et si Qastle à dit "haut niveau" c'est pour attirer les joueurs qui en ont marre d'être seuls ou qui veulent voir un peu comment ça se passe en groupe :)

BloOdWolF757 BloOdWolF757
MP
Niveau 2
20 octobre 2017 à 00:49:38

pas se mettre dans une ressource en attendant que le leader dise "oeil de flamme tout le monde !" dans le chat.ça c'est la methode de la guilde appelée "zerg squad" les mecs.

dsl d'etre si dur c'est pas contre vous mais je deteste cette hypocrisie generale (qui je le repete est generale et pas propre a vous) consistant a dire "on zerg pas on est que 12 et pas 24", de 1 y'a rien de "haut niveau" la dedans et c'est un peu prétentieux de dire ça, de 2 y'a aucun mal a jouer comme ça (j'i moi meme jouer pas mal comme ça sur xbox a l'epoque) mais faut assumer et arreter de se justifier constament avec des "on vous attaque qu'a 12 pas a 20 donc c'est pas du zerg

Après quand on dit qu'on zerg pas c'est qu'il y a encore peu de temps on était vraiment juste une bande de copains, où on s'amusait juste entre nous, après maintenant comme notre guilde a évolué je suis d'accord sur le fait qu'on puisse appeler ça un "Zerg". Cependant on n'oublie pas qu'on est avant tout des potes et que ça nous arrive très souvent de jouer en petits groupes, de faire des Bg etc.. ^^

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
20 octobre 2017 à 01:49:32

Yep y'a pas de soucis.
c'etait donc du "putaclick" le truc pvp haut niveau haha
C'etait general comme je disais quand je parlais de ça, souvent des gens qui insultent les autres de "zerglers" OU se defendent direct d'entré d'etre en zerg sous pretexte qu'il sont pas en groupe de 20 mais 10, je comprend pas...Pour moi qui est plutot un loup solitaire (voir en groupe de 2 sur pc, et en groupe de 4-5 maxi sur xbox le peu de fois ou j'y retourne), de mon point de vue quand 10 mecs m'attaquent, je me fait "zerger"...qu'il soient 10 ou 20 pour moi c'est pareil vu que je suis solo ^^
apres attention je ne cache pas non plus que je fais parfois du zerg aussi (bien qu'etant solo), particulierement avec mes persos ayant besoin de debloquer ardeur ect...ou surtout quand je suis sur le point de "changer de symbole" car pressé de retrouver mon rang prefet xbox, mais sur PC ^^ je vais pas me declaré full joueur solo car quand je suis le zerg, je fais du zerg que je sois en groupe ou non ça serait hypocrite de ma part meme si je suis quand meme regulierement seul a prendre des ressources ou capturer des vlastrus, bruma, ect
Je recherche le combat contre des petits groupes de 4-5 justement, pour progresser en 1vX donc je privilegie ces endroits
on parlait de fasold par exemple, je le connais bien c'est un ami, en duel moi et lui aux dernieres nouvelles c'etait match nul apres 15 min de fight...pourtant en 1vX il est bien au dessus de moi, mais tellement au dessus
donc tout con que je suis, je me dit que logiquement, je devrais etre capable de faire comme lui, alors je me force parfois, souvent je fail, parfois ça passe...mais je suis toujours pas lui.

ceci dit je me souviendrais de vos noms si je vais dans la campagne sans cp a l'occaz, je pourrais juger de moi meme si vous etes vraiment fair play ou si vous allez m'attaquer a 10 ^^ rhaaa ça va j'deconne, j'vous crois sur parole

BloOdWolF757 BloOdWolF757
MP
Niveau 2
20 octobre 2017 à 20:56:50

Oh t'inquiète pas y a aucun soucis, je comprend et respecte parfaitement ton point de vue :-)
C'est vrai que jouer en solo c'est très bien pour développer les réflexes et apprendre à gérer chaque situations, moi aussi ça m'arrive de temps en temps d'aller me balader sur le terrain des autres alliances dans l'espoir de tomber sur des joueurs. Bon après moi je suis plutôt orienté tank du coup ça se fini assez souvent en match nul... Mais bon c'est comme ça qu'on s'améliore et qu'on s'optimise!
Les BG sont également un bon moyen de s’entraîner! Les combats dans les arènes sont souvent très intenses et permettent d'apprendre à bien gérer les ressources pour des combats sur la durée.

C'est bien d'avoir un modèle mais attention faut quand même garder un coté personnel, chacun a son style de jeu propre et je trouve dommage de reproduire les builds d'un autre ou de vouloir absolument se battre exactement comme lui ^^ Mais sinon oui c'est sur qu'avoir un modèle, un mentor ça aide beaucoup, moi-même à mes débuts en PvP je me suis longtemps entraîné avec un "mentor", il a arrêté le jeu mais je ne serait jamais assez reconnaissant envers lui de m'avoir fait découvrir les plaisirs du combat :-d

Eh bien il n'y a pas de soucis, au plaisir de se croiser sur le champ de bataille ! D'ailleurs à ce propos, je suis loin d'être le meilleur et j'ai encore beaucoup de chose à apprendre et à perfectionner mais je suis toujours ouvert à des duels, même s'ils sont perdus d'avance car c'est comme ça que je m'améliore, du coup si jamais un de ces quatre tu veux faire un duel je suis dispo (mon ID est au bas de l'annonce) ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment