CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau joueur Xbox One

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HisooK HisooK
MP
Niveau 7
17 août 2017 à 21:55:09

Bonjour à tous, j'avais fait l'acquisition de Tamriel Unlimited sans ne jamais y avoir touché. J'ai vu qu'on pouvait jouer sans Morrowind sans profiter de son contenu et je compte donc me prendre un abonnement live d'un mois pour tester. Cependant j'ai plusieurs questions :

-Par rapport au système économique :
D'après ce que j'ai compris, toutes les montures , mise a part les chevaux et plusieurs skin ne sont dispo qu'en utilisant la cb sans autre alternative, il faut donc, en plus de payer le jeu, ses extentions, l'abonnement Live ou eso+ (sans compter les multiples DLC), payer une fois de plus pour avoir assez de couronnes pour acheter ce genre de choses? Sans aller jusqu'au PayToWin, c'est quand même du PayToApprecierTonPerso non? y'a t-il un moyen d'acheter les montures et autres via un commerce entre joueurs avec de l'or?

-Ensuite, la communauté est-elle plus mature que sur la plupart des autres MMO? (sur cette plateforme j'entends)

-Accessoirement, y'a t-il une guilde qui recrute? Je n'ai pas encore de perso donc je pourrai en créer un en fonction de votre faction.

Désolé pour le pavé :)

HisooK HisooK
MP
Niveau 7
17 août 2017 à 23:00:50

Up

HisooK HisooK
MP
Niveau 7
18 août 2017 à 16:19:53

Up

ArrowMagic ArrowMagic
MP
Niveau 26
18 août 2017 à 17:16:20

Je vais essayer de répondre du mieux que je peux

Pour les montures : En effet on ne peut qu'acheter des chevaux sans couronne mais aucune monture n'est supérieure ou inférieure à une autre, on peut dire que c'est un peu comme des skins les monture vendu dans la boutique

L'abonnement et ses dlc : Si tu as un abo eso+ tu auras accès à toutes les extensions (sauf morrowind) et plusieurs petits bonus

La mentalité sur one : Franchement je trouve la mentalité très bonne,il y a parfois deux imbéciles qui se clash dans le chat de certaines grandes villes mais rien de plus, les gens sont très respectueux des autres, si tu demandes quelque chose les gens te répondrons toujours correctement et grâce au émotes il y a moyen de délirer un peu avec des inconnus

HisooK HisooK
MP
Niveau 7
18 août 2017 à 22:55:28

D accord merci pour ces reponses detaillees. Le dernier MMO que j ai fait a ete wow de BC a cataclysme, dans lequel les skin et montures etaient farmables dans les donjons/raids et sur les hauts faits qui ont ete ajoutés sur la fin de ma periode de gaming.

J ai l impression que ce jeu n est pas pour moi. Sans accorder la plus grande importance aux skin, je pense que ce serait frustrant de up veteran et de se tapper encore et encore le meme canasson sans pouvoir farmer une monture qui puisse nous plaire par exemple, ou de se tapper des skins basiques qui ne refletent pas la qualité du stuff qu on vient de drop apres un combat acharné sur un raid. En plus en vue du nombre de DLC a acheter a coté des extentions, je ne pense pas que ce soit un modele economique qui soit compatible avec le farmer chinois que je suis (enfin de leur point de vue, si :) ).

Tanpis, merci en tout cas d avoir pris la peine de repondre !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment