CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Maelstrom vet besoin d'aide.

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2017 à 16:59:47

Putin hardcore la dernière pffff

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2017 à 21:20:33

Hyper dur la phase ou on monte et ou il faut kill les cristaux en esquivant les boules de feu et les AoE, ya une astuce ? (a part se cacher derrière le rocher)

Mac_Gregor67 Mac_Gregor67
MP
Niveau 10
02 octobre 2017 à 21:33:38

je t'explique la strat en dessous , mais je te conseil vraiment de continuer à try pour trouver toi même la strat (qui est très simple quand tu analyse le boss)

tu démarre le combat , tu burst le boss , le boss ce tp tu as 2 choix :

tu interromp le boss

ou tu burst le boss

si tu interromp un deadroth pop à coté de lui donc faut depop le deadroth

si tu burst, le deadroth apparait après normalement tu as le temps de monter sans même le voir pop

donc on est au moment où le boss monte , tu bute le faucheclan à coté de la pierre de tp et tu tp

une fois en haut 3-5s après être monté le boss envoie une boule

quelques secondes après il invoque un mur tu te planque derrière

le boss pète le mur te revois une boule quelques secondes après , ET une autre quelques seconde encore après

ensuite il refais pop un mur qui va plus vite

cette phase ce répète en continue ... donc tu dois dps les piliers le plus vite possible si tu y arrive pas à les faire en une fois hesite pas à redéscendre tu pète le deadroth tu remonte tu pète le/les derniers cristaux

ensuite le boss déscends et la tu le fini , ton but est de burst le boss donc au début ce que je te conseil c'est de te ruer sur le bonus bouclier et le bonus dégats une fois les 2 pris tu focus UNIQUEMENT le boss , tu décast pas tu fais rien d'autre que lui péter la gueule et tu verras il est fini ...

quand tu as la strat , que tu as compris la mécanique parfaitement , le boss est le plus simple de l'arène limite avec le premier :hap:

Mac_Gregor67 Mac_Gregor67
MP
Niveau 10
02 octobre 2017 à 21:35:29

une autre chose quand tu es en haut au niveaux des piliers , plus les tour passe (donc les murs qui pète ) plus le DOT est important ... donc ce qu'il faut c'est péter les 3 cristaux en 1 ou 2 mur max après le 3eme mur va ultra vite et le dot est très fort , donc ça t'obligera à te heal en continue et à courrir ... donc tu n'auras plus de vigueur pour taper :hap:

et une autre astuce pour en haut , quand tu vois que le derniers pilier à 10/20k de vie tu lui balance une injection de poison et tu saute direct en bas :ok: ça te permet de gagner du temps pour le burst mais surtout pour toi ça te permettera de prendre les bonus avant que le boss soit en bas donc tu auras pas à te heal etc

Message édité le 02 octobre 2017 à 21:39:16 par Mac_Gregor67
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2017 à 22:30:42

Merci.
Je vais essayer de torcher ca quand jaurais le temps, cava ptetre aller mieux du coup.

altair1969 altair1969
MP
Niveau 11
04 octobre 2017 à 15:14:46

Mac , il me semble qu'il manque un truc essentiel si tu n'as pas une grosse capacité de burst quand le boss redescend :

si tu ne bash pas le boss tu es mort
si tu ne prend pas les fantômes dorés , tu boostes le boss , et tu te prives de l'explosion spectrale pour finir tout ce petit monde ( boss et daedroth )
si tu laisses faire l'incanteur , tu te manges le squelette de flammes , et tu es quasi mort

:ok:

Mac_Gregor67 Mac_Gregor67
MP
Niveau 10
04 octobre 2017 à 16:50:38

Le 04 octobre 2017 à 15:14:46 altair1969 a écrit :
Mac , il me semble qu'il manque un truc essentiel si tu n'as pas une grosse capacité de burst quand le boss redescend :

si tu ne bash pas le boss tu es mort
si tu ne prend pas les fantômes dorés , tu boostes le boss , et tu te prives de l'explosion spectrale pour finir tout ce petit monde ( boss et daedroth )
si tu laisses faire l'incanteur , tu te manges le squelette de flammes , et tu es quasi mort

:ok:

oui mais ça justement c'est pour ça que j'ai dit de prendre direct le bonus bouclier (qui renvoi les sorts ) et le dégats

comme ça il n'y a pas a decast le boss ni a esquiver ce heal etc ...

et normalement même avec un faible dps le boss tombe avant que le bouclier soit fini

après pour les fantomes bah normalement pas besoin de préciser il a du comprendre pendant les manches d'avant qu'il faut pas laisser un mob/boss les prendre :noel: sinon ça pique :hap:

altair1969 altair1969
MP
Niveau 11
04 octobre 2017 à 17:17:04

Punaise je ne savais même pas pour le bouclier , une petite astuce qui va bien simplifier la vie , MERCI du tuyau :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2017 à 19:13:44

Vous mettriez quoi comme skill monocible pour depop les daedroth et les cristaux en sorcier vigueur a part l'aoe tempete et les 2 skill de 2 armes + injection de poisons (encore moi jai le morph qui interrupt, pvp quand tu m'la tiens...)

Pcq jai look 1 ou 2 videos de l'arene 9 mais c tjs un sorcier magie avec un set indomptable, finger in the noise avec un tel personnage vivement que le miens soit 50. Bref je fais moins de dégâts moi du coup les fight durent plus de temps et a mon avis sur ce boss la l'arene 9 va venir mettre a genoux ma sorcière stuff pvp.

Mac_Gregor67 Mac_Gregor67
MP
Niveau 10
04 octobre 2017 à 20:05:52

oui le bouclier renvoi tout les sorts :ok: à part la boule chargé du boss qui donc soit vous bloquez soit vous roulez :oui:

sinon vdd , je reprends direct ta dernière phrase

"a mon avis sur ce boss la l'arene 9 va venir mettre a genoux ma sorcière stuff pvp."

déjà la y'a un soucis , tu ne peux pas être stuff pvp en pve (enfin tout dépends des set et des traits , mais si tu prends le d'impé en arène ... aucune utilité ... )

donc déjà la ... ton but est de faire du dégats , donc prends un set dégats , si tu veux pas te faire chier , tu fais un hunding violet les armes pareil , tu prends tête épaule poigne tempête si tu as pas tu prends 4pièces mère de la nuit en plus de ton hunding :ok: et en bijoux tu mets de l'agilité :ok:

et justement niveaux skill perso c'est simple

je pose : pointes/volée/injection je switch j'active l'ouragan et cape de lame et ensuite je tape avec coup rapide et je fini avec la frénésie sanguinaire (ou l'autre morph osef)

pour le deadroth c'est simple , il pop quand tu décast le boss ... donc tu mets ton ouragan+cape de lame avant que le deadroth pop ensuite tu pose tes pointes ta volée dès qu'il est la injection tu switch , aubéclat dans sa gueule et il est par terre .. et si t'as pas l'aubeclat dispo tu enchaine les coups rapide jusqu'a qu'il meurt ... normalement en 1 rota tu la défoncé :oui:

Mac_Gregor67 Mac_Gregor67
MP
Niveau 10
04 octobre 2017 à 20:08:21

et je rajoute que pour les piliers c'est exactement pareil :ok: premier pilier tu poses tes dot (volée/pointes/injection) tu passe au suivie tu bourrine à base de coup rapide et tu fini avec une frénésie tu rapplique tes dot sur l'un des 2 ( le plus proche de toi et du mur) et ainsi de suite

avec ça normalement dès que le premier mur explose tu as déjà pété les 2 cristaux , ou 1 sur et l'autre quasi HS , la tu focus celui que t'as pas touché et ensuite tu va finir le dernier qui est entamé :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2017 à 20:37:12

Je vais voir pour y aller en violet alors.
Je suis joueur pvp, le pve osef, mais je voulais try maelström, maintenant que je suis a la 9, je vais la finir quand meme

Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
04 octobre 2017 à 20:37:14

J'ai tenté avec ma soso vigueur il y a quelques temps et j'avais utilisé une potion d'immuabilité pour la phase des cristaux. C'est pas grand chose mais ça aide pour évité les esquives ou blocage qui consomme de la vigueur.
Après, Mac a parfaitement résumé la marche à suivre de cette arène.
Sur la phase, du boss d'après les cristaux, moi je dirais de prendre tout les bonus mais si tu peux attendre un peu, par exemple lors de sa 1ere phase c'est pas du luxe, ça te permettra de finir tranquillement si t'arrive à le stun 1 fois (les fantômes arrivant très rapidement c'est pas la mer a boire).
En tout cas après quelques try tu fait en fonction de ce qui te semble le plus facile pour le finir.
Pour ton soso magie, il est clair et net que l'arène ce sera qu'une formalité a toi de bien le stuffé.

altair1969 altair1969
MP
Niveau 11
04 octobre 2017 à 20:47:06

D'ailleurs ils durent combien de temps ces bonus svp ?

Mac_Gregor67 Mac_Gregor67
MP
Niveau 10
04 octobre 2017 à 21:17:27

perso je trouve plus simple le soso vigueur ... trop cheat en survie :oui:après en soso magie c'est aussi "simple"

les bonus durent 30sec je pense ou 45 je sais pas trop

bah après oui si t'es plus pvp que pve c'est normal , mais la t'es en pve donc faut vraiment te stuff en pve ... tu verras qu'un hunding/mere de la nuit en violet et les bijoux agilité (ou endurance si tu veux vraiment pas claquer beaucoup d'argent ... ) glyphé dégats des armes tu verras cash la diff et leset en divin

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2017 à 22:07:49

Ouai je vais voir ca j'espère que ca va le faire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2017 à 11:00:09

Jai pas encore try mais par contre jai que 873 regen vigueur avec ce stuff là.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2017 à 12:20:47

Et l'auteur alors t'en es où

Mac_Gregor67 Mac_Gregor67
MP
Niveau 10
05 octobre 2017 à 14:12:39

pour la regen c'est "normal" mets à la limite un glyph ou 2 de réduction du coup des compétences (pas regen c'est inutile ) tu restera toujours assez haut en dégats

par contre la faudra caler de l'attaque lourde (en gros sur ta barre d'arc tu place une attaque légère entre chaque skill , et sur ta barre 2épées tu place des lourde en chaque skill :ok: ) en plus si tu as bien mis l'égide lié tu as un ptit buff de dégats sur attaque lourde

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2017 à 17:50:17

Ptin 2 cava m'enlever 2x 160 Ça fait beaucoup nan.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment