CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel set craftable pour Tank DK (épée/bouclier) PVE?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2017 à 15:17:56

Yop avec l'arrivée de Morrowind je vais crafter mon tank DK et je voudrais savoir s'il y a du changement pour les set craftable et donc quel set faut il pour mon tank DK pour jouer en pve? je précise set craftable les lootables ça seras quand je les aurais en ma possession ;)

Twor-Ghite Twor-Ghite
MP
Niveau 10
08 juin 2017 à 12:49:27

Salut je te conseille le set du maitre armurier.

sajah sajah
MP
Niveau 43
08 juin 2017 à 13:10:13

Y a tava normalement si le nerf de la regen n'a pas crevé le combo de l'esquive pour generer de l'ultime.

Apres en ce momznt je vois quelques tank qui commençent à prendre que des sets lootés.

Horin Horin
MP
Niveau 9
08 juin 2017 à 13:19:35

En craftable le tava est la.meilleure décision
Après en tanking PvE les véritables sets utiles sont lootable (ebonite, alkosh, assault puissant, dragon, ...)
Certains sont très simples à farmer donc n hésite pas :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2017 à 13:24:06

ok j'ai un tava, mais j'ai un peut de mal a jouer avec ça, le tava en 5 pièce?

Horin Horin
MP
Niveau 9
08 juin 2017 à 13:46:07

Le 08 juin 2017 à 13:24:06 Khatou a écrit :
ok j'ai un tava, mais j'ai un peut de mal a jouer avec ça, le tava en 5 pièce?

5Pieces oui,
Avec le Tava tu dois jouer avec la compétence d'armure moyenne (évasion) ainsi qu'un maximum de roulade pour qu'il soit efficace.
Sinon tu peux également crafter le set d'Hist qui peut être intéressant pour le tanking débutant.

Noctis32 Noctis32
MP
Niveau 6
08 juin 2017 à 15:10:44

Ça dépend pour quel genre de pve tu parle, Pve end game( Épreuves) ou pour tout ce qui est donjon? Pour les donjons tu oeut tanker avec n'importe quoi mais pour les épreuves c'est différent, actuellement l'opti est un igneous build, énormément de santé pour que le shield du bouclier sois plus puissant. Pour une opti pareil je te conseille le médecin de la peste accompagné d'un set comme le pacte vert m, l'ebonite ou l'imperium en lootable ou le tava en craftable. Les autres opti sont celle dites par Horin, l'ebonite,alkosh, assault puissant etc.. A toi de choisir mais si tu veut vraiment être un bon tank pve tu va devoir Farmer tout les set de tank du jeu! Bonne chance!

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2017 à 00:12:30

Le 08 juin 2017 à 15:10:44 Noctis32 a écrit :
Ça dépend pour quel genre de pve tu parle, Pve end game( Épreuves) ou pour tout ce qui est donjon? Pour les donjons tu oeut tanker avec n'importe quoi mais pour les épreuves c'est différent, actuellement l'opti est un igneous build, énormément de santé pour que le shield du bouclier sois plus puissant. Pour une opti pareil je te conseille le médecin de la peste accompagné d'un set comme le pacte vert m, l'ebonite ou l'imperium en lootable ou le tava en craftable. Les autres opti sont celle dites par Horin, l'ebonite,alkosh, assault puissant etc.. A toi de choisir mais si tu veut vraiment être un bon tank pve tu va devoir Farmer tout les set de tank du jeu! Bonne chance!

oui je m'en doute, mais je pense d'abord au set accessible avant pour justement farmer les set "top du top"
donc d'ou ma question qui vise les set craftables ;)

Noctis32 Noctis32
MP
Niveau 6
09 juin 2017 à 00:19:26

Dans ce cas fait toi un tava tu pourra envoyer des cor plus rapidement :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2017 à 18:41:16

ok sur qu'elle équipement je fais le tava et avec qu'elle trait?

sajah sajah
MP
Niveau 43
10 juin 2017 à 18:58:20

Normalement le schéma "standard" des sets (après tu fais ta vie) c'est :

Set de monstre : épaule et tête.
Set looté : armes et bijoux.
Set crafté : armure, gants, bottes, ceinture et jambes.

En ce moment avec morrowind y a une tendance pour le trait solide (ça permet de mieux gérer le block), sinon c'est renforcé ou divin suivant le build (normalement impénétrable est toujours d'actualité en pvp).

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2017 à 03:35:08

ok et pour l'équipement moyen/léger y a une préférence ou les placer?

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2017 à 01:35:54

besoin d'avis toujours sur le principe de faire un stuff en craftable, il ce dit qu'il faut plus jouer avec Tava depuis l'arrivé de la cité, alors que faudrait t-il combiné (toujours, en set craftable) c'est principalement pour donjons et voir raid normal dans le futur (proche j'espère^^) bien sur comme tout le monde j'ai les quêtes du jeu a faire aussi^^

Horin Horin
MP
Niveau 9
11 novembre 2017 à 12:23:23

Depuis le nerf sur le Tava, en craftable il reste le set de Torug.
Après honnêtement, pour le tanking PvE essaie d'aller farmer l'ebonite (très facile à avoir) et acheter le dragon et l'assault puissant. Combiner au Torug (à default d'avoir l'Alkosh) c'est ce que tu peux faire de mieux !

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2017 à 16:22:33

Torug en 5 pièces?

Horin Horin
MP
Niveau 9
11 novembre 2017 à 19:03:21

Si tu veux avoir le set complet c est mieux :)

Noctis32 Noctis32
MP
Niveau 6
12 novembre 2017 à 21:18:31

Trait je te conseille solide sur petite et infusé sur les grosse pièce, le trait renforcé est vraiment inutile et le divin peut être utile pour monter t'a regen magie si tu utilise la pierre de regen par exemple a toi de voir! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2017 à 20:21:22

j'ai vu le set du dragon qui a l'air bien et en plus style nordique :cool: , y a moyen de combiner torug et dragon et combler le reste avec quelque chose? :D

Horin Horin
MP
Niveau 9
14 novembre 2017 à 07:10:47

Le 13 novembre 2017 à 20:21:22 Khatou a écrit :
j'ai vu le set du dragon qui a l'air bien et en plus style nordique :cool: , y a moyen de combiner torug et dragon et combler le reste avec quelque chose? :D

Oui, il te faut les bijoux du dragon et tu peux faire soit
Torug + dragon + set de monstre (engeance de sang , Lord warden, ...)
Soit torug + dragon + monarque (monarque sur une barre torug sur l'autre)

Dans tous les cas la combinaison dragon + torug est excellente pour le tanking PvE !

Noctis32 Noctis32
MP
Niveau 6
14 novembre 2017 à 13:39:06

Dragon je trouve pas ça très ouf, je les utiliser quand les épreuves ont était remis à niveau il y a 1 ans et demi mais actuellement je pense qu'un ebon torug et un torug assaut puissant font plus le taff ou remplacer le torug par l'alkosh

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment