CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Event Bouffons: quête cochon et bouchère ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Chirac_91 Chirac_91
MP
Niveau 15
27 mars 2017 à 14:35:10

Salut tout le monde

Si certains d'entre vous ont fait les quêtes de l'event des bouffons, peut-être que quelqu'un saura m'exlpliquer comment ne pas se faire choper par la bouchère quand on vole son cochon ? Perso rien à faire elle se retourne direct dès que je clique sur le cochon... j'ai surement mal compris un truc... bref merci d'avance :ok:

au passage: vraiment bof cet event, heureusement qu'il y a le double xp

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2017 à 14:48:32

être lame noire full magie :rire2:

Chirac_91 Chirac_91
MP
Niveau 15
27 mars 2017 à 15:15:43

oui voila :p)
je vais essayer avec un potion d'invisibilité, mais bon je suis sceptique

Mac_Gregor67 Mac_Gregor67
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 15:35:49

mais ça change quoi de ce faire chopper où pas ? perso je vole la pomme (toujours avec une prime ... :pf: ) je rush jusqu'au cochon j'appui X et j'me barre rendre la quête :(

Horin Horin
MP
Niveau 9
27 mars 2017 à 15:49:20

Le 27 mars 2017 à 15:35:49 Mac_Gregor67 a écrit :
mais ça change quoi de ce faire chopper où pas ? perso je vole la pomme (toujours avec une prime ... :pf: ) je rush jusqu'au cochon j'appui X et j'me barre rendre la quête :(

y a un succès :)

Message édité le 27 mars 2017 à 15:49:33 par Horin
Chirac_91 Chirac_91
MP
Niveau 15
27 mars 2017 à 16:04:55

parce que je veux à tout prix qu'on puisse m'appeler "bouffon royal" :oui:... les pommes j'arrive à les chopper sans prime quand le jeu veut bien que je soit furtif mais le cochon pas moyen...

Mac-Gegor, et tu rechoppes une prime après avoir pris le cochon ?

Message édité le 27 mars 2017 à 16:06:19 par Chirac_91
Mac_Gregor67 Mac_Gregor67
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 16:15:20

il n'y a pas de succès pour ce que l'auteur dit :pf: j'ai le titre sur 2persos et j'ai jamais fait le truc en furtif etc :fou:

non juste une prime pour la pomme ensuite je rush à cheval jusqu'au cochon , si un garde m'arrète je lui file les 138po :hap: je vais au cochon j'appui X et j'me barre

Chirac_91 Chirac_91
MP
Niveau 15
27 mars 2017 à 16:30:14

si tu t'es pas fait rechoppé après avoir pris le cochon c'est que tu as réussi le truc justement, j'ai un pote pareil il sait pas comment il a fait mais il a le succès

thanatan thanatan
MP
Niveau 5
27 mars 2017 à 16:43:23

J'ai réussi en empruntant toujours le chemin le plus à gauche via les pontons, sans jamais aller dans l'eau pour que le cochon suive, puis tu contournes globalement le centre de la ville par la gauche et ça passe.

Chirac_91 Chirac_91
MP
Niveau 15
27 mars 2017 à 17:26:56

hum ce serait pas au moment où on le prend mais pendant le chemin après ? ok je vais tester ca, c'est vrai que j'ai toujours pris le chemin le plus court

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2017 à 21:55:05

tu prend le cochon et après quand tu doit l'envoyer a un point la proprietaire du cochon apparait n'importe ou au moins 2 ou 3 fois je crois, c'est la qui faut pas se faire voir, même en le capturant peut être.

Freezbeez Freezbeez
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 23:07:02

ne pas avoir de prime quand on pique le cochon, donc la payer à un garde si c'est le cas après la pomme, puis aller chercher le cochon, se cacher et le prendre, et enfin on fonce à cheval vers le finish...si on se reprend une prime, la re-payer aux gardes et quand on arrive sous la tente, c'est dans la poche.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2017 à 01:03:14

exactement c'est se que je viens de faire aussi x)

Romu84fr Romu84fr
MP
Niveau 5
28 mars 2017 à 08:42:04

Bjr a ts,
Mais pour prendre le cochon, le boucher qui le garde, comment ne pas se faire voir. Potion invisibilité ou mode fufu j'ai l'impression qu'il me voit tt le tps.
Un conseil ?

HieyHunter HieyHunter
MP
Niveau 18
28 mars 2017 à 09:29:22

Perso je me faisais voir par la bouchère à cause du vasard à droite de l'enclos :ouch2: , depuis je bute le vasard avant de nourrir Princesse et plus de problèmes.

Ensuite suffit de passer derrière les batiments sur la gauche en ville et normalement on ne recroise plus la bouchère :ok:

g0ups g0ups
MP
Niveau 6
28 mars 2017 à 09:33:49

met toi en furtif et surveille la bouchere, quand elle se tourne ET que ton oeuil est fermé prend le cochon et sauve qui peut :rire2:

Chirac_91 Chirac_91
MP
Niveau 15
28 mars 2017 à 09:44:55

Le 27 mars 2017 à 23:07:02 Freezbeez a écrit :
ne pas avoir de prime quand on pique le cochon, donc la payer à un garde si c'est le cas après la pomme, puis aller chercher le cochon, se cacher et le prendre, et enfin on fonce à cheval vers le finish...si on se reprend une prime, la re-payer aux gardes et quand on arrive sous la tente, c'est dans la poche.

si tu as une prime tu as pas le succès, pas juste pour l'accomplissement de la quête...

mais c'est bon j'ai réussi hier soir, en fait c'est sur le chemin du retour qu'elle réapparait, au moment de voler le cochon elle nous voit forcément, là j'ai même pas chercher à être fufu en prenant le cochon, je suis même pas descendu du cheval et j'ai tracé en passant par le chemin de gauche pour revenir dans la ville et là aucune prime n'est tombé (j'ai été assez vite pour devancer son apparition je pense) :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2017 à 13:09:40

c'est pas grave si tu tes fait voir en volant le cochon moi je me suis fait voir et j'ai eu la quête il faut juste enlvever la prime sur ta tête donne de l'argent a un garde et logiquement ta le succès.

Chirac_91 Chirac_91
MP
Niveau 15
28 mars 2017 à 13:31:01

c'est bon je l'ai eu, comme je disais au dessus j'ai pas eu de prime au retour du cochon donc ca a validé le succès mais à chaque fois que la bouchère me voyait et que je reprenais une prime (que je payais direct bien sur) ca ne validait pas le succès (logique)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2017 à 21:38:18

il faut juste ne pas avoir la prime de voleur sur la tête afin d'obtenir le succès ;)

truc tout con au final x)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment