CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Différents sets lamenoire vigueur pvp

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
_Elendil _Elendil
MP
Niveau 5
19 septembre 2017 à 17:38:54

Bonjour,

Suite à de nombreuses recherches étalées sur une ou deux semaines, je viens quérir votre aide. En effet, je suis tombé sur plusieurs guides vidéos différents et au final je suis perdu. Quelle estl la meilleure combinaison ? Je suis actuellement en 1 domihaus / 1 molag kena / 5 pirate squelletique sur l'arc et 5 spriggan avec masse à 2 mains. Mais j'ai aussi vu du senche, du hunding, du clever alchemist, du selene, ... Bref, vous, comment avez-vous réparti votre stuff ? Merci :D

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 40
19 septembre 2017 à 17:51:59

tout ce que tu as cité peu etre bon, les plus joués actuellement c'est pirate squeletique et aussi draug collosal, et dans une moindre mesure spriggan et meme chasse eternelle reste bien sympa
certains mettent aussi du bon vieux hunding des familles

avec la boisson "cheaté" trone du camoran douteux, et on voit un peu moins de set a proc meme si selene garde toujours une affection aupres de certains

apres c'est a toi d'adapter ton mix de set, pour avoir une bonne vigueur max, des degats des armes ok et surtout, surtout une grosse regen en lame noire (un bon 2700 mini)

actuellement je suis en 5 chasse eternelle 1 selene 1 engence de sang 3 agilité
mais c'est TRES TRES provisoire c'est juste que j'ai crafté rapidement ça car mon nb etait magie avant et vient tout juste de passer en vigueur

sous "boisson cheatée" ça me fait 34k de vigueur max et 2700 de regen, le tout avec une elfe noire donc pas ultra opti pour jouer vigueur
le meme set avec elf des bois t'as 3000 de regen quasiment je pense

Message édité le 19 septembre 2017 à 17:52:58 par illmatic85
_Elendil _Elendil
MP
Niveau 5
19 septembre 2017 à 20:30:21

Merci beaucoup pour la réponse détaillée ^^
Mais du coup, tu prévois de prendre quoi comme set après celui provisoire ? Pirate squelettique + quelque chose ? Avec quel set en main bar et quel set en back ? J'suis pas très fort en theorycrafting donc je sais pas trop ce qui est mieux, alors je préfère être sûr avant de dépenser mes maigres ressources pour upgrade tout ça ^^

Sinon je suis bosmer vampire donc avec le pirate et le trône camoran, la regen est bonne :D

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 40
20 septembre 2017 à 06:38:04

j'aimerai partir sur du pirate squeletique ou du draug colossal

l'avantage du pirate squeletique c'est le bonus en 5 qui augmente ta vigueur max et ta regen si tu joue avec une boisson...le camoran douteux est une boisson assez crackée de base, alors avec un tel set c'est assez ouf

l'avantage du draug colossal c'est que tu peux approcher les 40k de vigueur max avec, c'est assez enorme aussi, mais il faut trouver la regen apres, et mon elfe noire la regen vigueur c pas son fort

donc je pense tenter le premier...si bien sur je repasse pas en magie dans un mois vu la girouette que j'ai toujours eté avec les lame noirs (j'ai du etre 4x vigueur et 4x magie), raison pour laquel je fais des lame noir elf noir, car excellent en magie et peu rester a peu pres decent en vigueur (bonus racial +6% de vigueur max) contrairement aux autres races magie type haut elf ou breton

Message édité le 20 septembre 2017 à 06:42:56 par illmatic85
illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 40
20 septembre 2017 à 06:46:22

y'a ce joueur (qui joue sur xbox) qui est un des tous meilleurs lame noir de ce support, qui fait souvent des builds sur des videos simples et rapides :
https://www.youtube.com/watch?v=qIm_-vQS2C8
je l'ai duel hier son lame noir, je confirme que son build est bien violent.
tema ses stats lol, dire qu'il y a quelques mois on jouait le lame noir vigueur en pvp avec genre 28 000 de vigueur max
lui il a 40 000 dans le plus grand des calmes...40 000 sur un vigueur c'est une valeur impressionante, les vigueur c pas comme les magie

_Elendil _Elendil
MP
Niveau 5
20 septembre 2017 à 08:39:51

Draugr colossal ça fait un paquet de vigueur mais à part ça rien d'autre je crois ^^ Stack autant de vigueur ça vaut le coup comparé à plus de regen ou de crit etc ?

Sinon son set je l'utilisais au début (5 pirate / 3 agi / arme aléatoire) et j'ai jamais eu autant de dégats. Ni avec mon set actuel d'ailleurs. Je comprends pas comment les gens ont autant de dégats des armes sur leurs vidéos. Full buff j'atteind genre 2700 dégats environ je crois pour 2900 regen environ.

Du coup toi tu partirais sur du 5 pirate / 3 agi ? Pas deux sets de 5 ? Après à te lire tu n'as pas l'air trop fan du spriggan. Que penses-tu d'un truc du genre 5 senche avec l'arc / 5 pirate avec la masse + domihaus ou velidreth (1058/1058 stam/mana ou 124 degats des armes je crois) + Kragh pour compenser la perte de péné du spriggan ? Trop de choix :hap:

Deadlycute Deadlycute
MP
Niveau 7
20 septembre 2017 à 08:46:02

Perso sur mon templier j'ai testé le draugr colossal et franchement même si ça me donnait la blinde de vigueur je galérais niveau regen (je joue impérial). Du coup j'étais en pirate squelettique et plus aucun soucis, mais un pote m'a conseillé du tava et je l'ai crafté pour test. Bon j'ai beaucoup moins de regen qu'en pirate squelettique.

Mais pirate squelettique doit être infernal, quand je vois tous ces nb stam qui ont une regen de dingue et qui esquivent quasi tout avec leurs roulades, je sais pas comment contrer ça en templier [[sticker:p/1kks]]

_Elendil _Elendil
MP
Niveau 5
20 septembre 2017 à 09:12:06

Oui j'en vois certains faire des roulades à l'infini c'est hyper frustrant la dernière fois j'ai gueulé comme un porc après avoir chassé pendant 3min puis tué un lamenoire qui faisait rien d'autre que fuir, tellement ça m'a soulagé de le tuer :hap: :rire:

Sinon c'est ce qui me fait peur, si je devais quitter le pirate. Deja rien que quand je bois pas mon trone je sens que je galere un peu en regen. Mais après comme je disai, je ne suis ni un pro du theorycrafting, ni de la meta, donc je noterai bien tous vos conseils ^^

Chirac_91 Chirac_91
MP
Niveau 13
20 septembre 2017 à 10:50:25

en parlant d'esquive, le taux max c'est bien 25% (dans certains cas, gardien par ex) ? parce que les mecs esquivent tout sous roulade je comprend mais y'a des mecs même sans roulade tu peux y aller c'est pas 25% c'est 80% d'esquive lol

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 40
20 septembre 2017 à 20:22:42

deadlycutie : le stamplar est un perso plutot burst, faut tuer vite avec (ça signifie pas sacrifier la regen attention), et qui plus est ce perso est assez dur a maitriser...un bon stamplar ça court pas les rues, un stamplar tout court d'ailleurs, la classe est pas assez OP donc les "jean-kevin meta" le jouent pas.mais y'a un vrai merite a jouer ce perso.
voila un excellent stamplar qui vient d'xbox one, hesite pas a regarder ses stream, on voit souvent ses builds, voir comment il joue, ce qu'il utilise, cela peut surement t'aider
https://www.twitch.tv/icalzor

draugh collosal donne plein de vigueur donc aussi de degats
apres faut combler avec d'autres trucs pour avoir la regen : pieces d'engeance de sang, bijou en regen...bien sur pierre du serpent obligatoire

chirac : si tu parles de jeu de jambe c'est un %age completement aleatoire (comme tout sur ce jeu lol)
tu peux tres bien esquiver 4 coups de suite comme ne pas en esquiver 1 seul sur 10

elendil : les "pirouette cacahuète" qui passent leur temps a faire QUE des galipettes ont le don de m'enerver aussi lol, apres dans le fond le mec va pas danser la lambada au milieu de 3 mecs qui lui tapent sur la gueule genre "vas y frappez moi" ^^
c'est enervant mais bon on y peut rien

et a coté de cette meta ou 80% des joueurs sont des dk ou templars vampire blindé de resistance qui jouent forme de brume + ulti du bouclier et ne font que spammer ces deux competences, ils sont limite devenus sympa ces lame noirs pirouette cacahuete

Message édité le 20 septembre 2017 à 20:27:10 par illmatic85
Chirac_91 Chirac_91
MP
Niveau 13
21 septembre 2017 à 10:03:17

oui jeu de jambes, oui c'est 20% de chances, donc 1 chance sur 5 d'esquiver (+5% en gardien ac buff), ce serait pas mal que l'aléatoire soit pondéré à un moment si y'a 10x le même résultat qui tombe

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2017 à 13:16:13

Pourquoi dans ta signature tu dis que les gens ralent après les lames noires et sorciers Illimatic ? Ils disent quoi sur ces classes ?

_Elendil _Elendil
MP
Niveau 5
21 septembre 2017 à 15:45:22

Jeu de jambes c'est 15% si je dis pas de bêtise, pas 20 ^^

Du coup je crois être décidé et partir sur un mélange senche / pirate, ça me semble pas mal ! :)

Chirac_91 Chirac_91
MP
Niveau 13
21 septembre 2017 à 15:59:18

ca doit être ca oui 15%, encore pire lol

la spé roulade/esquive est autant cancer que la forme de vampire même si une fois que les rouleurs se font chopper en général ils crèvent vite
pour moi les cancers restent les dk stam deux mains et épée bouclier increvable et qui se sortent un burst de ouf en 1 enchainement de deux touches et qui te fait passer de noob à joueur performant comme par magie

Deadlycute Deadlycute
MP
Niveau 7
21 septembre 2017 à 16:55:41

Le 20 septembre 2017 à 20:22:42 illmatic85 a écrit :
deadlycutie : le stamplar est un perso plutot burst, faut tuer vite avec (ça signifie pas sacrifier la regen attention), et qui plus est ce perso est assez dur a maitriser...un bon stamplar ça court pas les rues, un stamplar tout court d'ailleurs, la classe est pas assez OP donc les "jean-kevin meta" le jouent pas.mais y'a un vrai merite a jouer ce perso.
voila un excellent stamplar qui vient d'xbox one, hesite pas a regarder ses stream, on voit souvent ses builds, voir comment il joue, ce qu'il utilise, cela peut surement t'aider
https://www.twitch.tv/icalzor

draugh collosal donne plein de vigueur donc aussi de degats
apres faut combler avec d'autres trucs pour avoir la regen : pieces d'engeance de sang, bijou en regen...bien sur pierre du serpent obligatoire

chirac : si tu parles de jeu de jambe c'est un %age completement aleatoire (comme tout sur ce jeu lol)
tu peux tres bien esquiver 4 coups de suite comme ne pas en esquiver 1 seul sur 10

elendil : les "pirouette cacahuète" qui passent leur temps a faire QUE des galipettes ont le don de m'enerver aussi lol, apres dans le fond le mec va pas danser la lambada au milieu de 3 mecs qui lui tapent sur la gueule genre "vas y frappez moi" ^^
c'est enervant mais bon on y peut rien

et a coté de cette meta ou 80% des joueurs sont des dk ou templars vampire blindé de resistance qui jouent forme de brume + ulti du bouclier et ne font que spammer ces deux competences, ils sont limite devenus sympa ces lame noirs pirouette cacahuete

Effectivement, les seuls templars que je croise sont en magie, pour le moment j'en vois très peu des stamplars voir pas du tout. Là j'arrive à faire moins d'erreurs comme spammer comme un attardé contre un gars qui dodge ou inutilement épuiser ma vigueur en spammant les buffs hors combat toutes les 5 secondes ou encore bloquer les attaques (qui avait pour effet de drainer ma stamina bien vite).

Je me suis remit en 5 pièces pirate squelettique (pour la regen), rampefange pour le berserk mineur (j'aime pas trop les sets à proc) + bijoux agilité et hache maelstrom à deux mains. Je dois dire que c'est assez relatif en fait le pvp car à certains moments je vais bien m'en sortir mais à d'autres moments je vais tomber contre un gars qui va littéralement me rekt et comme je joue solo c'est pas facile de ne pas baisser les bras.

Merci pour le lien, je jetterai un oeil.

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 40
21 septembre 2017 à 19:08:48

Le 21 septembre 2017 à 13:16:13 Aarom a écrit :
Pourquoi dans ta signature tu dis que les gens ralent après les lames noires et sorciers Illimatic ? Ils disent quoi sur ces classes ?

Des imbeciles qui ragent encore sur le sorcier en 2017 (je me suis meme pris la tete avec une idiote chez les bleus qui passe sa vie a rager, tout les jours sur le sorcier) dans le chat de cyrodiil alors qu'il y a actuellement 10 fois plus problematique dans la meta (voir ma sign) et que les sorciers comme les lame noirs on en voit de moins en moins vu que ces cons reroll tous un permablock vampire ulti bouclier forme de brume

@VDD : les stamplars on en a toujours peu vu
classe dure a jouer, pas OP

les "jean kévin meta" aiment pas pour eux
Fé TrO NuL Le FtamPlar Nul A Fier Fe Perfonage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/6/1503763944-kevinderenne.png

Message édité le 21 septembre 2017 à 19:09:29 par illmatic85
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2017 à 21:45:34

Les sorciers c'étaient cheater, mais maintenant je trouve plus trop.
En général ceux qui sont balaise ils jouent bien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2017 à 09:52:13

Bah quoi, balancer un double frag, te burst de loin pendant que tu sais pas qand cava peter et te finish a la furie du mage, ca requiert du skill, plutot que de rager, je vais en monter un :rire:

Chirac_91 Chirac_91
MP
Niveau 13
22 septembre 2017 à 11:04:19

ba les boubou du sorcier je comprend qu'il y ait de quoi péter un cable dessus, surtout que la moitié des sorciers t'envoient des boules tout en spammant leurs boubou, et les bons c'est pas en faisant que permablock + brume qu'on les fume

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 40
22 septembre 2017 à 14:39:20

un sorcier a l'heure actuelle que vous mettez 3 heures a tuer c'est que le mec est bon.point.
vous meprenez pas les bons sorciers ça court pas les rues

c'est pas le cas des persos cités dans ma sign, la n'importe qui peut donner une impression d'etre intuable avec

m'a fallu 2 ans pour avoir la survie que j'ai a l'heure actuelle en sorcier, avec ces nouveau persos sans faire le pretentieux (en prenant en compte le nombre de mecs mauvais avec d'autres classes qui ont reroll ces merdes et paraissent d'un coup intuable) je vous le dis en exactement 2 heures je suis intuable
je ferai pas de degat mais je serais intuable (et vous pareil)

le sorcier a toujours fait l'objet d'un bashing alors que les 3/4 du temps ce perso etait normal, c'est juste que le perso est enervant, mais il est pas fumé
et heuresement qu'il a les boucliers, le perso est le seul a se jouer avec 9000 de resistance

quand tu vois la meta actuelle, tu peux pas rager sur le sorcier ou le lame noire, impossible
respect a ceux qui jouent sorcier depuis le debut et qui l'ont jamais laché comme moi, nous vaincrons mes freres

Message édité le 22 septembre 2017 à 14:40:33 par illmatic85
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment