CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question healer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 09:56:51

Salutation bande de galopins!

Dites, je suis le genre de gars qui se lasse assez vite de ses perso, toujours à vouloir tester 250build et résultat, jamais finir level max mais bon, voilà, je me suis fait violence et pour la première fois, j'ai un perso level 50, joie, même si il me reste encore un paquet de level champion :hap:

Mais les mauvaises habitudes reviennent à la charge et je me suis dit que vu que dans mon groupe de potes, on a pas de healer, j'allais alterner avec un reroll heal pour varier les gameplays et les plaisirs.

Sauf que pour la race, je bloque un peu, un pote me soutient que les argoniens sont les meilleurs healer et moi, le clipping de la queue à travers la robe, ça me rend fou, résultat, j'ai préféré vérifier.
Et je vois beaucoup de gens conseiller argonien pour heal en effet, hors je ne pige pas pourquoi vu que les passifs parce certes de bonus de guérison MAIS, l'un est un bonus de vitesse d'apprentissage et l'autre est un bonus de soin reçu.
Aucun passif ne semble dire que ça booste les soins donnés.

D'où ma question, ai-je loupé un élément cruciale ou puis-je prendre un bréton pour mon reroll?

Message édité le 22 janvier 2017 à 09:58:08 par le-troll-ivre
Jangis Jangis
MP
Niveau 9
22 janvier 2017 à 10:03:00

bonus de soin reçu/donné pour les argoniens

le bréton peut étre une alternative

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 10:11:14

D'accord, c'est un buff qu'ils ont reçus? C'était déjà là à la sortie?
Parce que j'ai vérifié sur plusieurs sites et ils ne me disaient que soins reçus.
Mais je suis tombé sur le wiki anglais qui me dit la même chose que toi, effectivement :(

Les 3% sont absolument essentiels où le brétons est effectivement une alternative potable?

BettyLaTruie BettyLaTruie
MP
Niveau 14
22 janvier 2017 à 10:18:00

Franchement c'est tellement facile de trop healer, que le bonus de soin, limite tu t'en fiche. Même avec très peu de dégâts des sorts on overheal. Ce qui compte c'est la regen et boosts que tu peux apporter au groupe.

Je me suis fait un healer impérial pour des raisons purement esthétique :cool: et ça passe crème partout.

PS: oui Breton est top

Message édité le 22 janvier 2017 à 10:20:05 par BettyLaTruie
le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 10:26:28

ça va, bon à savoir :)
Parce que autant les armure intermédiaire et lourde, je peux imaginer que l'argonien à fait un trou dans le froc, autant les robes, ça me rend fou, tu garde ta queue sous la robe et on en parle plus :hap:

Merci en tout cas :ok:

Jangis Jangis
MP
Niveau 9
22 janvier 2017 à 10:29:52

les 3/4 des sites sur TESO sont bancale ou incomplet

pour un healer le seul truc qui soit essentiels c'est d'avoir bcp de magie avec une grosse regen.
peut étre qu'en raid le bonus de soin peu aider un peu, mais pour les autres activités c'est carrément inutile

au niveau ou j'en suis, j'ai le sentiment que healer c'est un peu comme tank, chercher l’optimisation ultime est pas forcement ce qu'il y'a de plus important (contrairement au dps) ça va surtout se jouer sur tes skills perso, ta connaissances du jeu en général et des strat. de base

le bréton fera, je pense, un très bon healer

Horin Horin
MP
Niveau 9
22 janvier 2017 à 13:56:26

Toutes les races feront l'affaire
L'over healing proposé par les Argoniens est très utile pour les épreuves HM et le proc de la puissance curative
Personnellement je préfère haut elfe car tu peux switcher entre heal et DPS et assurer les deux rôles en HL
Enfin breton est un excellent choix pour le sustain. Ça te permet de jouer infusé plutôt que divin (et donc plus de heal)

Leftover-Crack Leftover-Crack
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 14:28:49

T'emmerde pas, prend justeu une race que t'aime bien avec des passif qui encourage la magie. :hap:

Goumi44 Goumi44
MP
Niveau 7
22 janvier 2017 à 15:20:16

Breton, Haut Elfe ou Argonien.

Si tu veux être opti il n'y a que ces 3 là pour un heal !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment