CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] La guilde Full-Moon recrute Vampires Loup-garou et tout les autres vous êtes les bienvenus :)

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Vova2703 Vova2703
MP
Niveau 2
28 juin 2017 à 13:17:15

Bonjour je crée se forum car je trouve que il n'existe pas beaucoup de guildes ou des joueurs vampire et loup garou qui ce rassemble ! Il en existe sur Xbox mais sur Ps4 c'est une autre histoire du moins je n'ai pas réussi à trouve ! Donc j'ai décidé d'en crée une personnellement. Je vous invite à me rejoindre dans la guilde Full-Moon qui est une guilde essentiellement francophone et qui deviendra aussi votre guilde à vous si vous le désirez ! Dans cette aventure magnifique qui est l'univers de The Elder Scrolls Online sur PS4, mon pseudo est le suivant : Vova-S_425 ajoutez moi et écrivez moi tout simplement que vous voulez rejoindre la guilde et je vous ajoute le plus rapidement possible ! Des personnes matures SVP et de +18 ans. Evidement des joueurs qui ne sont pas transformé peuvent en faire partie ! C'est simplement une guilde francophone ou on pourra tous s'amuse discute s'entraider et faire évoluer notre guilde ensamble sans prise de tête tout simplement pour se réunir étant donné que beaucoup de personnes font payer leurs morsures je part du principe que ceux qui souhaitent se faire mordre peuvent rejoindre notre guilde et puis par la suite pourquoi ne pas rester avec nous ! Vous pouvez faire partie de plusieurs guildes à la fois donc c'est vous qui voyez ! Moi même je ne joue pas souvent je travail et j'ai peu de temps pour jouer mais j'essaie de jouer ou moins quelques heures dans la semaine donc il m'arrive de me connecter deux à trois fois par semaine et passe des bons moments mais avec de la compagnie ça sera encore meilleur ! C'est une toute nouvelle guilde pour le moment je suis seul et je vous invite à me rejoindre que vous soyez loup garou vampire elfe humain orque toute alliances confondu nous sommes là pour s'amuser tous ensamble et s'entre aider ! J'espère que vous apresirais cette initiative je trouve tout simplement que il n'y a pas beaucoup de guilde de se genre et j'aurais énormément souhaite en trouver une car moi je débute dans TESO je viens de me recrée un personnage et je vous invite à progresser avec moi que vous jouez souvent ou comme moi 3-4 fois par semaine vous êtes tous les bienvenus ! En espérant pouvoir jouer le plus souvent en votre compagnie à tous !

( je m'excuse pour mon movais français je sais sa fait mal aux yeux mais je trouve que j'ai vite appris à parler la langue française mais pour écrire j'ai eu beaucoup plus de mal.... )

Message édité le 28 juin 2017 à 13:21:35 par Vova2703
Vova2703 Vova2703
MP
Niveau 2
28 juin 2017 à 13:27:45

Nous sommes plus de 10 actuellement dans la Guilde venez nombreux 🙃

DarkAnge[99] DarkAnge[99]
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 13:42:21

Ca pourrait m'intéresser je t'enverrais sûrement une demande ce soir ou quoi

Vova2703 Vova2703
MP
Niveau 2
29 juin 2017 à 00:04:28

D’accord super :)

yvanmacko yvanmacko
MP
Niveau 5
30 juin 2017 à 13:28:43

Salut je suis nouveau si c'est possible ça m'intéresse id yvanmacko je suis sorcier 18 je joue a n'importe quel heur enfaite ça dépend de mais horraire de travail qui change souvent et de si la femme est la ou pas j'ai 25 ans

Vova2703 Vova2703
MP
Niveau 2
30 juin 2017 à 16:02:31

Je t’envoie une invitation tu es le bienvenue tkt pas tout comme moi je taf donc je joue un peu à tout heures ;)

Hey_Bobby Hey_Bobby
MP
Niveau 6
01 juillet 2017 à 01:30:42

Tiens une guilde pour des personnes a part...c est pour moi 😊.
Haut elfe sorcier lvl 40 vampire du domaine aldmeri pour vous servir.

Id : hey_Bobby

Peut etre a bientot.

Vova2703 Vova2703
MP
Niveau 2
01 juillet 2017 à 12:05:49

Avec plaisir tu trouvera ta place :)

Hey_Bobby Hey_Bobby
MP
Niveau 6
01 juillet 2017 à 13:35:06

Merci pour l accueil...
Premier contact tres sympathique 😊.

Hate de vous aider dans vos quetes et dans l evolution de la guilde.

Pour les demandes de morsure vampire merci de le preciser dans le groupe de messages ps4 pour vous dire quand ce sera possible.

Vova2703 Vova2703
MP
Niveau 2
01 juillet 2017 à 18:08:06

Nous aussi on a hâte de faire des parties a tes côtés :D

Vova2703 Vova2703
MP
Niveau 2
01 juillet 2017 à 23:01:39

Nous sommes 25 a présent une communauté qui ne cesse de s’agrandir :)

Belkass Belkass
MP
Niveau 5
02 juillet 2017 à 19:47:22

Invité moi dans la guilde je suis loup garou mon id est Belkass je suis dps vigeur

Vova2703 Vova2703
MP
Niveau 2
02 juillet 2017 à 19:56:47

Pas de soucis je t’envoie l’invitation !

Vova2703 Vova2703
MP
Niveau 2
08 juillet 2017 à 14:51:24

Nous sommes actuellement 35 venez nombreux ;)

Logark0311 Logark0311
MP
Niveau 4
22 août 2017 à 13:58:09

Je cherche une guilde avec si possible dès vampires je suis gardien heal lvl 33

matt512816 matt512816
MP
Niveau 4
25 août 2017 à 09:47:06

Salut je suis intéressé par la guilde

Vova2703 Vova2703
MP
Niveau 2
22 janvier 2018 à 01:24:14

Bonjour désolé de pas avoir répondu à certains messages j’avais complètement perdu accès à mon compte étant donné que j’avais perdu mon pseudo et j’ai enfin réussi à le retrouver je voulais juste notifier que la guilde recrute toujours et que si il y’a encore des intéressés vous êtes tous les bienvenus en espérant que vous serez nombreux à très vite !

Vova2703 Vova2703
MP
Niveau 2
22 janvier 2018 à 01:29:27

Bonsoir à tous notre guilde, [Full Moon] est à la recherche de nouveaux compagnons d’armes ! Notre but ? S’amuser s’entraider et passer des bons moment dans [TESO] ! Venez nombreux ![Guilde FR] [+18] Nous sommes actuellement 45 et nous espérons que vous aussi allez bientôt vous joindre à nous :)

Jof-H89 Jof-H89
MP
Niveau 9
22 janvier 2018 à 02:33:15

Bonjour / Bonsoir.

Bien que j'ai créé ma propre guilde avec un QG Guilde avec tout les atelier des métier dans mon château de Coeurébène,
Que je pourais partager avec vous qui sais ?

Même si j'ai que 11 membres pour le moment c'est pour des raisons de Rôliste qui la poussé à avoir mon truc à moi et mon coffre guilde et mon tabard ,j'ai même créé ma page communotaire PSN de Teso ;)

Je suis souvent en Party PSN avec d'autre public comme privé, je suis sur des jeux solo à côté ,mes TESO est devenu mon seul MMO actif.

Mon Personnage est une haut elfe de alliance de Coeurébène du prénom *Satorina*
templière,Healeuse et Crafteuse à tous les métiers mais je ne fait pas parti des meilleures car en Trais je suis à la traîne tout simplement;) ,mon perso à été loup garou et vampire au niv 10 tout deux mais gueri, c'était pour débloquer les tinture et voir le game play de base ,mais je préfère rester Normal :)

IRL je suis un homme de 32 ans ,mais ma voie me donne bien moins , Mon ID PSN : Jof-H .

Avec votre guilde je aurais donc que deux guilde est bien suffisant ,j'ais déjà été avec autte guilde par le passé mais je restait jamais pour X et Y raison, je suis sur TESO depuis sa sortie sur PS4 ,ou j'ai fait des pause ,ce qui explique mon niv de champion.

Désolé pour les faut de francais ,je suis Dyslexique.

Voilà, voilà.

Vova2703 Vova2703
MP
Niveau 2
22 janvier 2018 à 08:57:07

Pas de problèmes je suis au travail actuellement mais je t’ajoute dès que je le peux sois entre midi et deux sous ce soir :) puis je suis impressionnée je n’ai pas ôtant de choses dans la guilde mais on fait tout pour l’avoir petit à petit :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment