CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Event pvp général : double AP, aucun CP

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
21 février 2017 à 00:16:18

Zenimax change de stratégie pour régler les problèmes de Cyrodiil. Partant de la base qu'Azura offre une expérience de jeu autrement plus stable et fluide même avec autant voir plus de joueur que sur les autres campagnes, ZOS se penche sérieusement sur l'impact des cp sur les performances serveurs. Et pour tester, ils ont besoin d'un environnement de test très dense, autrement dit les serveurs lives.

Résultat, du 27 février au 6 mars, toute les campagnes passeront temporairement en campagne avec points champions désactivés, comme Azura. Pour "compenser", et pour inviter un maximum de joueur à tester afin d'avoir de vraies données solides, les ap gagné durant cette période seront doublé.

https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/323531/cyrodiil-performance-test-et-double-ap-event

Une excellente nouvelle à mes yeux : des tests en environnement réel permettent d'avancer beaucoup plus vite dans la correction des problèmes. Plus il y a de données, plus ZOS peut définir une marche à suivre. J'invite donc tout le monde à dire flûte à ses cp et à tester en masse ce pvp pour leur donner le maximum de résultats, afin qu'ils puissent améliorer les performances de Cyrodiil.

Dorianlr Dorianlr
MP
Niveau 6
21 février 2017 à 00:45:57

Ce test sera effectué uniquement sur pc ou aussi sur console ?

Dorianlr Dorianlr
MP
Niveau 6
21 février 2017 à 00:47:54

Pardon je viens de voir dans le titre que tu as ecris ALL ^^

dorizn dorizn
MP
Niveau 6
21 février 2017 à 01:04:57

Bonsoir, si cela vient des points de champion, ils vont quand même pas les supprimer à vie en cyrodil ??

marioaltomare marioaltomare
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 10:25:03

Et pkoi pas ? Au moinson pourra jouer a armes.egales (sauf stuff qui change evidement mais je vois deja des super cp 600 qui vont chialer quand ils.vont se faire tuer car ils ont plus 400 cp d avance mdr

marioaltomare marioaltomare
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 10:26:25

Mais je pense pas qu ils feront ca ils trouveront une solutions aux lags esperons le

Dorianlr Dorianlr
MP
Niveau 6
21 février 2017 à 10:32:29

Moi je suis pour la suppression en cyrodiil comme ça on gagnera plus grace à la connaissance de notre perso plutôt que grace à ces cp :)

Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
21 février 2017 à 11:08:34

Je pense qu'il devrait au contraire rajouté les campagnes qu'ils ont supprimés et remettre les CP sur toutes les campagnes car je me souvient pas du moindre problème avant qu'ils mettent leur nez dedans et on commencé à tout changé. Et je suis d'accord avec vous aussi d'une certaines manière mes vdd, ça pourrait équilibrée un peu plus les combats, et les joueurs devront choisir entre la résistance les dégâts ou l'esquive car sans les points de champions je vois mal les joueurs en full impénétrables.

Chirac_91 Chirac_91
MP
Niveau 14
21 février 2017 à 11:35:54

bon, on va dire tant mieux si ca permet de regler les problèmes (enfin faut pas rêver), ca montre au moins qu'ils s'en préoccupent un minimum... après je vois pas de miracle à ce que sa fonctionne mieux s'ils enlève du contenu à gérer pour les serveurs... du décalage de problème

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
21 février 2017 à 11:51:39

Je pense surtout qu'ils sont tenté par changer la façon dont les cp sont calculé. Actuellement, leur calcul est complexe et apporte donc une grosse surcharge serveur, plutôt que de donner des stats simples.

Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
21 février 2017 à 11:56:56

Le 21 février 2017 à 11:51:39 Roy_Jade a écrit :
Je pense surtout qu'ils sont tenté par changer la façon dont les cp sont calculé. Actuellement, leur calcul est complexe et apporte donc une grosse surcharge serveur, plutôt que de donner des stats simples.

Ah au faite je savais pas que les cp augmente la magie max. Je suis allé sur azura l autre jour et j'ai perdu pratiquement 4k ou5k de magie. C'est lié à quel passif?

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
21 février 2017 à 12:11:13

À aucun, chaque point te donne une vingtaine-trentaine de ressource de la couleur du point. C'est un passif caché en gros.
C'est valable depuis la sortie des cp, mais on ne s'en aperçoit pas trop si on ne joue pas sur Azura ou qu'on ne fait pas de theorycraft ^^

Valoub38 Valoub38
MP
Niveau 9
21 février 2017 à 12:21:55

En regardant les différentes tour de CP il est marqué ce que ça augmente. On voie d'ailleurs que ça augmente pas que la santé magie ou vigueur, ça peut aussi augmenter la régén ou autre.
J'ai fait un test et ça augmente de 20 30 points la magie quand j'augmente 1 CP et de à peine 10 la vigueur.
Vue que j'ai un perso magie, je pense que soit ça augmente un pourcentage de ton maximum, soit ça te base sur les points de caractéristiques que tu mes dans la santé magie ou vigueur, Et plus tu mes dans une caractéristique plus les CP donneront de point dans cette même caractéristiques

Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
21 février 2017 à 12:33:18

Le 21 février 2017 à 12:21:55 valoub38 a écrit :
En regardant les différentes tour de CP il est marqué ce que ça augmente. On voie d'ailleurs que ça augmente pas que la santé magie ou vigueur, ça peut aussi augmenter la régén ou autre.
J'ai fait un test et ça augmente de 20 30 points la magie quand j'augmente 1 CP et de à peine 10 la vigueur.
Vue que j'ai un perso magie, je pense que soit ça augmente un pourcentage de ton maximum, soit ça te base sur les points de caractéristiques que tu mes dans la santé magie ou vigueur, Et plus tu mes dans une caractéristique plus les CP donneront de point dans cette même caractéristiques

Très franchement j'ai pas fait gaffe à tout ça, mais bon c'est quand même énorme. Imagine, certains perso magie vont en PvP avec minimum 35k de magie. Retire bouffe et cp, en gros va falloir trouvé autre chose(la semaine du test) pour resté dans les même stats. Ça va gueuler un peu la semaine prochaine, ça risque d'être marrant[[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 21 février 2017 à 12:34:26 par Gianny974
empereursoral empereursoral
MP
Niveau 7
21 février 2017 à 12:49:50

Sa va farmer sec les points déjà que sur azura je fais du 1vs20 actuellement j'imagine pas la semaine prochaine avec un pti groupe
Au moins ils auront plus de quoi rager ces noobs qui ont tué le jeu avec leur plaintes intempestives au lieu d'aller chercher à avoir du skill

Valoub38 Valoub38
MP
Niveau 9
21 février 2017 à 12:57:15

Je n'ai pas lu qu'il n'y aurait pas de bouffe, à moin que je soit aveugle ^^
Sinon oui ça serra bien plus galère, on aura pas mal de magie max en moin mais aussi une réduction du coup des sort à 0 pareil pour la regen

Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
21 février 2017 à 13:28:55

Le 21 février 2017 à 12:57:15 valoub38 a écrit :
Je n'ai pas lu qu'il n'y aurait pas de bouffe, à moin que je soit aveugle ^^
Sinon oui ça serra bien plus galère, on aura pas mal de magie max en moin mais aussi une réduction du coup des sort à 0 pareil pour la regen

Ah, je voulais dire de base quoi, sans bouffe et tout, mais si il y aura de la bouffe (manquerait plus que ça. .lol). Car pas mal de joueur actuellement sans bouffe on environ 32 ou 34k de magie en PvE et un peu moins en PvP(dans la meta actuelle).
Et oui pour la regen, les choix des bijoux vont être cruciaux.

altair1969 altair1969
MP
Niveau 11
28 février 2017 à 10:21:01

Up c'est jusqu'au 6 Mars :)

Krazy-Jazz1 Krazy-Jazz1
MP
Niveau 8
28 février 2017 à 12:30:36

Donc si je veux faire mes quetes en cyrodill, je vais devoir les faire après le 6 mars :-(

empereursoral empereursoral
MP
Niveau 7
28 février 2017 à 12:37:02

C'est mieux sans les cp on se croirait un peu au début du jeu et avec le build qui faut on peut 1vx et faire des carnages comme avant hier j'ai fait 1.5m ap :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment