CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : tank magie lame noire pvp

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2017 à 17:45:13

Bonjour, jai un nb argonien healer pour pve et je voudrai en faire un tank basé syphon de vie pour PvP. Je n'ai pas vraiment d'idée pour le stuff qu'il faudrait. Je veux un max de magie/degats pour les boubou et le heal tout en ayant une bonne survie pour bien faire chier les joueurs adverses. Je voudrai eviter le provocateur vu que jai deja des comp qui maugmentent mes dgt de 20%. Quelqu'un peut m'aider ?

DxTerz DxTerz
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 19:36:33

j'en ai un , tu peut survivre sans probleme en 1vs5 ou + si t'es réactif .

actuellement j'utilise : 2 piece gardien moteur , 5 kagrenac , et 5 batteleur d'ombre , avec en Offbar un baton de heal du maelstrom .

tu te defend pas trop mal . et tu peux te sortir de n'importe quelle situation .

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2017 à 20:59:44

Donc tout en lourd, 4impen 3 renforcé et épée bouclier sur la barre principale c'est bien ça ? Je vais essayer. Merci beaucoup.
Je pense utiliser le sentier rafraichissant, la sape d'essence, berlue ou mirage, maitrise de la magie, protection curative , la comp darmure lourde (pas sur vu que ça prend de la vigueur) et engloutissement de l'âme principalement. Ça devrait le faire? Et compléter avec le fear, l'étreinte débilitante et le reste je verrai en fonction du resultat. Jai jamais tanké en pvp donc je suis pas très sur de moi

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2017 à 21:06:35

Je pensais également a la necropotence a la place du bateleur pour un max de magie avec la compte image d'ombre ou son morph

DxTerz DxTerz
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 00:18:05

pas convaincue par le renforcé , mais ca c'est toi qui voit .

perso j'ai 4 impe 3 infusé sur les grosses pieces , je le joue en Tissu pcq je tiens largement grace au baton de resto en offbar .

j'utilise pas le sentier car pour etre rentable il faut le refresh trop souvent .

sur ma barre épée bouclier j'ai : Cape d'ombre , Berlue , sape d'essence , Ames dissimulé pour profiter du passif de vitesse en fufu , et lumire intérieur pour la magie max , avec l'ulti de une main bouclier .

pas fan de la necro sur Nb .

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2017 à 04:59:16

La necro je l'utilise sur mon DD NB et ça marche pas mal. Mais j'utilise énormément limage d'ombre donc forcément...
Pour le tank je vais essayer ce que tu mas dit mais je comprend pas comment tu tiens 5 gars juste avec le reta et en tissu

DxTerz DxTerz
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 14:46:04

j'ai une épée bouclier en main hand + Heal en off .

entre la berlue la cape d'ombre que je peut spam ( taleur la j'étais a 28k hp 40k magie avec 1K9 de regen magie ) + les sort de heal tu t'en sort facilement , tu gagnes pas un 1vs5 faut pas se mentir , en revanche ils me couchent pas .

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2017 à 20:51:00

D'accord.
La g tenté kagrenac en lourd avec necro pour voir. Je tiens pas trop mal. Je lai couplé avec valkyn, Jaime moyen, ca tombe pas assez souvent et ca limite mon gameplay. Je vais mtn tenter ce que tu mas dit en leger et te tiens au courant

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2017 à 02:41:45

Un gank par surprise, tu survis?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2017 à 14:44:24

OK jai tenté et Jaime bien. Jai tenu 3 gars cette nuit. Ça a duré un bo' moment, j'en ai tué un au bout de 10min et un 4eme est venu le res. A ce moment la je commençais a patoger quand les copains sont arrivés et mont sorti de la. Donc parfait. En plus je suis healer en pve donc pas besoin de changer les cp vu que je peux healer aussi.
Je me suis du coup intéressé au rôle de healer PvP et on ma conseillé sanctuaire, gros troll et kagrenac. Je vais essayer assez vite le temps de choper le sanctuaire. Ça reste tanky tout en healant. Qu'en penses tu?

DxTerz DxTerz
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 13:04:18

Desolé pas passé depuis 2 jour
. un trés bon gank personne survie ^^ j'ai un Nb stam spé comme ca je sais de quoi je parles ^^ .

Oui tu as une super survie et tu peux tuer meme si c'est pas du tout le but de la spé , mais comme tu le vois ca tient bien .

le sanctuaire peut valoir le coup meme si je suis pas super fan en pvp . Gros troll est cool en groupe , en solo ou a 2 3 je prefere encore le gardien moteur qui te permet de Vraiment enormément regen .

g0ups g0ups
MP
Niveau 6
21 mars 2017 à 22:54:55

perso le roi troll (pas gros troll) me fait monter a +2k de regene santé alors que le moteur tu as seulement une chance de te faire remonter une ressource au hasard et encore si ta sphere se fait pas defoncer par un joueur... sa fait beaucoup de peut etre et de si je trouve.. c'est les sets que j'utilise troll/kagrenac/sanctuaire en heal pvp et c'est vraiment vraiment bien a tester :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2017 à 15:37:53

Ouais goups! C toi qui ma conseillé ce set, je suis lycanhart sur le forum officiel! Jai chopé hier le collier du sanctuaire, jai encore du boulot pour avoir le reste.
Et javoue que moi aussi jai un peu de mal avec le gardien du moteur. Je préfère tanker avec un set de tank.
Si je heal ce sera le gros troll. Je pense qu'augmenter la rzgen vie sera importante surtout que le heal est moins puissant en PvP.
Maintenant on verra avec quoi je suis plus a laise mais je pense que heal tank sera plus interressant que tank tout court. Je mennui vite sinon

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2017 à 15:50:49

D'ailleurs dxterz, sur ton gank tu utilises quoi?
Je suis avec la mort cruelle , molag kena 1p et l'alchimist. Jhesite a mettre le trameur.
full degat, juste la mundus en regen.
J'arrive a tuer des gens sans problèmes mais il arrive que certains soient trop résistant et je dois fuir ou mourrir. Quand cest des groupes ca passe bien : ammarre spirituelle, deto et sape dessence mais c pareil, ya toujours dans le lot des mecs qui survivent

DxTerz DxTerz
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 16:57:27

J'ai un nb magie gank .

Alchimiste , stygien .

un Nb stam gank : Alchimise , chante épée .

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2017 à 17:11:11

Ah oui donc mort cruelle j'avais faux alors! Ça marchait bien un temps mais ça doit être dépasse.
Par contre en vigueur, chante épée ça veut dire que tu gank sans comp de lame noire? Donc embuscade, arme dissimulée et lame de tueur j'oublie ? Je suis sur le cul la

DxTerz DxTerz
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 19:13:05

sur le stam , j'utilise des comps de lamenoire mais tout reside surtout sur le faire d'utiliser L'ulti de la 2 main 2 shot le gars et se barrer .

il doit y 'avoir d'autre interessant , mais celui la a des anneau et collier qui ne coutent rien lol .

DxTerz DxTerz
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 19:13:45

la pour mon tank léger increvable je risque de passer sur du Plasma Ambré + kagrenac , ou essayais autre chose .

je vais voir .

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2017 à 21:09:22

Je suis sur plasme ambré et necro sur mon DD NB, ça passe très bien. Je sais que la necro t'aime pas mais kagrenac et plasme ambré tu vas aimer

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2017 à 21:11:09

D'accord alors tout repose sur l'ultime de larme a 2 mains, je joue peu le NB vigueur donc je peux pas trop t'aider

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment