CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème donjon aléa

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Youshiro Youshiro
MP
Niveau 7
27 avril 2017 à 22:41:13

J'en ai déjà parlé dans le sujet pas de récompense de donjon aléa mais je reviens vers vous car j'en ai ras le c..... de ces bugs.

Les faits: Donjon aléa avec un ami (seul j'ai pas de soucis),

-ça tag on valide et on ne voit pas l'autre tag, annulation car refus
-ça tag, on part, on arrive dedans on est viré du donjon et on se retrouve seul sans groupe avec 15 min pour retag
-ça tag, on arrive à deux dans le donjon mais les deux PU sont plus avec nous, bloqué 15 min
-ça tag, on arrive dedans, on est viré mais tjs en groupe et si le PU ne leave pas on est retp dedans

Et franchement, hormis la dernière situation si je veux jouer avec des amis (on l'a prit pour ça) on arrive pas à tag aléa ensemble.

Alors je sais qu'on peut tous tag solo, prendre la récompense et basta mais f.... de faire ça sur un mmo.

Avez vous trouvez un moyen de partir groupé? Car j'ai commencé le jeu y a 5j et j'ai pas eu une seul fois une journée sans le bug, ça nous bloque des heures et des heures.

Merci d'avance et désolé du mode whine mais j'en ai marre :).

ps: j'ai contacté le support et aucune réponse en 5j, sur le forum offi j'ai lu que le soucis étant déjà présent y a 1 an u_u.

Message édité le 27 avril 2017 à 22:42:36 par Youshiro
Chirac_91 Chirac_91
MP
Niveau 16
28 avril 2017 à 11:27:00

après être viré du donjon il faut rester en groupe et se tp manuellement dans le donjon... je sais pas si ca marche pour tous les cas de figures que tu décris, mais perso quand on lance une recherche ca nous tp automatiquement dedans quand tout le monde à validé, puis une fois dans le donjon ca nous sort, du coup là on se re tp chacun manuellement

Youshiro Youshiro
MP
Niveau 7
28 avril 2017 à 12:16:55

Le 28 avril 2017 à 11:27:00 Chirac_91 a écrit :
après être viré du donjon il faut rester en groupe et se tp manuellement dans le donjon... je sais pas si ca marche pour tous les cas de figures que tu décris, mais perso quand on lance une recherche ca nous tp automatiquement dedans quand tout le monde à validé, puis une fois dans le donjon ca nous sort, du coup là on se re tp chacun manuellement

Oui c'est ce qu'on fait dans le 4 emes cas de figure, mais faut-il encore que le PU ne leave pas avant que je demande d'attendre que je rentre dedans pour tp. Mais les 3 autres étant bcp plus fréquent on arrive même pas à faire ça :(.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 15.90€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment