CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide pour archer pur pvp

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Silverocker Silverocker
MP
Niveau 9
25 février 2017 à 11:59:40

Le 24 février 2017 à 09:29:19 AAROM a écrit :

Le 24 février 2017 à 01:57:22 DarkAnge[99] a écrit :

Je compte moi aussi faire mon build perso et croyez moi je Révolutionnerais le gameplay full archer :oui:

Ca yé Naruto vient d'arrrivé...
Bon ben j'espère que tu vas nous faire un tuto

Le 24 février 2017 à 01:57:22 DarkAnge[99] a écrit :
AAROM tu m'as l'air assez relou comme mec :hap:

L'auteur je suis de tout cœur avec toi, trouves-toi un build qui ne te plait qu'à toi, un style à toi Ca ne pourra que te plaire, plutôt que C/C les builds des autres comme on te le conseille (d'ailleurs j'ai jamais compris le délire des gens qui font exactement comme tout le monde)

Le 24 février 2017 à 02:09:11 Manaus a écrit :

Le 24 février 2017 à 01:24:26 Silverocker

C'est tout à fait ça ! ;)

Oke bon ben là faut m'expliquer, pcq je pensais que l'auteur était venu créer un topic car il voulait justement s'optimiser avec l'aide de tierces personnes afin d'avoir un build viable....... lol
Soit dit en passant, je suis le seul à lui avoir fourni un build et et le gameplay qui va avec et il râle encore.

Pour ce qui est de Sypher et je ne sais quels autres mec qui font des vidéos, je vois que vous connaissez bien, moi personnellement j'ai pas le temps de mater des videos de builds les mecs, je ne regarde que des video de teso qui soient atypiques.
Mais je suis desolé pour toi que ces mecs là n'aient pas perdu leur temps à poster des videos de builds en mode archer avec un arc muni d'une baillonette, mais peut-être que si tu leur envois un mail ils pourront t'aider.

Les seules vidéos de TESO que tu regardes sont atypiques, alors tiens c'est cadeau https://youtu.be/dK6mO1EiUtc

Quoi ? Comment ? Cette vidéo n'est pas atypique ? (http://mobile-dictionary.reverso.net/francais-definition/atypique)

Si on regarde le PvP dans son ensemble, la grande partie des joueurs vigueurs jouent en arme à deux principalement et n'utilisent l'arc que pour engager. Allé si on devait donner des chiffres, 5% des joueurs vigueurs jouent un build axé sur l'arc(et je suis gentil). On peut donc qualifier ce type de build d'atypique(voir définition plus haut).

De plus comme l'a dit blocknobo, il n'est pas nécessaire de regarder des vidéos de Sypher ou d'Alcast. Les builds se transmettent de bouche à oreille la transmission est aussi virulente que le rhume.

L'optique de l'archer reste pour moi intéressante pourquoi ?

-Sa position par rapport à sa cible fait de lui un dangereux adversaire. Même si il rate son coup, va le rattraper quand il cast manoeuvre rapide et déguisement d'ombre.

- Son rôle de support dans l'optique d'un affrontement en petit comité voir plus grand. Il peut facilement si bien placé éliminer les cibles les plus faibles lorsqu'elles tentent de fuir(la où un CaC ne le peut pas forcément en pleine mêlée). Comme je l'ai dit plus haut un build peut se montrer plus ou moins utile selon les situations. C'est complètement stupide de vouloir comparer un build vigueur CaC et distance c'est pas du tout les même rôles. Tu compares un tank et un healer toi ? Non bah voilà. La viabilité d'un build dépend également plus de la personne qui l'utilise et vient par l'expérience.
Je crois que j'ai tous dit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2017 à 20:09:21

Lui il a trouvé mon lien vers un dictionnaire cool, du coup il a fait pareil lol :ok:
j'ai même pas lu ton pavé mais c'est cool d'avoir pris le temps d'ecrire tout ça lol, bon jeu à toi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2017 à 21:02:30

Mais qu'est ce que tu fais la en fait aarom?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2017 à 00:32:53

bah je répondais à mister qui me parlait et je lui souhaitais bon jeu.:rire:

Message édité le 26 février 2017 à 00:34:37 par
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.13€ ONE 12.45€ PC 18.99€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment