CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ONE] Recrutement Guilde Onlive Gaming !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
vergils87 vergils87
MP
Niveau 8
25 juin 2018 à 19:09:58

Je vais te rajouter demain dans ce cas ^^

vergils87 vergils87
MP
Niveau 8
29 juin 2018 à 14:07:14

:up:

vergils87 vergils87
MP
Niveau 8
28 août 2018 à 15:51:22

Bonjour à tous,

Nous relançons notre recrutement avec une nouvelle bande de joueurs actifs.

Nous sommes à la recherche de joueur sympathique voulant évoluer en PVE, en raid et explorer le jeu.

Nous recrutons principalement des niveaux 200 minimums et notre philosophie de jeu reste la même que dans mon premier post.

Si vous décidez de nous rejoindre ce n’est pas simplement une guilde mais une communauté et une famille de joueurs qui continue à ce suivre sur plein de jeu alors si l’aventure vous tente, n’hésitez pas à me contacter sur le xbox live. Pour rappel voici mon GT : OnG Vergils

Bon jeux à tous !

vergils87 vergils87
MP
Niveau 8
30 août 2018 à 16:45:12

:up:

vergils87 vergils87
MP
Niveau 8
03 septembre 2018 à 16:05:21

:up:

vergils87 vergils87
MP
Niveau 8
14 septembre 2018 à 17:15:51

:up:

vergils87 vergils87
MP
Niveau 8
15 octobre 2018 à 19:54:12

:up:

vergils87 vergils87
MP
Niveau 8
19 octobre 2018 à 10:15:13

Nous sommes toujours à la recherche de joueurs. Notre communauté de joueur se suit depuis bientot 6 mois et nous continuons à organiser des évènements alors n’hésitez pas à me contacter par message sur mon GT : OnG Vergils

Lycanalex Lycanalex
MP
Niveau 2
22 octobre 2018 à 16:55:55

Salut ! Alex, 25 ans, possesseur d'un casque :-)
Je joue un stamblade cp 270, rougegarde, depuis 3 mois. Je suis passioné par ce jeu mais le soucis est que j'ai plus l'impression de jouer a un RPG qu'à un MMO-RPG. Pas UN SEUL contact social avec qui que ce soit in-game, tu avoueras que c'est la tristitude :snif:
Par pitié, faites moi profiter de votre communauté et TESO deviendra probablement le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer :-d
GT : Ahleksy
Je suis attiré par toutes les facettes du jeu, je mets juste de côté Cyrodill en attendant d'être mieux opti'

vergils87 vergils87
MP
Niveau 8
22 octobre 2018 à 20:12:27

Pas de soucis l’ami je te rajoute ce soir et il y a beaucoup de mouvement sur le jeu, les gens partent et reviennent mais certains restent fidèle au jeu et j’en fais partie ^^

Lycanalex Lycanalex
MP
Niveau 2
22 octobre 2018 à 20:49:26

Re, merci pour l'invitation !
Désolé pour le +/- HS qui va suivre.

Je réalise qu'en fait le "chat indisponible" ne vient pas du fait que je branche jamais le casque (ayant rarement l'occasion de discuter avec d'autres joueurs) mais bien d'un soucis au niveau de ma xBox. Quelqu'un a deja eu ce soucis ?
L'assistance du site off propose quelques solutions : j'ai supprimer les données sauvegardées ... et voilà. Le reste j'y comprends pas grand chose (type de connexion, ports de routeurs, etc). Est-ce du au fait que je n'ai pas la fibre ? (je joue en cable ethernet, peu de lag a part quand on est 30 sur une ancre).
Evidemment c'est compliqué de s'impliquer socialement sans moyen de communication.

vergils87 vergils87
MP
Niveau 8
23 octobre 2018 à 11:46:30

Tu peux rejoindre les groupes Xbox live pour discuter et non les canaux de jeu car ils sont très hasardeux.

Je t’inviterai en groupe Xbox live et si tu branches ton Micro tu pourras parler.

Shala456 Shala456
MP
Niveau 1
24 octobre 2018 à 14:35:01

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, ça fait un moment que je joue sur teso cependant j ai beaucoup de mal pour me faire les boss et les donjons. Je recherche une guilde sympa à l écoute et qui puisse m aider. Et surtout jouer avec d autre joueurs. En ce moment j essaye de trouver des tickets pour l event sorcière et je galère.

J espère que vous allez accepté une petite vampire dans votre guilde ;)

mon pseudo c'est: Ford RS5OO (c'est deux o lettres en majuscule)

vergils87 vergils87
MP
Niveau 8
26 octobre 2018 à 09:59:45

Je vous rajoute ce week end quand je pourrais enfin jouer. Ma semaine a été chargée en travail

Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
26 octobre 2018 à 10:51:50

Je le ferais ce soir si ma connexion internet est revenu

vergils87 vergils87
MP
Niveau 8
02 novembre 2018 à 15:53:44

Avec l’arrive Murkmire, je cherche des joueurs pour créer un groupe fixe de 4 joueurs pour faire la nouvelle arène. Alors si vous êtes interessé n’hésitez pas à me contacter sur mon gamertag : OnG Vergils

tenkizuna tenkizuna
MP
Niveau 12
02 novembre 2018 à 19:29:58

Le 02 novembre 2018 à 15:53:44 vergils87 a écrit :
Avec l’arrive Murkmire, je cherche des joueurs pour créer un groupe fixe de 4 joueurs pour faire la nouvelle arène. Alors si vous êtes interessé n’hésitez pas à me contacter sur mon gamertag : OnG Vergils

je t'ai ajouté, on verra d'ici ce que ça donne

ReLight ReLight
MP
Niveau 4
03 novembre 2018 à 13:18:53

Hello, joueur de 33 ans je suis intéressé étant cp390 je commence à m'intéresser aux donjons et épreuves. Mon GT : Hatomeek

vergils87 vergils87
MP
Niveau 8
08 novembre 2018 à 22:45:51

:up:

JLTCorp JLTCorp
MP
Niveau 4
09 novembre 2018 à 17:45:04

Bonjour à tous,

Je suis intéressé pour rejoindre votre guilde, si vous recrutez encore.
Je suis principalement centré sur l'exploration, les quêtes et le commerce mais toujours ouvert pour des défis en groupe si besoin. Surtout quand il s'agit d'aller dénicher un éclat céleste dans un donjon de groupe, trop difficile en solo :)

Gamertag : CyberCorp

Merci d'avance et bon jeu !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 8.99€ ONE 10.99€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment