CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je haie les soricer a pets

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
OniiZuKah OniiZuKah
MP
Niveau 10
30 avril 2017 à 02:40:45

Punaise leurs pu*** de pets qui se mettent bien devant toi pour recevoir les projectiles a la place de l'ennemie et qui cours partout bordel je les haies

Voilà petit topic pour extirpé ma haine je comprends si un modo le loock mais il fallais que je fasse partager mon ressentie

sajah sajah
MP
Niveau 43
30 avril 2017 à 03:14:06

Dis toi qu'à morrowind ça va être pire. Tout le monde va avoir son gardien avec son Winny l'ourson, le netch et tout le bordel (moi le premier j'annonce).

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
30 avril 2017 à 09:53:13

Le netch n'est pas ciblable, ils l'ont dit et montré en eso live.
Pour le reste, tu as un lock dans le jeu, et apparemment y compris sur console.

OniiZuKah OniiZuKah
MP
Niveau 10
30 avril 2017 à 14:01:42

Ah bon ? Comment fait t'on pour bloquer sa cible ? Car a chaque fois que j'envoie un sort c'est le pet invoquée qui arrête pas de se mettre devant qui se le prends

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
30 avril 2017 à 14:15:17

Sur console je ne sais pas, sur pc c'est la commande "cibler ennemi favori" (tab à la base).

Horin Horin
MP
Niveau 9
30 avril 2017 à 14:15:50

Le 30 avril 2017 à 14:01:42 OniiZuKah a écrit :
Ah bon ? Comment fait t'on pour bloquer sa cible ? Car a chaque fois que j'envoie un sort c'est le pet invoquée qui arrête pas de se mettre devant qui se le prends

Regarde dans ta liste de commande
Sur PC par défaut c'est la touche "Tabulation" qui est utilisée

guismail guismail
MP
Niveau 8
30 avril 2017 à 15:42:39

Slt, sur X1, tu appuie quelque secondes sur ton joystick droit en direction de la cible (j’imagine que c'est pareil sur PS4) :ok:

OniiZuKah OniiZuKah
MP
Niveau 10
30 avril 2017 à 16:52:39

D'accords Merci de vos réponse j'essaye ca direct en rentrant :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2017 à 19:20:00

On a pas ce genre de choses sur console il me semble, si un joueur se met devant un autre joueur en alignement , ça le protège, ya des sorciers qui se trimballent avec plein de pet, c'est fait exprès, c'est comme quand tu pvp au milieu d'un pack de mobs , c'est une plaie.

Nous sur console on doit sans cesse ajusté les shoots tel un sniper, on est superieur aux pc ds le gameplay :ok:

Message édité le 30 avril 2017 à 19:21:19 par
Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
30 avril 2017 à 19:52:55

Vu qu'il y a bien un lock sur console ta démonstration tombe à l'eau Aarom, dommage :noel:

Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
30 avril 2017 à 20:32:11

Oui il y a un lock et ça met l'ennemi locké en surbrillance.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2017 à 20:58:52

ouai mais tu parles de quand tu places le curseur sur un perso précis au milieu des autres, on place notre curseur et des que notre cible se met en rouge (normal quoi ça cible) on déclenche la compétence, et c'est la normale, j'appelle pas ça un lock perso, ça lock rien du tout.

Un lock c'est quand tu mets le perso en rouge et ensuite peu importe où il va, il est locké, là je veux bien qu'on parle de lock, mais là ya aucun lock.

Message édité le 30 avril 2017 à 20:59:52 par
Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
30 avril 2017 à 21:03:41

Si, il y a un lock. Un softlock plus exactement, qui te permet de cibler un ennemi derrière un groupe d'ennemi et de le voir derrière un mur. Il est alors surligné en blanc.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2017 à 21:05:40

Ben j'ai jamais vu ça sur ps4.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
30 avril 2017 à 21:18:41

Comme beaucoup de joueur console (que tu le veuille ou non), tu n'as pas assez bien regardé les touches :hap:

Ce qui n'empêche pas des joueurs consoles d'être très bon, et ne rend pas bon les joueurs pc non plus.

OniiZuKah OniiZuKah
MP
Niveau 10
30 avril 2017 à 22:27:00

J'ai essayer d'appuyer sur le joystick pour loock mais il ne se passe rien

SpaceC0re SpaceC0re
MP
Niveau 17
30 avril 2017 à 22:40:15

J'ai lu "les sorciers à pet" dans le sens "prout" bordel :rire:

Je me sent un peu bête par contre :-(

marioaltomare marioaltomare
MP
Niveau 10
30 avril 2017 à 23:04:47

Cible l ennemi et croix.directionel droit et ca le lock ca marche comme ca sur ps4aussi je le fait bien moi

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2017 à 10:14:58

Absolument rien ne se passe en ciblant et en appuyant sur la croix directionnelle droit

Mais je veux bien croire que ça marche, quand quelqu'un sur ps4 viendra nous donner la marche à suivre, avec un résultat.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2017 à 10:45:19

Ha je viens de trouver, c'est en restant appuyer en visant une cible sur le stick pour s'accroupir.
C'est pas ça qui va révolutionner le gameplay, bon ça permet de mettre en surbrillance une cible et d'ainsi mieux la reconnaitre, mais perso ça m'a jamais déranger plus que ça.
Après si vraiment on peut la voir à travers les murs etc c'est un plus effectivement pour les joueurs cité impériale.

Je m'attendais à un lock qui permet après de balancer des skills pdt quelques secondes sans avoir à passer le curseur sur la cible, quelle déception. lol

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 15.90€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment