CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème de lancement du jeu x.x

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lyaanna Lyaanna
MP
Niveau 1
24 juin 2017 à 17:16:37

Bonjour, j'ai actuellement acheté le jeu The Elder Scrolls Online il y a longtemps, en février plus précisément. Je ne l'ai installer que maintenant, tout s'est bien dérouler. J'ai installer les quatres disques et également fait le téléchargement de toutes les dernières mises à jour sans problèmes. C'est au moment de lancer le jeu qu'il y a un petit problème. Au moment de cliquer sur le bouton "JOUER" le jeu ne répond pas et ne se lance pas. Également, quand j'utilise mon code dans la boîte de jeu sur mon compte d'Elder Scrolls Online, on me dit qu'il est invalide. Il y a t-il un rapport avec le faite que je ne peux lancer le jeu ? Il y a t-il un délai à ne pas dépasser ? Comment régler ce problème ?
Merci de bien vouloir me répondre je suis vraiment désespérée...J'ai regardé tout les sites, tout les forums que je pouvait pour me renseigner, je suis allée également en magasin mais rien. Il me faut vraiment de l'aide s'il vous plaît, merci d'avance.

SelfieDeVald SelfieDeVald
MP
Niveau 22
24 juin 2017 à 17:55:35

Salut,

Vérifie d'abord si tu n'as pas déjà rentré ta clé un peu vite, va sur le site officiel, connecte toi et tu pourras voir tes transactions / codes etc.

Pour le jeu qui ne se lance pas, essaie d'aller dans le dossier du jeu, clique droit sur "eso64" ouvrir en tant qu'admin

Lyaanna Lyaanna
MP
Niveau 1
24 juin 2017 à 20:50:14

Coucou! Déjà merci de répondre aussi vite :O
Alors pour le code j'ai essayé une bonne dizaine de fois et cela n'a pas marché...

Pour le lancement du jeu, j'ai oublié de dire que je suis sur Mac donc je ne peux pas ouvrir en tant qu'admin ou je ne sais pas du moins :/
Mais merci quand même de ta réponse!

SelfieDeVald SelfieDeVald
MP
Niveau 22
24 juin 2017 à 20:56:15

J'ai jamais utilisé de mac donc je ne sais pas trop... Mais essaie d'ouvrir au moins le jeu avec l'exe dans le dossier
Je suis pas chez moi là je me souviens plus du nom, mais tu verras il y a un exe pour ouvrir le launcher, l'autre pour lancer directement le jeu, essaie avec ce dernier.

Et sinon quand tu te connectes sur le site, il te met quoi dans les infos de ton profil ? Est ce qu'il te marque les achats que tu as effectué ?

prophecy4 prophecy4
MP
Niveau 4
25 juin 2017 à 02:02:24

Bonsoir
Ton jeu était d occasion? Si c est le cas c est mort c est une clef cd par compte

As tu un message d erreur genre "fichier vscredit_x64 " introuvable ?

Je suis pas sur mac non plus mais on c est jamais :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment