CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Ps4] Guilde formée recrute toujours et encore

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
ESA01 ESA01
MP
Niveau 1
16 mars 2018 à 18:19:08

Bonjour!
Nouveau joueur TESO, j'y avais jamais joué avant, jsuis plus Skyrim et fallout etc, mais je voudrais essayer les mmorpg surtout TESO. Serait-il possible si vous êtes encore actifs de rejoindre votre guilde?
Super fan de lycanthropie, jvoulais savoir s'il y avait des loups garou parmis vous.
Voici mon psn : EDFLYMAN
Merci d'avance!!!

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 mars 2018 à 14:07:35

Salut

Je recherche une guilde conviviale avec un minimum d'ambiance sur chat vocal .
J'etais dans une guilde 500 , mais aucun effort pour intégrée les nouveaux , ils se regroupaient entre eux sur vocal psn.
J'ai besoin du chat vocal guilde pour faire connaissance , je ne peux pas ecrire et jouer en meme temp.

Du coup je suis intéresser par votre guilde ID PSN Yehouda13

Hazebud91 Hazebud91
MP
Niveau 1
09 avril 2018 à 23:16:24

Bonjour,
Serait-il possible que tu m'invite dans ta guilde ?
J'aimerais pouvoir profiter du jeu avec d'autres joueurs.
Mon Psn c'est Hazebud9.
J'espère que tu verras ce post

Hazebud91 Hazebud91
MP
Niveau 1
09 avril 2018 à 23:21:38

Mon Psn c'est Hazebud91 (désolé pour le double post-> faute de frappe :/)

Faineque Faineque
MP
Niveau 7
10 avril 2018 à 12:18:14

Salutations, je suis totalement nouveau sur teso et totalement pas habitué au mmo console , je suis donc a la recherche d’une guilde sympathique .
Mon psn: Misterdarcia

A bientôt

SYLAR-SCYTES9 SYLAR-SCYTES9
MP
Niveau 1
24 avril 2018 à 19:06:03

Salut je voudrais rejoindre vôtre guilde si c'est toujour possible.J'ai 33 ans et mes persos sont une haute elfe templière et une brétonne sorcière niv CP 253 une elfe noire lame noire niv 27 et un orque chevalier dragon lvl 35. Je possède un casque pour le chat et mon expérience de jeux est la plus part du Temps Pve et....solo.
Du coup je cherche une guilde pour élever mon expérience en groupe et me lancer dans le pvp avec quelques conseils.
Psn:Saylar-139clan
Pseudo game:Jedi keyla ren.

pyerce85 pyerce85
MP
Niveau 1
25 avril 2018 à 13:42:01

Salut joueur eso depuis la release j’ai un templar heal en perso pve et plusieurs perso pvp. J’ai 32 ans et je cherche une guilde fr pour jouer sans prise de tête. Id psn pyerce85. À bientôt en jeu.

bebdoom bebdoom
MP
Niveau 5
25 avril 2018 à 15:11:12

Salut, est-ce que la guilde recrute toujours je suis templier tank et mon pote templier heal nous cherchons une guilde...

Kidaro22 Kidaro22
MP
Niveau 3
25 avril 2018 à 16:35:04

Salut, je suis actuellement dans la guilde et il faut savoir que la guilde est toujours très active, que ce soit sur le psn ou en jeu, et que oui, elle recrute toujours !

Kyoukay Kyoukay
MP
Niveau 2
26 avril 2018 à 10:49:54

Bonjour je serais intéressé pour vous rejoindre, J'ai beaucoup jouer depuis la sortie du jeux (Magblade CP620) et j'ai arête vers l'extension MoL.

Je reprends car la sortie de Summerset me motive et je recherche activement des compagnon d'arme !

Si vous voulez bien m'inviter mon ID PSN : Kyoukay

gelbionte gelbionte
MP
Niveau 3
04 mai 2018 à 15:26:18

Bonjour, je serais ravi de rejoindre votre guilde si le recrutement est toujours ouvert. Je reviens sur teso après une pause, et souhaite retrouver le plaisir de jouer autrement qu'en solo/pick up. J'ai une sorcière et un templier cp 161

Mon id psn : XocapiK

À bientôt in game ! :hap:

Macar_69 Macar_69
MP
Niveau 1
13 mai 2018 à 22:09:43

Salut,
Je viens d'arriver sur le jeu. Je suis un fan des JdR, dont les elders scroll ;-)
Je cherche une guilde pour jouer. Je suis de tempérament tranquille et blagueur.
Mon PSN : Macar_69
Merci :=)

Dharckabyss Dharckabyss
MP
Niveau 1
20 mai 2018 à 21:28:58

Bonjour je suis nouveau sur Ps4 avant j etais sur pc cela fais 3 jours que j ai le jeu mais solo sa me gonfle un peu je recherche des joueurs et une guilde pour avancer / jouer et m aider a up je recherche pas une guilde ou je veux partir dans 1 mois je veux une guilde ou me pauser et passer des bonnes soirées mon Psn est Dharckabyss merci

Kevinballon Kevinballon
MP
Niveau 4
21 mai 2018 à 18:47:12

Je suis en plein pex après une longue absence. NB niveau 33 si ça vous intéresse :) ==> KaKatr

Kevinballon Kevinballon
MP
Niveau 4
21 mai 2018 à 22:55:46

KaKatr64 mon PSN. Faute de frappe :)

AgEnTs-47 AgEnTs-47
MP
Niveau 2
24 mai 2018 à 08:56:29

Bonjours, si vous recruté toujours ajouté moi en ami que l'ont puisse voir en party chatt comment votre guilde fonctionne.
Mon psn--> x-michael82-x
Merci a+

El_Rabobino El_Rabobino
MP
Niveau 1
26 mai 2018 à 09:31:43

Bonjour, nouveau sur le jeu depuis 1 mois assez actifs le soir, je possède un nb magie actuellement cp 123 en plein rush sur le 160.
j'aimerai rejoindre une guilde francophone pour une ambiance conviviale ainsi que faire du contenu multi ensemble, ID PSN: Shanfeust

Leraizinfou Leraizinfou
MP
Niveau 2
28 mai 2018 à 18:58:26

bonjour a tous je retelecharge le jeux et je me remet a se jeux sur ps4 je reprend mon personnage qui sait fait pirater a environ 531 CP j'ai 3 reroll je suis dans les les trois faction si il y a besoin voila cherche guilde sympa pour des instance et du loot ainsi que du farming^^ psn: gazmask44

swancky swancky
MP
Niveau 5
30 mai 2018 à 23:19:56

Yo j'ai 17 ans je cherche un mec ou une meuf avec qui se posey sur le jeux (jai tout les dlc) est passer de bonnes heures ensemble farmer etc... est s'amuser mon psn: Swancky \ si sa marche pas passer moi le votre bonne game a tout le monde !

gest gest
MP
Niveau 3
05 juin 2018 à 08:15:11

Je suis egalement interesse. Psn: Gest2903

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment