CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Maelstrom] Ces adds et demi-boss responsables de vos morts stupides.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
21 janvier 2017 à 01:46:38

Je suis dans maelstrom avec mon sorcier cp 215 sur PC, et franchement cette arene m'avait pas manquée
surtout que mon perso fait 2x moins de degats et est 2x plus quishy que mon sorcier full cp sur one

A qui devez vous regulierement vos morts stupides ? parlez des adds ou demi boss qui meme encore aujourd'hui peuvent vous tuer betement
ajoutez leur une note de 1 a 5

Pou ma part mes adds et demi-boss "fdp" sont (avec un bareme de 5, 1 etant un niveau faible, 5 etant le niveau supreme) :

- arene 3, le conjurateur : ce collossal enfoiré qui trouve regulierement le moyen de te stun alors que le boss lamie pousse son cri, tout ça parce que tu l'as sous estimé en te disant "c'est qu'un add basique"...ça fait 20 fois qu'il te la fait mais t'as toujours pas retenu la leçon et tu continues a te prendre ses bulles d'eau
niveau FDP : 3

- arene 5, l'add spammer de ravage : alias l'add qui trouve toujours moyen de placer son ravage au moment ou le boss charge son attaque...Une horreur quand t'es en magie car c'est la mort assurée.
J'ai du l'insulter dans plusieurs langues et dialectes differents, allant du français, de l'anglais, a l'allemand et a l'arabe en passant par le wollof et le soninké, et peut etre 2-3 mots de coréen.
Meme un mec comme moi se retrouve a court d'insultes face a lui.
niveau FDP : 5

- arene 7, le wamasu : bon ça reste un demi-boss donc ça attenue le truc, mais celui la c'est simple, j'ai pas ma surcharge, j'ai une chance sur deux de perdre mon duel face a lui...Cette attaque de foudre ou il envoie 6 boules dispersées autour de lui, ça revient parfois a essayer d'esquiver un proc de velidreth
et quand il te OS pas avec cette attaque, tu prendras un poison ou une attaque lambda pour te finir, c'est une regle absolue.
niveau FDP : 4

- arene 7, le poison : Bon c'est pas un add, mais c'est un bon fdp quand meme !
90% de tes morts ça sera quand meme a cause de lui
niveau FDP : 6 (oui sur 5...il a le droit a un rang special)

-arene 7, les 3 archers : toujours un qui attend tranquillement que tu lui tournes le dos une seconde pour charger sa visée précise...
parfois tu le vois ce petit saligaud, tu vas vers lui en lui disant "dsl c'est mort mec je t'ai grillé"....Et la d'un coup tu te retrouves face a lui sans vigueur et tu peux pas l'interrompre https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366339-risitas39.png
niveau FDP : 3

- arene 8, le mec a l'enfer : alors lui...alors LUI...ALORS LUI !!!
c'est simple cette arene je trouve qu'elle est particulierement facile a la base
donc se taper une mort la dedans, ça met quand meme les nerfs...mais que faire quand il pop a l'autre bout de la map, et qu'a peine apparu (dans la micro seconde qui suit), alors que t'es en combat avec d'autres adds , il te balance un enfer direct !
bon maintenant ça va mon sorcier lui resiste plutot bien et je sais exactement a quel moment il pop...mais autrefois c'etait une horreur
niveau fdp : 4

- arene 9, le daedroth : Voici pour finir le roi le boss le king des fdp de maelstrom ! LE BARON FDP DE MAELSTROM
Bon avec le temps ça va mieux mais tout comme le wamasu arene 7, sans surcharge je galere beaucoup + a le tuer
Mais qui n'est pas sorti traumatisé de ses face a face avec lui les 1eres fois ? avec son feu de brousse completement insane.
Le pire c'est quand tu rates ton coup une fois en hat avec le boss et que le boss te fait tombé, et ce ce salopard de daedroth est la comme par hasard a t’attendre pile a l'endroit ou tu tombes la gueule deja ouverte pret a cracher...
niveau FDP : 5

Message édité le 21 janvier 2017 à 01:48:09 par illmatic85
Agon1 Agon1
MP
Niveau 6
21 janvier 2017 à 15:00:20

Le daedroth de l'arene 9......FDP 7 pour moi...j'en ai baver avec cette arene UNIQUEMENT a cause de lui, tout le reste de cette arene était simple..
Sinon ya les plantes qui te ralentisse de l'arene 3, ou les sorciere qui te lance des projectiles dans l arene 5..

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
21 janvier 2017 à 18:10:54

hey hey hey cool avec les niveaux le max c'est 5 normalement ^^

le daedroth pareil je le surcharge, meme si ça m'ememrde car j'aime aussi utiliser un peu de surcharge en haut

sinon mc gregor le boss arene 8 dont tu parles perso il me fait aucun degat il me chatouille en sorcier (et meme mon cp 220 sur pc, j'ai pu le constater hier), comme quoi on a chacun nos ennemis dependant du fait qu'on soit stam ou magie

Quad9canine Quad9canine
MP
Niveau 6
21 janvier 2017 à 18:20:45

AHhhh ce deadroth qui a lui seul fait toute la réputation de la difficulté de maelstrom, qu'est ce que j'ai pu en fracasser des télés et des xbox a cause de sa gueule. Lui et son petit faucheclan qui t'arrives dessus comme un teckel rageux pour te mettre son pti coup de queue a 5000 pts de dégats et l'autre qui les soigne parce que t'as pas eu le temps de la tuer avant. C'est toute l'équipe fdp de la 9e qui mérite le 5e niveau.
Mais il y'en a une encore plus sournoise c'est l'araignée tisseuse de la 5e qui , cachée dans l'ombre de la grosse profite de l'arrivée des petites araignées pour tisser sa toile sur la stéle et la tu la regardes faire car il faut réster sur la stéle éclairé tout en driblant les appels de la foudre et c'est quand tu peux aller la défoncer qu'elle te nargue juste avant qu elle ne disparaisse dans le sol , j'entends encore son petit rire narquois jtai niqué, jtai niqué!. En plus elle a 3 pts de vie... c'est pour ça que dans le royaume des fdp de mobs je la place sur le trone.

Luciiomars13 Luciiomars13
MP
Niveau 4
21 janvier 2017 à 19:53:06

mdr le deadroth est bien relou c clair quand il t ouvre sa gueule pour te finir tu te dis bon... on recommence

-h-o-p-e- -h-o-p-e-
MP
Niveau 7
21 janvier 2017 à 20:24:35

Les archers qui tape du 60k surtout à l'arène 7 quand ils sont trois c s.......

Arene 8 les s...... avec leurs tourbillon de feu.

Arène 5 marre de ce faire renversé par c s......

Arène 9 le daedroth c un Uchiwa il crache du feu COUZIIIN !!! Excuse nous Sasuke !!! Quesquil fait à l'arène 9 cette s..... retourne dans ton mangas sal s..... !!!!

bijouto bijouto
MP
Niveau 9
22 janvier 2017 à 09:46:46

Le pire c est meme pas les cretures les + puissantes c est les basiques que tu oublies parfois ds un coin et qui te one shot (une visee d archer ou le truc de feu des mages)
Bref mon pire ennemi sur maelstrom...c est moi meme 😛

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
22 janvier 2017 à 17:12:04

le daedroth sans avoir une ligne de dialogue est deja un personnage plus reussi et charismatique que l'autre pleureuse dont tu parles h-o-p-e

enfin je vois que le daedroth est parti pour remporter le titre de baron fdp de maelstrom
mais je crois encore aux chances du ravageur de l'aerene de glace

Message édité le 22 janvier 2017 à 17:12:37 par illmatic85
Red-2016 Red-2016
MP
Niveau 6
23 janvier 2017 à 00:13:39

Le garde de crématorium lui c'est un fdp level max je suis avec ma lame noire vigueur et il saoule en vétéran juste une fois j'ai réussi à baissé le boss à 40 k de vie c'était de la chance mais bon à être saoule ... j'ai pas de bouclier en plus :/

jon_snow94 jon_snow94
MP
Niveau 3
24 janvier 2017 à 02:35:41

Tout ces fdp que j'ai pas encore pu voir , je suis pas encore arriver au bout de ma peine surtout qd je vois comment le daedroth se fait insulter :noel:

Je galère toujours à l'arène 4 avec mon templier vigueur.

bijouto bijouto
MP
Niveau 9
27 janvier 2017 à 20:05:54

Je profite du topic justement pour une ptite question surle dernier boss justement

Justement je suis avec mon templier vigueur et je bute mechant dessus

J aimerais savoir un truc parce que la ca me fais peter un cable

Entre autre bizarrerie , je vois par exemple qu une fois monte la haut je meurs par un souffle d un daedroth ??. Egalement une ou 2 manche apres je tombe et je reprend donc le combat en bas pour reprendre le portail , je me fais buter par le poignard necrotique du boss (je sais meme pas comment je suis cense le voir arrive du coup)

Comme je connais pas maelstrom surle bout des doigts encore (surtout ce dernier boss)
mais je voulais savoir si l exemple que je donne sont de morts normales?

Parce que j ai d autres trucs comme ca que je trouve un peu bizzare aussi et deja que je galere un peu dessus, si y a des trucs comme ca en + , moi je lache l affaire...

bijouto bijouto
MP
Niveau 9
27 janvier 2017 à 20:36:09

Bon je me repond a moi meme deja sur un point du coup 😉
Je viens de me reprendre un poignard neceotique pendant que je tuais faucheclan etc...en bas c est que ca doit etre normal ca du coup

C est chaud ce boss quand meme , vais m entrainer ce week end parce que la je desespere de le finir ce soir

-h-o-p-e- -h-o-p-e-
MP
Niveau 7
27 janvier 2017 à 21:10:05

Quand tu tue le fauchelcan en même temps que tu le tape avec ton balayage percant tu bouge car le cercle rouge va apparaître aussi vite.
Dans l'arène 9 y a une règle c qu il faut tjr être en mouvement. Toujoursss !!!!
Tkt j'étais comme toi je galerer de fouuu et j'ai demandé à Roy et illimatic pour cette arène une fois que j'ai respecté les strats sa devien facile.
Mtn c tellement devenu simple je le fait allonger en mode PLS 😂😂😂.

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
28 janvier 2017 à 01:15:54

le feu de brousse du daedroth il te fout un dot il me semble (perso etant en magie il est insignifiant pour moi, a tel point que j'en suis meme pas sur t'as vu...mais j'imagine qu'en vigueur tu dois le sentir passer)
y'a deux solutions c'est soit t'arrives a buter le faucheclan avant que Monsieur le Roi des FDP (élu par vous tous de façon unanime !) alias le daedroth arrive sur toi
soit il est collé a tes basques aussi et la faut le buter avant d'aller en haut, obligatoire

sinon je suis aussi a la derniere arene sur pc, le dernier coup j'ai pas osé la tenter vu la justesse de mon perso sur pc (200cp), le pauvre (enfin la pauvre) galere deja dans les arenes de base (dont la 8eme...juste lol) alors la derniere je me vois meme pas passer le titan (enfin si mais avec acharnement...et j'ai plus l'habitude de m'acharner dans cette arene)
mais la je suis sur le point d'avoir le niveau 9 des indomptables donc je vais la tenter ce week end

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
28 janvier 2017 à 01:28:28

je vais vous sortir un petit insubmersible cp 200 de derriere les fagots :cool:

ah...on me signale dans mon oreilette que outre bijouto, gianny974 est en PLS dans sa chambre au moment ou il lit la phrase au dessus...qu'il a imprimé mon avatar en couleur sur une feuille a4 avec sa canon a jet d'encre et qu'il jette des couteaux dessus
qu'il murmure des sortileges en Creole en faisant des gestes avec ses mains devant mon poster
la legende dit meme qu'il possederait un de mes cheveux qu'il compte inserer dans une poupée de paille...si demain je me met a faire des sauts pendant que je marche dans la rue ou que ma jambe se pete, je serai d'ou ça vient
https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366232-risitas44.png

Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
28 janvier 2017 à 08:54:52

Le 28 janvier 2017 à 01:28:28 illmatic85 a écrit :
je vais vous sortir un petit insubmersible cp 200 de derriere les fagots :cool:

ah...on me signale dans mon oreilette que outre bijouto, gianny974 est en PLS dans sa chambre au moment ou il lit la phrase au dessus...qu'il a imprimé mon avatar en couleur sur une feuille a4 avec sa canon a jet d'encre et qu'il jette des couteaux dessus
qu'il murmure des sortileges en Creole en faisant des gestes avec ses mains devant mon poster
la legende dit meme qu'il possederait un de mes cheveux qu'il compte inserer dans une poupée de paille...si demain je me met a faire des sauts pendant que je marche dans la rue ou que ma jambe se pete, je serai d'ou ça vient
https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366232-risitas44.png

Vas-y laaaaaaaa! Ferme ta gueuuuuuuullle!![[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1kks]]
Les armes de maelstrom c'est pour les assistés, a quand leur vente chez la marchande doré?

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
28 janvier 2017 à 09:00:17

gnihihihihihi :rire2:

tu vas avoir droit a ta capture d'ecran par mp pour la peine ^^

Agon1 Agon1
MP
Niveau 6
28 janvier 2017 à 10:05:59

Le dernier boss j'ai passer 2h dessus mais le combat ne dure que moins de 5minute....
Sa commence je l'enchaine et en 10sec il se teleporte ET LA c est la que tout ce joue psk je dois me depecher de le baisser a 70 ou 65% de vie AVANT que ce fdp de deadroth arrive pour qu'il aille la haut, puis je tue vite le lezard au bon endroit pour aller la haut (comme ca pas de combat avec le deadroth :p) arriver la haut c est juste de l'observation pour niquer les 3 pierres sans descendre (si vous voulez j explique mais c est pas sorcier...et je pense que vous avez compris), apres je redscend en bas puis la sa dure 1min..juste a la fin pendent les 10 derniere seconde ce gdp réapparaît mais j'utilise le teuc de l'arene pour etourdir tout le monde et je fini :D une petit erreur et c est la merde... (je suis NB vig)

bijouto bijouto
MP
Niveau 9
28 janvier 2017 à 12:20:55

A vous entendre comment je me sens mauvais d un coup 😉
Bientot j aurais surement honte d avoir poster ca

Mais j ai deja identifier un de mes problemes c est ma gestion de ressources
(je vous epargne l enervement qui me fais faire n importe quoi parfois ou me precipiter sur certaines tentatives😛)

Du coup illmatic a 300 cp t es conquerent implacable , tu m enerves aussi la , allez je vais aller me cacher et changer de pseudo😀

Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
28 janvier 2017 à 12:50:25

Mon véritable problème c'est pas la difficulté de l'arène mais surtout de loot une hache à 2 main en chargé..ça me me motive pas du tout. Et le fait que ces armes sont pas indispensable, pour les instances disponibles actuellement sur le jeu, me motive encore moin.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment