CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : dk mag

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Miksy76 Miksy76
MP
Niveau 2
18 février 2017 à 12:10:11

bonjour, je me permet de vous déranger j'ai besoin de réponse.
je suis dps magie elf noir et mon set est 5 julianos léger, tete et épaule torug et 2 baton de feu plus collier volonté arcane dégâts des sorts.
Ca va pas mal du tout je m'éclate encore avec, mais voila des nouveaux sets sont arrivés et j'aimerais éssayer le tramsort et grotdar mais avant de me lancer , j'aimerai votre avis
et conseil
Merci beaucoup.

altair1969 altair1969
MP
Niveau 11
18 février 2017 à 12:41:16

Ton stuff est bien mais vas vers ça tu seras plus opti :
http://www.team-exodia.fr/forum/threads/tuto-dps-dk-magie-pve.9888/

De rien :)

Miksy76 Miksy76
MP
Niveau 2
18 février 2017 à 12:51:34

merci

Miksy76 Miksy76
MP
Niveau 2
23 mars 2017 à 22:58:41

salut petit probleme pour la regene magie que faire?

Horin Horin
MP
Niveau 9
24 mars 2017 à 07:48:19

Le 23 mars 2017 à 22:58:41 Miksy76 a écrit :
salut petit probleme pour la regene magie que faire?

Jouer dans un bon groupe =)
Ta regen passe par les potions de magie et par le soutient du groupe (heal/tank) via la ponction, les orbes, ...
Dans un groupe sans soutient , tu passeras ton temps à faire de l'attaque lourde.

Miksy76 Miksy76
MP
Niveau 2
24 mars 2017 à 08:28:36

salut merci de ta répose ,je me suis mal expliqué je fait le test sur l'engeance pour voir le niveau de mon dps et je tombe a court de magie.

Goumi44 Goumi44
MP
Niveau 7
24 mars 2017 à 08:37:17

Mon dk pyro pour le moment :

2 grothdar (tête+epaules)

5 tramsort ardent (3 bijoux+ceinture+pantalon)

3 Aether Infaillible (corps+chaussure+gants)

2 bâtons infernal random..

J'aimerai évidement avoir le bâton maelstrom ou un baton infernal en aether ou tramsort ardent. Je suis entrain de farm la cité des cendres 1 pour looter ce dernier... dur à avoir.. si je l'ai je pourrai mètre une pièce de aether infaillible en plus ! On bricole comme on peut ^^

Miksy76 Miksy76
MP
Niveau 2
24 mars 2017 à 08:46:24

'salut un peux près la meme configuration que toi, pas encore les bijoux et je joue avec baton infernal torug gold.
tu joue tete lourd infusé et épaule moyen divin,le reste en divin je suppose
'

Goumi44 Goumi44
MP
Niveau 7
24 mars 2017 à 09:01:10

Oui le tout en divin avec la pierre du voleur. La tête en moyen et les épaules en lourd ou l'inverse je ne sais plus.. pour le passif des indomptables. En fonction de la situation je remplace grothdarr par valkin skoria ^^ lourd et moyen aussi. Au niveau des competences pareille. Quand je ne peut pas jouer au corps a corps j'utilise l'onde puissante au lieu du fouet . Après j'ai des pièces danselune aussi. A voir pour la suite ^^ faut vraiment que je m'y mete à cette arene de maelstrom.. sûrement avec mon sorcier vigueur. Pas le choix pour être opti.. et évidement les raids en vet après. Voilà chaque chose en son temps :-)

Miksy76 Miksy76
MP
Niveau 2
24 mars 2017 à 09:18:03

tu as deja fait le test l'engeance de sang pour ton dps ,car moi oui et je tombe a court de magie '''

Chirac_91 Chirac_91
MP
Niveau 15
24 mars 2017 à 09:28:44

Le 24 mars 2017 à 09:18:03 Miksy76 a écrit :
tu as deja fait le test l'engeance de sang pour ton dps ,car moi oui et je tombe a court de magie '''

c'est ce que Horin t'as expliqué, ce que tu peux faire c'est monter l'alchimie pour prendre des potions plus vite, mais sinon pour monter ta regen tu devras sacrifier du dps, ou alors avoir des soutiens dans ton groupe

Goumi44 Goumi44
MP
Niveau 7
24 mars 2017 à 10:09:16

Non pas d'engeance. Il faut faire un max de degats. Effectivement problème du dk pyro... la magie part vite.. pour cela faut faire des attaques et lourdes au maximum. Ne pas trop utiliser tous les dots utilement.. éruption, mur élémentaire, braise enflammé, flamme dévorante tout ça ça consomme de la magie.. faut bien attendre que l'effet des dots soit finie pour relancer les dots.. Le problème sur console on n'à pas d'addons pour voir ça.. il faut juste trouver le bon cycle de dps ^^

Goumi44 Goumi44
MP
Niveau 7
24 mars 2017 à 10:10:22
  • legeres
Goumi44 Goumi44
MP
Niveau 7
24 mars 2017 à 10:21:40

Tu as aussi tes ultimes qui te rajoutent de la magie. L'étendard, l'étoile filante ^^ le dk pyro c'est puissant mais faut bien gérer son cycle de dps entre les dots, attaques légers et lourdes, le fouet, ses ultimes, ses potions, etc..

bijouto bijouto
MP
Niveau 9
24 mars 2017 à 10:26:45

Sur le mien j avais essaye de caser la ponction elementaire (que j utilise aussi sir maelstrom) pour le mannequin

Le combat dur quand meme du coup c est vrai que tu finis un peu sur les rotules niveau magie (pourtant le dk a de la gestion de ressources quand il claque son ulti mais meme avec ca c etait chaud)

Apres je precise que c est un perso"annexe" pour moi j ai moins l habitude de gerer ma magie qu avec mes templier/sorcier

Miksy76 Miksy76
MP
Niveau 2
26 mars 2017 à 00:02:34

Merci pour toutes vos réponses

Valoub38 Valoub38
MP
Niveau 9
26 mars 2017 à 13:42:04

Le set du soleil n'est pas optimisé ? Il ajoute un buff permanent à environ toute les compétences pour un dk. Il apporte 400 dégâts des armes en permanence contre 600 66% du temps pour tramsort. 66% qui sont très difficilement atteignable et qui donne 400 dégâts des armes en moyenne

Horin Horin
MP
Niveau 9
26 mars 2017 à 14:15:26

Le 26 mars 2017 à 13:42:04 valoub38 a écrit :
Le set du soleil n'est pas optimisé ? Il ajoute un buff permanent à environ toute les compétences pour un dk. Il apporte 400 dégâts des armes en permanence contre 600 66% du temps pour tramsort. 66% qui sont très difficilement atteignable et qui donne 400 dégâts des armes en moyenne

Bonus de vie inutile et le tramsort donne 600 dégâts des sorts totaux (donc applicable à absolument toutes les compétences feu et autres)
Même si le Sun est pas mauvais, le trame sort est supérieur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment