CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TESO : Morrowind, résumé

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
31 janvier 2017 à 23:12:34

L'ESO live d'aujourd'hui fut comme Zenimax l'avait annoncé, très enrichissant. TESO s'apprête à passer à son second chapitre avec sa première extension, la bien nommée Morrowind. Résumé des informations connues pour le moment :

Premier point, on va commencer avec les choses qui fâchent, TES : Morrowind n'est pas un dlc mais une extension. Cela veut dire plus chère, non achetable en couronne, non comprise dans l'abonnement. L'achat séparé (physique ou digital) est donc obligatoire. Absolument tout ce qui est cité plus bas nécessite l'achat de cette extension.

Toute la carte du jeu Morrowind et de ses deux extensions semblent être présentes. La carte même est "facilement la plus grande d'ESO, de loin" d'après les développeurs. Le datamining semble dire au moins deux fois supérieure à Wrothgar pour la seule ile de Vvanderfell. Zenimax estime "une trentaine d'heure d'aventure scénarisée".
L'histoire verra le Dieu du Tribunal Vivec en difficulté, demandant notre aide pour contrer un péril Daedrique. Une partie de la Cité Mécanique de Sotha Sil sera aussi présente.

Une nouvelle classe est ajoutée au jeu : le Gardien (ou Warden en anglais). C'est une classe utilisant des magies défensives et curatives, qui y associe l'invocation d'animaux et la maitrise de la magie de froid. Son ultime phare est l'invocation d'un ours de guerre, qui restera indéfiniment jusqu'à sa mort (l'un des morphs le ressuscite s'il meurt). Il aura aussi l'invocation d'un braillard des falaises fonçant sur ses ennemis depuis les cieux.

Un nouveau raid fait son apparition, Hall of Fabrication. C'est un raid 12 joueurs prenant place dans une des zones de la Cité Mécanique de Sotha Sil. C'est donc un raid à forte connotation dwemer, où on affrontera plus que probablement le Colosse dwemer du trailer.

Des arènes pvp seront de la partie. Elles se jouerons en trifaction par équipe de quatre, et pourront être de plusieurs natures, notamment combat à mort et capture du drapeau. Aucune limite d'alliance pour ces affrontements, comme pour les duels.

Le tout sortira le 6 juin sur pc et console à la fois.

Enfin, prix et contenu des différentes éditions :

  • édition simple (juste Morrowind) : 40€. Avec le jeu ESO de base (pour ceux ne l'ayant pas), 60€.
  • édition collector digitale (Morrowind, un cheval en armure dwemer, un familier araignée dwemer, des émotes exclusives, un convertisseur de style en style Morag Tong, tout le contenu du pack explorateur) : 60€. Avec le jeu de base en plus : 80€.
  • édition collector physique (contient tout le contenu de l'édition collector digitale en y incluant le jeu ESO de base, plus une statue du Colosse dwemer, un livre retraçant l'histoire sanglante des pérégrinations de l'assassin Naryu en Tamriel, une carte de Morrowind et une steelbox) : 100€.

Toute précommande (physique comme numérique) donnera aussi le pack explorateur, et ledit pack explorateur gagnera quelques petits bonus : le costume du Gardien du trailer, un chien de combat dwemer, des cartes aux trésors pour la région de Morrowind, une caisse à couronne thème dwemer et des parchemins d'expériences.

Pour finir, le trailer : https://www.youtube.com/watch?v=s5xst39v8wE

Plus d'informations probablement demain, et assurément dans les prochains mois :ok:

Krazy-Jazz Krazy-Jazz
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 23:25:25

Merci pour le recap' :ok:

Diall Diall
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 23:27:18

Ca m'a l'air pas mal tout ça

majin_saiyen majin_saiyen
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 23:27:48

J'ai une question.
Dans ces éditions, est ce que tout les DLC's actuels sont dedans ? Genre Cité, Orsi etc..? Ils sont inclus dans ce nouveau CD ?

Krazy-Jazz Krazy-Jazz
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 23:40:11

Tamriel Unlimited j'ai pu lire sur http://www.forbes.com/sites/toddkenreck/2017/01/31/the-elder-scrolls-online-morrowind-brings-vvardenfell-pvp-battlegrounds-and-the-warden-class/

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
31 janvier 2017 à 23:43:33

Non, pas du tout. Les dlc ne sont pas inclus dans Morrowind, et comme ils ne le sont pas non plus dans TESO Tamriel Unlimited, ils ne le seront pas dans les éditions Morrowind + ESO.

DarkAnge[99] DarkAnge[99]
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 00:22:30

Merci [[sticker:p/1kki]]

Dorianlr Dorianlr
MP
Niveau 6
01 février 2017 à 01:00:21

Merci Roy_jade super taf ! :bravo: :merci:

Chirac_91 Chirac_91
MP
Niveau 15
01 février 2017 à 09:35:43

Thx Roy c'est cool :ok:

Leftover-Crack Leftover-Crack
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 10:41:13

Bon bah j'éspére pouvoir avoir le livre de l'edition collector sur ebay, car vraiment les statue j'trouve ca inutile mais d'une force :-(

maesstro maesstro
MP
Niveau 22
01 février 2017 à 13:00:09

Quelqu'un saurait la dimension du royaume de morrowin ? Comparé à tamriel sa représente quoi?

Merci d'avance

maesstro maesstro
MP
Niveau 22
01 février 2017 à 13:15:20

Morrowin es juste un bout rattaché à tamriel sous forme de petite zone ou un nouveau royaume

Chirac_91 Chirac_91
MP
Niveau 15
01 février 2017 à 13:19:54

c'est une zone de la map actuelle qui sera débloquée

maesstro maesstro
MP
Niveau 22
01 février 2017 à 13:30:00

D'accord merci

Greenzho Greenzho
MP
Niveau 32
01 février 2017 à 13:38:45

Quand les precommande ? Il me faut le collector :bave:

maesstro maesstro
MP
Niveau 22
01 février 2017 à 13:40:42

Et j'allais oublié merci Roy dsl pour le doublon

Foxmulder[JV] Foxmulder[JV]
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 14:14:04

Si TeSo Morrowind est une extention pourquoi la séparé de ESOTU alors qu'il ait dans laversion boite ou numérique ? Moi j'ai acheté l'edition numérique de ESO dés le premier jour donc comment je fait pour avoir la nouvelle extention si elle est a part de ESO ? Et qu'advient'il de toutes mes aventure dans ESO ?

J'éspére que vous avez comprit !! :rire:

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
01 février 2017 à 15:07:28

Je crois :noel:
Pour avoir l'extension, soit tu achète la version physique (il y a des exemplaires sans la version de base et moins chère), soit tu achète l'édition numérique sur le site (même réflexion, la version "upgrade" sans jeu de base est moins chère).

Ce n'est en fait qu'un très gros dlc, ça marche de la même façon qu'un dlc, mais avec plus de contenu et une version boite en prime. Ingame, c'est aussi comme un dlc, tu peut visiter Vvardenfell comme tu peut visiter les Éboulis, Raidelorn, Wrothgar...

Foxmulder[JV] Foxmulder[JV]
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 19:08:30

Séparé les DLC afin de les rendre seulement disponible sur le store reste assez confus quand on a l'habitude d'acheter via des couronnes....... Le fait de pouvoir continuer a utilisé ESO de base me réjouis beaucoup mais alors pourquoi faire une version boîte juste pour un upgrade de 30 Heures ?
Autant faire une édition Morrowind + ESOTU et de l'autre côté un Morrowind via boutique a couronne.

Tout sa pour dire qu'il ont séparé le store au lieu du jeu

Leftover-Crack Leftover-Crack
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 20:43:20

Par contre je suis ravis pour les BG pvp, vraiment ca va enfin me donner envie de faire du pvp... Du pvp sans gank et sans groupe de 50 mec qui font ramé a coup d'aoe :bave:

Mais je trouve que donner "une caisse" dwemer pour la préco c'est vraiment, mais vraiment super léger... Il aurais pu aumoins en donner 5 quoi :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment