CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'argent de Cadwell

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Le_Mental Le_Mental
MP
Niveau 1
19 février 2017 à 19:56:55

Bonjour à tous. J'ai une question vraiment importante pour moi à vous poser. J'ai quasiment fini toutes les quêtes du jeu (les 3 alliances) et je me demande si d'accepter la quête "L'argent de Cadwell" pourrait avoir des effets négatifs sur mon personnage (Champion 192)... Merci énormément!

Valoub38 Valoub38
MP
Niveau 9
19 février 2017 à 20:39:58

Salut je suis CP 216 et j'ai aussi bientôt fini les quête de cadwell, je suis au dernier pays et je n'ai jamais eu cette quête, où en est tu plus précisément ?

Le_Mental Le_Mental
MP
Niveau 1
20 février 2017 à 00:34:19

J'ai commencé le jeu en faisant les quêtes de l'histoire principale. Lorsque j'ai eu fini, Cadwell m'a demandé si je voulais commencer dans une autre alliance, mais que les gens ne me verraient plus comme un champion. J'ai eu peur (lol) et je n'ai pas accepté la quête. Ensuite, j'ai fait toutes les quêtes du jeu dans les deux autres alliances (j'ai quasiment fini). Je me demandais si d'accepter cette quête (L'argent de Cadwell, suivie de L'or de Cadwell) nuirait à mon personnage. Bethesda ne veulent pas me répondre... :(

Silverocker Silverocker
MP
Niveau 9
20 février 2017 à 00:49:35

Tu aurais du accepté l'argent de Cadwell dès le départ mais bon. Essaye de l'accepter pour voir si les objectifs sont valides dans l'almanach de Cadwell(important pour finir l'argent et l'or de Cadwell).

Au pire si ça marche pas ce n'est pas bien grave tu perds quasiment rien. De mémoire en finissant l'argent tu gagnes un livre de style rare ou épique(je sais plus) et en finissant l'or une pauvre casserole et un collier sans intérêt.

Le_Mental Le_Mental
MP
Niveau 1
20 février 2017 à 02:22:49

Merci beaucoup! :) Mais quand il dit que notre mémoire va être effacée et que les gens ne nous percevront plus comme un champion et blablabla... Ça ne change rien en fait? On ne perd rien? Notre personnage reste pareil?

Calderon06 Calderon06
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 07:13:24

Non c'est ube relique d'avant One Tamriel.

En fait, quand tu finissait la quete principale, tu pouvais acceder aux zones des autres factions

Mais comme on est censé etre tous ennemi ils ont fait un tour de passe passe du genre
"T'es trop connu car tu nous as tous sauvé de Molag Bal on va faire en sorte que personne ne te reconnaisse"

Et apres tu faisais les quetes.

Ios le justifient toujours maintenant comme cela, mais ce n'est que scenaristique. Aucun impact sur tes competences et caracteristiques

Le_Mental Le_Mental
MP
Niveau 1
20 février 2017 à 13:40:36

Alors je vais l'accepter! Merci à tous! :D

wargof wargof
MP
Niveau 7
21 février 2017 à 00:11:47

Mdrrrr tu l'avais vraiment pris au mot toi en fait :rire:

Le_Mental Le_Mental
MP
Niveau 1
21 février 2017 à 02:33:29

Trop drôle, je viens d'accepter la quête et en 30 secondes, j'avais terminé L'argent de Cadwell et L'or de Cadwell en restant au port. :D Ça rapporte de bonnes récompenses. Avoir su... :P

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment