CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Alchimie : faire un poison de dégâts

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Galahad_C Galahad_C
MP
Niveau 3
27 septembre 2017 à 11:21:58

Bonjour,

Avant toute chose je précise que j'ai cherché sur le net et ici pour trouver ma solution, en vain ! J'ai consulté le guide ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28777-46202123-1-0-1-0-les-bases-de-l-alchimie.htm pour trouver la formule, mais rien. Je cherche donc comment faire un poison "de dégâts". J'ai testé toutes les combinaisons possibles en prenant un solvant de poison + des ingrédients avec des traits qui "réduisent" (la magie pour le coup). J'ai aussi essayé avec l'amélioration de la puissance magique et le critique de sorts, mais rien ! Je commence à me demander si ce n'est pas un défaut de traduction de la commande, mais j'ai essayé de faire à peu près toutes les potions que je voulais sans que ça ne me passe la quête en terminée :/

Si quelqu'un connaît les traits à utiliser pour ces fameux poisons de dégâts, je suis preneuse !
Merci d'avance ^^

_Elendil _Elendil
MP
Niveau 5
27 septembre 2017 à 11:37:43

Tu as essayé avec tous les solvants de poisons ? Le level et donc le poison créé n'est pas le même.

Galahad_C Galahad_C
MP
Niveau 3
27 septembre 2017 à 11:44:45

Non je n'ai essayé qu'avec le solvant de champion 160 vu que je suis champion 434 et que les commandes s'adaptent à mon niveau habituellement ! Mais j'ai vérifié avec les autres du coup et ça revient au même :/
En fait ça me change juste le niveau, je passe d'un poison IX à un poison VIII.

Chirac_91 Chirac_91
MP
Niveau 15
27 septembre 2017 à 12:07:50

c'est pas niveau 150 les commandes ?

Galahad_C Galahad_C
MP
Niveau 3
27 septembre 2017 à 12:46:22

Il ne me semble pas. Enfin là on me demande un "Poison de dégâts de magie IX" et le seul solvant à faire du "IX" c'est celui de niveau champion 160, donc je pense que ça doit venir des ingrédients et non du solvant ! Il y en a eu de nouveaux avec Morrowind ? Parce que je n'ai pas acheté ce pack, donc il me manque peut-être des ingrédients ?

Zenephir Zenephir
MP
Niveau 8
27 septembre 2017 à 14:00:11

Alcaleste, belladone, larve de mouche

Galahad_C Galahad_C
MP
Niveau 3
27 septembre 2017 à 16:44:38

Alors j'ai testé avec ça, mais ça me donne "ravage graduel de santé" et non "dégâts magiques" : http://nsa39.casimages.com/img/2017/09/27/170927051120577603.png
J'en ai quand même fait au cas où ce serait un bug de traduction, mais ça ne me valide pas la quête :/

Chirac_91 Chirac_91
MP
Niveau 15
27 septembre 2017 à 19:10:45

sinon tu as ravage de magie qui a l'air de s'approcher (alcaleste, chapeau blanc, coprin violet) mais apparemment tu as deja testé...
mais ca demande quoi comme traits ?

Message édité le 27 septembre 2017 à 19:11:43 par Chirac_91
Galahad_C Galahad_C
MP
Niveau 3
27 septembre 2017 à 21:25:35

En fait c'est la commande d'alchimie qui me demande "Poison de dégâts de magie IX" simplement. Je n'ai pas de précision sur les traits, donc j'ai essayé en faisant de multiples associations pour avoir le résultat "de dégâts", mais je n'ai que des poisons "drain de quelque chose" ou "ravage". Impossible de trouver une combinaison qui me donne un poison avec "dégâts" (et j'ai essayé de faire les autres pour voir si ça validait, en vain).

MyTyX MyTyX
MP
Niveau 4
27 septembre 2017 à 22:23:41

Bonsoir,
S'il sagit des quêtes quotidiennes de métier Alchimie, fais un Ravage de magie. Avec comme solvant le Poison 160 "alquest", (pas sûr du nom, mais c'est quelque chose du genre, tu dois en avoir quelques milliers).
Ce n'est pas le nom demandé mais ça devrait fonctionner.
Et c'est pareil pour le poison de dégâts vigueur, c'est d'ailleurs en cherchant ce dernier que par dépit j'ai tenté le ravage de vigueur et que j'ai trouvé. Après une bonne demie heure à tester toutes les combinaisons.
En espérant que ça marchera pour toi aussi.
Bon jeu 😉

Galahad_C Galahad_C
MP
Niveau 3
27 septembre 2017 à 22:37:29

Bonsoir !
Effectivement c'est ces quêtes-là !
Alors j'avais déjà testé les potions de ravage vu que je sais qu'il y a souvent des bug de traduction (c'est le cas des commandes d'enchantement), mais ça ne fonctionnait pas ! J'ai retesté là et même topo, donc j'ai abandonné la quête pour la reprendre et faire un nouveau ravage, puis là miracle, ça a fonctionné. Donc je pense que je devais avoir un bug et c'était pour ça que je ne réussissais pas à la valider x)
Mais j'ai aussi passé une bonne demi-heure à tout tester (voire davantage avec toutes les idées qu'on m'a proposé ici).

Enfin en tous les cas merci beaucoup à vous tous (surtout toi Mytyx), le souci est réglé, je vous remercie encore !
Bon jeu à tous ^^

Message édité le 27 septembre 2017 à 22:37:58 par Galahad_C
Artkitech Artkitech
MP
Niveau 1
22 janvier 2018 à 15:36:59

Alcaleste / Entoloma Bleu / Russule Emetique

Babalu Babalu
MP
Niveau 12
22 janvier 2018 à 18:43:42

D'accord

athan74 athan74
MP
Niveau 1
27 février 2018 à 20:45:15

C'est traduit un poison de ravage de vigueur ix en fait ...

Alcaleste + Pied de Lutin + Russule Emetique

Bizougratuis Bizougratuis
MP
Niveau 5
22 mars 2018 à 12:42:54

Je suis aussi bloqué ( Poison de Dégats de Vigueur IX)... Aucune combinaison fonctionne )... C'est étrange, non ? J'en ai perdu toute ma vigueur à chercher (rire)..

Almenaran Almenaran
MP
Niveau 10
22 mars 2018 à 13:27:47

C'est est juste 2 compos a la con (pas 3) et de l'Alceste .je l'ai fait hier

Message édité le 22 mars 2018 à 13:28:51 par Almenaran
Bizougratuis Bizougratuis
MP
Niveau 5
22 mars 2018 à 17:22:59

Merci athan74, mais c'est seulement en recevant une quête de Maître Alchimiste que j'ai reçu 3 Alcaleste dans un colis... Cela me donne un poison de ravage de vigueur IX (Niv 50 Champion 150) .. Et hop cela a été crédité !.. Et le dégat de vigueur c'est transformé en ravage !..

Bizougratuis Bizougratuis
MP
Niveau 5
23 mars 2018 à 01:06:01

Bonjour...Juste pour information : J'ai pu trouver de l'Alcaleste (solvant pour poison) en tuant des trolls secteur Fallaise et site tueurs de Trolls ( La Bréche).. Il se peut que ce produit se trouve aussi dans d'autres bestioles (?)... Bonne chasse à tous !..

Marcus_92000 Marcus_92000
MP
Niveau 1
25 mai 2019 à 13:06:34

Bonjour, je voudrais faire un poison ravage de santé IX, quels sont les ingrédients ?

Malkitty Malkitty
MP
Niveau 1
07 juillet 2019 à 07:56:18

Bonjour, j'ai eu pas mal de mal aussi et c'est bien un problème de traduction car ça affiche Ravage mais un Ravage qui est validé comme un Dégât.
Du pour ça j'ai du regarder une vidéo anglaise.

Pour Dégât de Santé : La compo qui a marché est Alcaleste + Chardon Béni + Russule Émétique

Bon jeu, bon loots et plein de fun à vous :)

Message édité le 07 juillet 2019 à 07:57:00 par Malkitty
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment