CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Need avis PvP !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GeeKroP GeeKroP
MP
Niveau 9
18 août 2017 à 00:54:27

Yop ! [[sticker:p/1kkh]]

Étant actuellement level 37 avec mon soso magie et 203cp j'ai fais quelques duels avec des joueurs de tout level, ceux en dessous de 450cp environ j'arrive à être compétitif et remporter des victoires. Ceux en dessous de 250cp je gagne vraiment souvent, au dessus jusqu'au 450cp approximativement 1 victoire sur 2, par contre au dessus et jusqu'au 630cp j'ai l'impression qu'il y'a un gouffre, pour exemple mon dernier adversaire sur 15 fights avec ce dernier (nb 600cp Valh/vipere) j'ai eu 2 victoires...

C'est juste une impression à cause du skill/stuff des joueurs qui varient, ou y'a réellement une grosse différence entre un cp 400 et 630 ?!

Merci ! [[sticker:p/1kkr]]

Minato4Hokage Minato4Hokage
MP
Niveau 7
18 août 2017 à 02:38:48

T'étonne pas de perde souvent contre les noob qu'utilse vipère Viledreth lol

Sinon bah déjà ton perso et pas lvl max donc sa influe un petit peu puis t'a 202 point cp lol normal les 600 t'explose la tronche lol ils ont l'expérience du jeu puis maitrise sûrement bien leurs personnage et ont dû bon stuff gold en plus de ca ...

Sinon entre 400 et 600 oui il y a une petite différence mais pas immense par contre en un 200 et 600 c'est un gouffre mdr

GeeKroP GeeKroP
MP
Niveau 9
18 août 2017 à 10:51:49

Sûrement que je suis tomber sur des joueurs 400cp avec un niveau pas terrible alors. :sarcastic:

Mais sinon pour l'expérience j'en ai aussi, j'avais une ancienne game avec 350cp y'a plus d'un an. :-)))

Puis mon stuff actuel est full bleue, bijoux verts et full divin le temps de up 50 donc ça pique les critiques !! :rire2:

Merci de ton avis en tout cas ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2017 à 19:12:37

A partir de 400 passé, c'est là que je me disais après des fight que ca devait etre des 630 pve boy qui s'étaient perdus que je laissais au sol.

Après par contre ya un gouffre a ton lvl et les HL

Puis tt dépend si ton stuff est opti.
Ta facon de jouer.

Mais les duels ca veut rien dire
Un build sorcier duel, c'est pas pr rien que tu vois que ca ds les villes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2017 à 19:15:01

Sinon avant ca les +550 me faisait chier je savais que ceux aveec trop de hp, les boucliers, les sorciers, jallais pas forcément les torcher

Mais je pense que ya aussi le réglage des nouveaux cp qui a joué.

Jparle de pvp cyro / ci

GeeKroP GeeKroP
MP
Niveau 9
18 août 2017 à 19:50:07

Oui tu n'as pas tord, mais personnellement je joue de la même façon en duel qu'en cyrodill, où autant que possible j'essaye de m'éloigné des bus, j'y trouve peu de plaisir. D'ailleurs je n'ai pas choisi argonien pour rien. :-)

Je préfère même me faire défoncer mais en résistant bien en faisant du 1 vs 3, que d'être en plein milieu d'un groupe de +50 vs 1 ! :rire2:

Mais bon j'me prends pas la tête, j'exp mon soso, les cp et je verrai bien plus tard, c'était juste pour savoir si y'avais une si importante différence entre du 400cp et 630cp !

Merci à toi également pour ton avis ! [[sticker:p/1kkr]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment