CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PvP] Chaîne Solo PvP

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
GG_K1msest GG_K1msest
MP
Niveau 10
19 juin 2017 à 12:16:41

Salut a tous [[sticker:p/1kkr]]

Mon nom est Alessio ou K1 en jeu, je suis un joueur 90% PvP je fait que du PvE pour me stuff et pour les cosmétiques :oui:

Je suis un ancien joueur PC qui s'est retrouvé sur PS4 Europe, je fait du solo PvP depuis mes +290 points champions, pendant que mon alliance camper notre base, j'étais le seul a descendre essayer de tuer tout le monde et a force de mourir et réessayer je suis maintenant le joueur que je suis, c'est un style de PvP que j'adore et qui te pousse a t'améliorer après chaque erreur.

Je fait du solo sur toutes les types de classes sauf chevalier dragon magie (j'ai pas la guilde des mages et sur console c'est trop long a monter).

Voici mon Stamina NB:
https://youtu.be/RnQbQWGmPjg

Stamina DK:
https://youtu.be/mMMywv5HKoY

Stamina Sorcerer (Vous ne pouvez pas regarder cette video sur un portable et la première chanson est bloqué dans le monde entier) :
https://youtu.be/SLsn7dJZLXY

Je précise que les builds que j'utilise sont mes builds a moi j'adore créer des builds complètement péter et savoir que c'est moi qui les as découvert.

Je compte sortir une vidéo avec le sorcier magie, templier magie et templier vigueur dès que je peux mais avec mon travail je galère un peu, j'ai deux mois de vacances en Juillet du coup ce sera 1 vidéo PvP par semaine :noel:

J'ai également une très belle connexion et je vais peut-être stream :oui:

Bref, si vous aimez le PvP et vous voulez voir du solo PvP vous savez quoi faire, merci beaucoup d'avoir pris votre temps a lire mon post et je m'excuse si j'ai des fautes mais j'ai jamais étudier en France, je suis Italien [[sticker:p/1ljp]]

SEVENBIO SEVENBIO
MP
Niveau 2
19 juin 2017 à 13:05:09

Dommage que tu sois sur play on aurait pu jouer ensemble en arène :/

GG_K1msest GG_K1msest
MP
Niveau 10
19 juin 2017 à 15:17:05

Le 19 juin 2017 à 13:05:09 SEVENBIO a écrit :
Dommage que tu sois sur play on aurait pu jouer ensemble en arène :/

J'ai la version PC mais sans Morrowind :hap:

Dommage qu'on puisse pas cross play

SEVENBIO SEVENBIO
MP
Niveau 2
19 juin 2017 à 17:19:31

Ca te tente pas les arènes !? :o

Nagator33 Nagator33
MP
Niveau 43
19 juin 2017 à 18:35:45

Je savais pas que t'étais sur le forum et que t'étais italien bro [[sticker:p/1jne]]

C'est Tworghite [[sticker:p/1kki]]

grosquick grosquick
MP
Niveau 7
19 juin 2017 à 23:51:51

GG pour tes vidéos ,ami italien :)

Message édité le 19 juin 2017 à 23:55:50 par grosquick
tofel50ae tofel50ae
MP
Niveau 4
20 juin 2017 à 11:29:16

Jolies les vidéos, merci d'avoir donner ton nom In game ça me permettra de t'éviter si je te croise en pop lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2017 à 13:14:50

:ok: là ya ce qu'il faut.

GG_K1msest GG_K1msest
MP
Niveau 10
20 juin 2017 à 13:25:02

Le 19 juin 2017 à 18:35:45 Nagator33 a écrit :
Je savais pas que t'étais sur le forum et que t'étais italien bro [[sticker:p/1jne]]

C'est Tworghite [[sticker:p/1kki]]

Oui [[sticker:p/1lmb]]

Je traîne beaucoup sur le forum officielle je savais pas que ce forum était encore actif pour ça j'ai tenté ma chance ici :oui:

Le 19 juin 2017 à 17:19:31 SEVENBIO a écrit :
Ca te tente pas les arènes !? :o

Oui et non, j'aime bien les arènes mais la communauté est trop "cancer", poisons, proc sets, ect..

On verras si ils vont limiter le nombre de proc set que tu peut avoir en même temps et si ils enlèvent les poisons qui augmente le coût des sorts, les arènes seraient super pour moi.

Le 19 juin 2017 à 23:51:51 grosquick a écrit :
GG pour tes vidéos ,ami italien :)

Le 20 juin 2017 à 13:14:50 Aarom a écrit :
:ok: là ya ce qu'il faut.

Merci, content d'avoir plu [[sticker:p/1kkr]]

Le 20 juin 2017 à 11:29:16 tofel50ae a écrit :
Jolies les vidéos, merci d'avoir donner ton nom In game ça me permettra de t'éviter si je te croise en pop lol

Ah mais moi je suis sympa, si tu m'attaque pas je vais pas t'attaquer t'inquiète pas pour ça, si je le fais et tu bloque je vais arrêter, j'aime pas attaquer des gens qui veulent pas se battre [[sticker:p/1kki]]

Merci d'ailleurs :noel:

Chirac_91 Chirac_91
MP
Niveau 15
20 juin 2017 à 15:11:26

c'est que maintenant qu'ils ont nerf les regens ils pourraient attenuer ces poisons d'augmentation des coûts, c'était deja pas terrible en soi mais là ca n'a plus trop de sens..

gg j'ai que regardé celle du nb, tu envois du bois, si je te croises j'espère m'en sortir en un seul morceau :hap:

GG_K1msest GG_K1msest
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 10:33:36

Le 20 juin 2017 à 15:11:26 Chirac_91 a écrit :
c'est que maintenant qu'ils ont nerf les regens ils pourraient attenuer ces poisons d'augmentation des coûts, c'était deja pas terrible en soi mais là ca n'a plus trop de sens..

gg j'ai que regardé celle du nb, tu envois du bois, si je te croises j'espère m'en sortir en un seul morceau :hap:

Exactement, le PvP est plutôt correcte, et le solo PvP as pris un gros buffs je pense que les poisons de resources devraient être interdit dans le jeu ou nerf a 10% et même 10% je trouve énorme.

Mais ce qui m'énerve le plus c'est les gens avec 3 proc sets qui te one shot avec une attaque légère, les fury a 10k, les sorcier vigueur lourd avec 2 proc set et 25k de vie en non CP, ect...

Battleprocs quoi[[sticker:p/1kki]]

SEVENBIO SEVENBIO
MP
Niveau 2
21 juin 2017 à 15:05:49

Tu joues sur campagne sans CP ? Ya quand même beaucoup de BL là, c'est aussi pour ça que je préfère réaliser mes clips en champ de bataille, au moins les CP ne comptent pas et les BL sont plus solides !
Après pas besoin de jouer les procs ou poison pour faire un carnage, avec le temps on arrive à gérer ses ressources :)

GG_K1msest GG_K1msest
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 11:16:55

Le 21 juin 2017 à 15:05:49 SEVENBIO a écrit :
Tu joues sur campagne sans CP ? Ya quand même beaucoup de BL là, c'est aussi pour ça que je préfère réaliser mes clips en champ de bataille, au moins les CP ne comptent pas et les BL sont plus solides !
Après pas besoin de jouer les procs ou poison pour faire un carnage, avec le temps on arrive à gérer ses ressources :)

Pas beaucoup, j'aime pas trop vue que y'a beaucoup trop de procs et de poisons comme j'ai dit.

Fin, les CP c'est pas trop ce qui fait le plus, si t'es en or et le mec en face il as même pas de set complet il va quand même se faire one shot, j'aime pas upload contre des joueurs sans expérience, y'en as 2 ou 3 toujours parce que le PvP c'est comme ça ya tout le temps des débutants mais je préfère les 1v2-4 contre des bon joueurs que des 1v6 contre des mecs en armure verte.

J'ai une partie 35/0 en arène je vais peut être l'upload mais j'étais sur mon sorcier je crois que j'ai kill steal beaucoup [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2017 à 12:04:47

T'as combien en régén vigueur pour tenir avec ton nb contre plusieurs mecs?

GG_K1msest GG_K1msest
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 13:13:47

Le 22 juin 2017 à 12:04:47 Aarom a écrit :
T'as combien en régén vigueur pour tenir avec ton nb contre plusieurs mecs?

2200-2700 ça dépend des buffs

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2017 à 19:09:38

Et en dégâts d'arme ?
Tjs avec ton nb que je trouve divertissant =D

GG_K1msest GG_K1msest
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 10:56:40

Le 22 juin 2017 à 19:09:38 Aarom a écrit :
Et en dégâts d'arme ?
Tjs avec ton nb que je trouve divertissant =D

3000-3600 ça dépend des buffs également [[sticker:p/1kki]]

Je vais faire un video build cette aprem parce que on me dit que cette build est pas normal [[sticker:p/1lmb]]

Enorihia Enorihia
MP
Niveau 4
23 juin 2017 à 11:44:40

Je commence totalement le PvP sur teso.

J'suis un gros joueurs top world en PvP sur WoW.
J'aimerais avoir des conseille de placement, pour le PvP de Teso, ou comment savoir quand l'ennemi à des procs, etc ^^

Aussi, si tu aurais de bon addon.

En tout cas gg c'est super bro!

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2017 à 12:43:47

Le 23 juin 2017 à 10:56:40 GG_K1msest a écrit :

Le 22 juin 2017 à 19:09:38 Aarom a écrit :
Et en dégâts d'arme ?
Tjs avec ton nb que je trouve divertissant =D

3000-3600 ça dépend des buffs également [[sticker:p/1kki]]

Je vais faire un video build cette aprem parce que on me dit que cette build est pas normal [[sticker:p/1lmb]]

lol oui effectivement je trouve ça bizarre que t'aie autant de régén avec autant de dégâts d'armes
faut voir cmb tas de dégats sans buff
t'as peut-être un set roncecoeur nan

bon enfin nous donne pas trop tes secrets mec, on voit que t'as teso comme nous, et que t'es bien skillé
faut garder du mystère surtout que tu joues sans procs etc ;-)

Le 23 juin 2017 à 11:44:40 Enorihia a écrit :
Je commence totalement le PvP sur teso.

J'suis un gros joueurs top world en PvP sur WoW.
J'aimerais avoir des conseille de placement, pour le PvP de Teso, ou comment savoir quand l'ennemi à des procs, etc ^^

Aussi, si tu aurais de bon addon.

En tout cas gg c'est super bro!

Tu te demerde, t'es top world (lol) et tu viens demander des conseils
Viens à cyrodiil on va tous te rouler dessus tu vas voir ce qu'on en fait du top world gameplay wow nous à coup de roulade et d'attaque lourde coco.

On a b'soin de paillasson pour nos devanture de maison.

ps: t'es lequel dedans? http://www.worldofwargraphs.com/fr/pvp-stats/best-players

Message édité le 23 juin 2017 à 12:48:29 par
Enorihia Enorihia
MP
Niveau 4
23 juin 2017 à 13:14:01

J'ai pas joué sous légion, sauf la S1 mais useless au vue de l'équilibrage PvP qui est vomitif. J'ai fait Wotlk-cata en EU et WoD en world.

Le gameplay n'as rien à voir c'est pour ça que je demande :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment