CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Réduction inexpliquée du niveau de certaines compétences

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
le_pere_noel2 le_pere_noel2
MP
Niveau 10
13 mars 2017 à 17:05:27

Bonjour, j'avais cessé de jouer pendant de nombreux mois et en me reconnectant, je me suis rendu compté que le niveau de certaines compétences, comme poigne ardente du chevalier dragon ou fendoir de l'arme à deux mains avait diminué, sauriez vous l'expliquer?

Chirac_91 Chirac_91
MP
Niveau 15
13 mars 2017 à 17:16:15

le niveau c'est à dire ? ton niveau de progression dans la compétence ou les valeurs des dégats ou effets de la compétence ?

après oui y'a eu des "nerfs" sur plusieurs compétence à la dernière maj, enfin des nerfs ou modifications

le_pere_noel2 le_pere_noel2
MP
Niveau 10
13 mars 2017 à 17:22:36

Le 13 mars 2017 à 17:16:15 Chirac_91 a écrit :
le niveau c'est à dire ? ton niveau de progression dans la compétence ou les valeurs des dégats ou effets de la compétence ?

après oui y'a eu des "nerfs" sur plusieurs compétence à la dernière maj, enfin des nerfs ou modifications

Je parle du niveau de progression dans la compétence.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
13 mars 2017 à 17:31:13

Oui, elles ont changé de place et demandent désormais plus d'xp (elles sont plus loin dans l'arbre). Comme tu n'en avait pas gagné assez pour ces compétences, elles ont donc baissé.

le_pere_noel2 le_pere_noel2
MP
Niveau 10
13 mars 2017 à 18:13:06

Le 13 mars 2017 à 17:31:13 Roy_Jade a écrit :
Oui, elles ont changé de place et demandent désormais plus d'xp (elles sont plus loin dans l'arbre). Comme tu n'en avait pas gagné assez pour ces compétences, elles ont donc baissé.

Ha, ok donc c'est normal que des compétences améliorées au maximum ne le soient plus?

bijouto bijouto
MP
Niveau 9
13 mars 2017 à 18:30:23

Le truc c est que la maximum qui etait demande pour la 1ere competence est bcp moins eleve que le maximum demande pour la 4eme competence (tu as surement du remarquer que les premieres competences montaient tres rapidement et qu on a tres vite acces a leur morph du coup)

Ce qui est pas juste (si c est bien calcule comme ca) c est que si cette meme competence avait ete place 4eme depuis le debut ton temps de jeu t aurait peut etre permis de la up a fond (a moins que le jeu tienne compte de l xp qu on a fais sur cette competence alors qu elle etait a fond mais j en doute)

Je sais pas si j ai ete bien clair 😉

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
13 mars 2017 à 18:59:26

Les chiffres que je vais donner ne sont pas exact, toutefois ils permettent de bien comparer.
Le premier skill de chaque branche demande par exemple 1 xp pour être morphable. Le second en demande 3, le troisième 10, le quatrième 25 et le dernier 50. Les morphs, eux, demandent tous 50 d'xp.
Fendoir était la première compétence, donc demandais 1+50 = 51 xp, mais désormais c'est la troisième donc elle demande 10+50 = 60 xp.

Après, je n'ai pas assez de données pour savoir ce qui s'est réellement passé entre trois cas :
- si tu avait monté et la niveau 1 et la niveau 3 au max et qu'elles ont été échangées, les deux restent au max
- si tu n'avait monté que la 1 au max mais pas la 3, la 1 une fois changée n'avait stockée que les 51 xp, il lui en manque donc
- si tu avait gagné 60 xp avec la 1, même une fois changé elle serai resté au max, mais si tu n'avais gagné que disons 52 xp elle lui manque encore des niveaux
Sachant que ceux qui avaient maxxé toute les compétences n'ont pas eu de changement, et que sur un de mes persos qui n'avait pas débloqué tir de précision (même pas le niveau pour la débloqué) la flèche empoisonnée était déjà partiellement monté, je pense que le cas 3 est le bon : les compétences continuent à accumuler de l'xp, et pour leur nouvelles places tu n'avais pas assez d'xp.

le_pere_noel2 le_pere_noel2
MP
Niveau 10
13 mars 2017 à 19:04:40

Le 13 mars 2017 à 18:30:23 bijouto a écrit :
Le truc c est que la maximum qui etait demande pour la 1ere competence est bcp moins eleve que le maximum demande pour la 4eme competence (tu as surement du remarquer que les premieres competences montaient tres rapidement et qu on a tres vite acces a leur morph du coup)

Ce qui est pas juste (si c est bien calcule comme ca) c est que si cette meme competence avait ete place 4eme depuis le debut ton temps de jeu t aurait peut etre permis de la up a fond (a moins que le jeu tienne compte de l xp qu on a fais sur cette competence alors qu elle etait a fond mais j en doute)

Je sais pas si j ai ete bien clair 😉

Tu as été clair et mon cas personnel semble prouver que le jeu ne tient pas compte de l'xp obtenue quand la compétence était améliorée au maximum.

altair1969 altair1969
MP
Niveau 11
14 mars 2017 à 08:09:00

Exact , j'ai récemment dépoussiéré mon soso , et il a fallu remonter certains skills :)

le_pere_noel2 le_pere_noel2
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 21:41:45

Hum, par contre je ne comprends pas pourquoi des compétences qui n'ont pas changées de place comme "bouclier de siège" n'ont plus le niveau avec le lequel je les avais laissées.

L'un de vous aurait une explication?

le_pere_noel2 le_pere_noel2
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 22:37:40
[[sticker:p/1jnh]]
le_pere_noel2 le_pere_noel2
MP
Niveau 10
05 avril 2017 à 00:42:17
[[sticker:p/1jnh]]
le_pere_noel2 le_pere_noel2
MP
Niveau 10
05 mai 2017 à 21:01:51

Personne n'a d'explication?

sajah sajah
MP
Niveau 43
06 mai 2017 à 00:27:58

L'xp demandée a juste du changée tout court, pour tous les skills de la ligne.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment