CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le maximum ou taux a avoir ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mikestjean819 mikestjean819
MP
Niveau 5
19 janvier 2017 à 21:10:45

Après quelques recherche j'aimerais avoir votre avis !

Quelle sont les taux a avoir pour le pve ?

Chance de critique 80%

Perforation 1000 d'armure ignorer.

Résistance physique et magique 32,500 - 33k

Régénération magicka / stamina 1700 - 1800

Vous en pensée quoi ?

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
19 janvier 2017 à 21:37:36

Pour ? Tank, dps, heal, solo, donjons, raids ? DK, templier, sorcier, lamenoire ?

mikestjean819 mikestjean819
MP
Niveau 5
19 janvier 2017 à 21:46:19

Dps lame noir et je suis en train d'essayer de faire un dps battle mage.

Sinon mon heal a 2300 de regen magicka c'est trop ?

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
19 janvier 2017 à 22:40:01

Cela dépend encore une fois de pourquoi.

En dps lamenoire, tu sera en full optimisé vers 75-80% critique, 5500 pénétration (armes en acéré), 11k défense/résistance (soit 6 medium -1 lourde ou 7 medium, sans aucun autre investissement), et entre 1200 et 800 regen (suivant le groupe derrière.
En soigneur, un peu moins de critiques (à cause des passifs), moins de pénétration, un peu moins d'armure (léger plutôt que médium) et un peu plus de regen.

mikestjean819 mikestjean819
MP
Niveau 5
19 janvier 2017 à 22:57:52

Merci ca donne déjà une bonne idée par contre une autre chose que je n'est pas bien saisie ...

Pourquoi une pièce lourde en faite ?

Ce ne serais pas mieux de combiner 2 set médium ?

Puisque tu a plein de bonus qui augmente selon le nombre de pièce médium équipé.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
19 janvier 2017 à 23:14:00

Parce qu'il y a un passif dans le jeu (ligne Indomptable) qui augmente de 2% ta vie/magie/vigueur maximum par type d'armure portée. Parce que en 7 medium sans aucun investissement en vie, tu n'as que 15-16k vie et que c'est très léger en donjon et raid. Parce que mettre une pièce lourde, avec le passif Indomptable + le passif lourd, te donne en tout 4% de vie en plus, ça peut aider malgré la perte de 3% critique.
Les deux sont possibles, tout les builds purement opti sont en 7 medium.

mikestjean819 mikestjean819
MP
Niveau 5
19 janvier 2017 à 23:59:44

Cool ! Super explication, je suis donc mieux avec 7 médium pour être purement optimiser ?

Car j'ai pas vraiment de problème de vie. Je fait des vétéran chaque soir.

Je cherche plutôt a optimisé histoire d'y mettre moins de temps.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
20 janvier 2017 à 00:17:31

Dans ce cas, full medium c'est le mieux :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2017 à 12:26:09

Je profite du topic, on peut juste jouer sur les passifs raciaux et les enchantements d'armes + les bonus des sets pour augmenter la puissance ou le critique d'arme ou ya d'autres choses comme le nombre de points attribuer en magie ou vigueur etc?

ectheli0nfr ectheli0nfr
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 12:45:54

J'ai vu ça dans le patch note du pts : "Increased the Dual Wield Weapon and Spell Damage penalty by roughly 3%. Weapon and Spell Damage while Dual Wielding (without modifiers) is now equal to using a Two Handed weapon"

Est-ce que quelqu'un à tester ?

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
20 janvier 2017 à 13:23:33

Aarom : ta vigueur/magie max (qu'on appelle le pool de ressource offensif) influence la puissance des compétences utilisant ce pool. Par exemple, coups rapides, qui consomme de la vigueur, voit sa puissance augmenté si tu augmente ta vigueur. Donc oui, chaque point en vigueur, magie, santé est important, et c'est pourquoi la majorité des joueurs jouent avec 64 points dans une seule statistique.

Ectheli0nfr : ouaip, ça ne change pas grand chose au final. La valeur de dégât d'une épée lourde gold est désormais égale à celle de deux épées (la seconde arme a toujours donné une petite fraction de sa réelle valeur de dégât). La perte est négligeable, et les doubles armes sont toujours avantagées par le fait d'avoir une pièce de set en plus.

ectheli0nfr ectheli0nfr
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 13:58:02

Le 20 janvier 2017 à 13:23:33 Roy_Jade a écrit :
Ectheli0nfr : ouaip, ça ne change pas grand chose au final. La valeur de dégât d'une épée lourde gold est désormais égale à celle de deux épées (la seconde arme a toujours donné une petite fraction de sa réelle valeur de dégât). La perte est négligeable, et les doubles armes sont toujours avantagées par le fait d'avoir une pièce de set en plus.

Manque plus que le double enchantement sur les armes à deux mains.

[[sticker:p/1kkn]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2017 à 20:16:55

Le 20 janvier 2017 à 13:23:33 Roy_Jade a écrit :
Aarom : ta vigueur/magie max (qu'on appelle le pool de ressource offensif) influence la puissance des compétences utilisant ce pool. Par exemple, coups rapides, qui consomme de la vigueur, voit sa puissance augmenté si tu augmente ta vigueur. Donc oui, chaque point en vigueur, magie, santé est important, et c'est pourquoi la majorité des joueurs jouent avec 64 points dans une seule statistique.

D'un coup tout prend un sens lol :rire:
MERCI BON GAME

Oldschoolratz Oldschoolratz
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 09:10:21

moi je joue 60 ... stamina et 4 santé pour atteindre les 18500k de santé sinon a 16 ou 17 c trop peu (pour moi en t k)

Dorianlr Dorianlr
MP
Niveau 6
26 janvier 2017 à 22:11:12

Mikestjean tu peux me dire comment tu es stuff stp car j'ai aussi un lame noire vigueur et j'ai un dps de moule 😂
Niveau critique je suis que à 37 %
Et si je n'abuse pas trop de toi tu peux me guider sur tes points de champions où tu les mets ?
Merci d'avance si tu réponds 😀

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment