CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ouverture d'un Discord TESO non-officielle pour tous!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2017 à 20:52:45

Salutation tout le monde j'ai crée un serveur Discord pour tout le monde joueurs PC, PS et xbox tout le monde peut invité afin d'étendre la communauté du serveur plus nombreux nous somme et plus joyeux ça seras^^

Un point important a retenir lors de votre inscription sur le serveur pensée a vous inscrire avec votre ID de jeu pour avoir une meilleur reconnaissance entre le jeu et Discord.

Des postes de modérateur sont a pourvoir voir d'administration aussi mais sachez que ceci seras pas aussi facile a obtenir ceci seras acquis lorsque l'on auras établi de bonne relation dans une durée de temps indéfini ;)

Voici ou télécharger discord: https://discordapp.com/ a savoir qu'il peut être installé sur PC, smartphone et tablette de ce que j'ai entendu il devrait aussi apparaître sur console de salon, mais a confirmer.

lien du serveur: https://discord.gg/PfBTvNH le lien devrait être disponible tout le temps il vous seras aussi possible de crée des liens d'invitation pour rejoindre le serveur.

Silverocker Silverocker
MP
Niveau 9
22 janvier 2017 à 22:07:53

Salut

Alors loin de moi l'idée de vouloir dénigrer ton initiative mais quel est l'intérêt d'un tel projet en sachant que la majorité des joueurs jouent en guilde et qu'ils bénéficient déjà d'un support vocal au sein de celle ci ?

majin_saiyen majin_saiyen
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 23:28:03

Moi j'aime l'idée.
Je rejoins !

Valoub38 Valoub38
MP
Niveau 9
22 janvier 2017 à 23:35:52

Silver, discord n'est pas que vocal. Il y a un ou plusieurs chat possible.
Ça permet de rejoindre toute les personnes de différente guilde de toute les plate-forme pour discuter.
Je trouve ça plutôt sympa

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2017 à 23:56:35

Le 22 janvier 2017 à 22:07:53 Silverocker a écrit :
Salut

Alors loin de moi l'idée de vouloir dénigrer ton initiative mais quel est l'intérêt d'un tel projet en sachant que la majorité des joueurs jouent en guilde et qu'ils bénéficient déjà d'un support vocal au sein de celle ci ?

c'est un serveur à la fois vocal et textuelle et pour te reprendre ceci permet de ne pas ce <<réduire>> en groupe de guilde guildes, mais permet a toute la communauté française de ce retrouvé plus facilement qu'elle soit en guilde ou pas ainsi que sur support PC, PS4 ou X-box one de se retrouver sur un logiciel de discussion commune.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2017 à 17:12:23

n'hésitez pas a nous rejoindre plus on est de fous plus on rit :)

majin_saiyen majin_saiyen
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 19:43:00

Merci d'indiquer votre faction/plateforme sur le canal #général en rejoignant ! Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2017 à 20:27:05

Salut petit rafraîchissement du sujet pour dire que le serveur existe toujours et toujours prêt a accueillir et cela qu'elle que soit votre support de jeu. ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2017 à 18:41:23

@RAGEORSOCIETY3650

Mon discord

marioaltomare marioaltomare
MP
Niveau 10
21 mai 2017 à 18:45:13

Bonne idee
Ca falicitera des groupes pour raids et donjons

Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
21 mai 2017 à 19:05:36

J'approuve la communauté sur ce discord, au top. Petit hic: je suis le seul joueur sur One là-bas j'ai l'impression [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2017 à 15:42:42

N'hésiter pas a nous rejoindre, la communauté s'étend de jour en jour et les maintenances sont moins longue aussi comme ça :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2017 à 17:38:02

Juste pour dire qu'on existe toujours ^^

Lien: https://discord.gg/byJmmAa

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2017 à 00:32:33

Petite nouvelle pour le plaisir des yeux :D

Le serveur communautaire discord ce rend plus esthétique au grand plaisir de nos rétines, En effet Discord nous a enfin offert le système de catégorisations des salons ce qui nous permet de créé divers catégorie, ceci donne donc un petit peut plus aire de forum a Discord je vous invite vivement a nous rejoindre pour papoter de tout et de rien concernant TESO ;)

Lien d'invitation sur le discord: https://discord.gg/PfBTvNH

Petite astuce vous recevrez des petite notifications de type sonore, mais si vous ne souhaiter pas avoir ce son il vous suffira de cliquer sur l’icône a forme de petite cloche sur chaque salon. Sachez que Discord est totalement gratuit même pour créé sont propre serveur vocal, n'hésitez plus rejoignez nous ! ;)

RyvenRoss116 RyvenRoss116
MP
Niveau 10
15 mai 2018 à 13:42:36

Up pour toi khatou !

the-freeman the-freeman
MP
Niveau 10
15 mai 2018 à 13:49:44

Je suis intéressé, j'ajoute ça quand je peux. Surtout que je vais bientôt être a la recherche d'une guilde ayant fini mes trucs perso solo que je voulais faire.

Vous êtes beaucoup d'actifs?

RyvenRoss116 RyvenRoss116
MP
Niveau 10
15 mai 2018 à 14:50:43

Le 15 mai 2018 à 13:49:44 the-freeman a écrit :
Je suis intéressé, j'ajoute ça quand je peux. Surtout que je vais bientôt être a la recherche d'une guilde ayant fini mes trucs perso solo que je voulais faire.

Vous êtes beaucoup d'actifs?

Y'a beaucoup d'actifs et y'a surtout un topic ou les guildes ont leurs présentation !

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2018 à 01:12:57

Info : le serveur, revoit ça politique des rôles affiché prioritairement, après un sondage fait il y a quelque temps, dorénavant ça sera votre support de jeu qui sera primé et non plus les factions, mais celle-ci sont toujours présentement seulement de manière secondaire.

Autre détail, nous sommes désormais en partenariat avec le groupe facebook : TESO - COMMUNAUTÉ FRANCE fondé par Kévin PH, membre du groupe, sachez que nous sommes prêt a vous accueillir !

J'espère vous retrouvez sur Discord, cordialement, Khatou ! :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2019 à 15:08:36

Petite Update histoire de dire qu'on existe toujours :) , de plus on ajoute une nouveauté un guides pour les strats de raid normal et vétéran qui arrivera très bientôt :-))),

N'hésitez pas a nous rejoindre, ont vous attend avec impatience !!! :)

Message édité le 24 août 2019 à 15:11:27 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2019 à 14:09:42

Salutation les scrolliens, petite news de nouveauté pour le serveur :

Nous incluons une catégorie Guides&Strats (guide pour les raids&déjà évoqués dans la news précédente, encore à faire^^), mais aussi divers guides info, comme par exemple, j'ai récemment sorti la totalité des passifs des races, permettant un visuel plus simple de toutes les compétences raciales, les chiffre par rapport aux compétences à niveaux max, d'autres arriveront au fil du temps suivant les idées que vous pouvez aussi nous proposer.

Ensuite, j'ai une idée en tête, l'idée est donc de pouvoir mettre en place un système de "Guildes partenaires" cela permettrait aux guildes d'annoncer leurs soirées, sorties raids (dans un premier temps) sur notre serveur afin de leur permettre de remplir des trous ou pour les structures plus petites de pouvoir faire des sorties organisées avec des joueurs externes il sera possible de vous créer un salon a nombre limité, afin évité des intrusions non-désiré.

Le projet est en discutions dans le canal de "#suggestion serveur" sur notre Discord, discutions privé possible entre gérant de la guilde/staff (admin/fondateur) bien entendu possible si vous le souhaitez.

Information supplémentaire : Bien entendu projet disponible à toutes les plateformes (PC,PS4, X-box) bien entendu tout les demandes seront traités aux cas-par-cas donc ne soyez pas trop étonné si votre demande ne sera pas traité tout de suite; ceci afin de permettre la réussite du projet ;)
-A noter que l'annonce devras être affiché par le chef de guilde où son second, les droits spécifiques seront distribués en temps voulu.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 1.66€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 21.56€ PS4 23.42€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment