CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4 débutant/ Elfe Noire]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_snake95_ _snake95_
MP
Niveau 7
26 mars 2017 à 15:41:37

Bonjour à tous!
Je viens vers vous car j'aurai bien besoin d'aide, même si ce genre de topic doit pullulé sur ce forum, je n'ai pas trouvé ce que je voulais dans mes recherches, merci donc de ne pas me jeter la pierre.

TESO est mon premier MMORPG, et j'aurai bien besoin de quelques conseils du coup.
J'ai un Elfe noir, lame noire de niveau 9, et je souhaiterai le jouer Assassin/combattant, je souhaiterai donc utiliser 2 armes dans chaque main & un arc, avoir de bons dégâts critiques/furtifs notamment.
Le problème, c'est que je suis un peu perdu sur les points de compétences, je ne sais pas ou les répartir et je n'ai foutrement aucune idée non plus de quels types d'armures choisir.

Donc, si quelqu'un aurait l’amabilité de me faire un topo sur les points de compétences/armures et pourquoi pas me donner une ligne directrice pour mon perso ça serait cool, et le tout sans utiliser les innombrables abréviations propres au MMORPG car, c'est la ou je me perds :snif2:

Silverocker Silverocker
MP
Niveau 9
26 mars 2017 à 17:56:54

Je vai te faire un récapitulatif très bref concernant les points que tu as abordé.

Alors concernant les points de caractéristiques,il y a un total de 64 points qui peuvent être dépensés dans la magie(en bleu), la santé(en rouge) et la vigueur(en vert). Chacune de ces 3 caractéristiques vont déterminer l'orientation de ton personnage.

Concernant l'orientation de ton personnage:

-Les soigneurs(healers) dépensent la totalité de leur 64 pts dans la caractéristique magie car tous les sorts de soins coûtent de la magie(sauf 2). Par conséquent ils portent au moins 5 pièces d'armure légère qui offrent des bonus en magie. Je t'invite à lire les passifs sur cette armure.

-Les tanks(ceux qui encaissent les degâts)ont plusieurs types de configuration possible comme 32/32/0; 64/0/0; 0/32/32 ou 0/0/64 ça dépend de leur préférence. Par conséquent ils portent au moins 5 pièces d'armure lourde. Je t'invite à lire les passifs de cette armure.

-Les distributeurs de dégâts(damage dealer)ont deux orientation possible est viable. Soit ils ont une orientation magique est ilsur dépensent leur 64pts en magie ou alors ils ont une orientation vigueur et ils dépensent tous leur points en vigueur. Soit l'un soit l'autre. Ceux jouant vigueur doivent porter au moins 5 pièces d'armure moyenne(regarde les passifs) et ceux jouant magie au moins 5 pièces d'armure légère.

En ce qui concerne l'archétype de ton personnage avec son arc et ces deux armes dans chaque main, tu dois partir sur au moins 5 pièces d'armure moyenne et mettre tous tes points de caractéristiques en vigueur.

Pour l'instant essaye de monter jusqu'au lvl 50 puis niveau champion 160. Monte tes 3 branches(assassinat;ombres et siphon) au lvl 50, pareil pour les deux armes,l'armure moyenne et essaye de monter quelques métiers artisanal comme la couture et la forge au lvl 50.

Si t'as des questions n'hésite pas.

_snake95_ _snake95_
MP
Niveau 7
26 mars 2017 à 20:42:02

Ok cool merci pour ce gros pavé!

Tu m'as apportés pas mal de précisions, mais forcément j'en ai encore d'autres :P
Tu me parles de monter mes 3 branches spéciales, je me doute que ça se fait en utilisant des aptitudes de chaque spéc, pourrait tu me dires si dans chacune d'entre elles ( et notamment dans la Spé 2 mains et arc) si des aptitudes/sorts valent plus le coup que d'autres?

Silverocker Silverocker
MP
Niveau 9
27 mars 2017 à 07:10:58

Pour du PvE dans la branche assassinat :

-Ultime frappe féroce.
-Lame de tueur évolution de lame de l'assassin.
-Concentration impitoyable évolution de déchaînement meurtrier

Dans la branche ombre :
-Attaque surprise évolution de frappe voilée mais cette compétence n'est pas indispensable et est remplacé par coup rapide.

Dans la branche siphon:
-Attaque siphonnante évolution de frappe siphonnante.
-Extraction de puissance évolution de drain de puissance.

Je te dirais le reste plus tard.

_snake95_ _snake95_
MP
Niveau 7
28 mars 2017 à 22:38:40

Nickel!
Encore 2/3 petites questions et après je te laisse!
- ça vaut le coup de débloquer chaque ultime de chaque classe?
- des panoplies à me conseiller entre le niveau 15/30?
merci encore!

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2017 à 15:02:32

Salut, elf noir cava augmenter de 3% les degats de feu
Elf des bois tas 10% de degats en furtif
Khajiit tas 5 ou 10% de crit en plus.

Apparemment tu veux play deux armes + arc, donc vigueur.

T'auras donc le droit a 3x furtif contre une dizaine en magie, mais en magie, pas d'arc.
Pr te sauver en magie tu es inrattrappable.
En vigueur ca demande un gameplay plus aiguisé pr se sauver.

Tu dois jouer en cuir.
Tu dois avoir un bon stuff.

Nb vigueur si tu joues pas les sets qui balancent 10k de degats par attaques, c'est technique, faut maîtriser.

De ma maigre expérience, sur un premier personnage, c'est pas le meilleur choix.

Chirac_91 Chirac_91
MP
Niveau 15
30 mars 2017 à 17:30:35

tu peux monter les compétences des deux armes aussi, celle de zone est excellente (tourbillon de lame je crois), une autre fait un bon saignement sur la durée et les coup rapides comme dit par Silverocker (perso je préfère attaque surprise si pas d'armes maelstrom)
et bien sur celles d'arc, une bonne zone aussi et un super dot aussi (injection de poison)
et guilde des guerriers pour un vigueur c'est à fair aussi

je t'aurais bien dit celles de race aussi, mais dans ton cas en Elfe noir vigueur ce sera pas forcément le plus utile

Jo_du77 Jo_du77
MP
Niveau 10
09 avril 2017 à 20:54:44

_snake95_
Je suis impressionné par la justesse et la pertinence de tes réponses !
Je débute avec eso mon 1er MMORPG et je venais glaner ici et là quelques informations en utilisant la fonction recherche du fofo sans conviction

J'aurais moi aussi quelques (milliers ?) de questions

Je suis sur smartphone donc MP impossible sur jv. Com

Pourrais ton dialoguer d'une autre manière ?
Merci d'avance ^^

Jo_du77 Jo_du77
MP
Niveau 10
09 avril 2017 à 20:55:35

Désolé je voulais adresser ce message à
SILVEROCKER

LoL désolé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment