CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Se faire un tank Berserker ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fanalis fanalis
MP
Niveau 8
13 janvier 2017 à 16:12:02

Salut, je débute dans le jeu avec un rougegarde spe tank et j'me demandais s'il était possible qu'il soit à la fois tank et berserker ?
Si oui comment ? Étant débutant dans le jeu je prendrais tout les conseils que vous pourrez me donner :-)

Jangis Jangis
MP
Niveau 9
13 janvier 2017 à 16:49:13

nan tu peux pas

berserk c'est un dps, tank bah c'est un tank et ça implique que tu joues avec un bouclier
pour te la jouer berserk il faudra monter principalement/uniquement la vigueur alors que pour un tank c'est la santé

et même en feintant genre tu joues un vrai tank et en 2iéme arme tu lui colle 2 "épée", ça ne sera pas vraiment intéressant , a la rigueur quand tu quétes solo dans ton coin, mais sinon en groupe faudra oublier.

pire ça pourrais même mettre la merde, en t'incitant a consommer ton endu inutilement: les dégats qu'un tank va générer sont anecdotique en comparaison de ce qu'un dps pur et dur peu faire

l'idéal pour un tank en seconde arme, j'pense que c'est un arme qui permet de faire des dégats a distance
(il existe quelque boss ou jouer le cac est dur ou suicidaire) et de prendre genre une compétence qui fait des dégat de zone ( si tu t'y prend bien, ça permet de pull et d'aggro tout un spot de mob) et pour le reste des compétences tu met des buff/débuff qui pourront t'aider a amélioré ta prestation en tant que tank

fanalis fanalis
MP
Niveau 8
13 janvier 2017 à 17:40:34

D'accord merci pour ta réponse !
Mais du coup j'ai vu qu'il était possible de faire un dk spe dps, c'est viable ? Ça se joue comment ? Avec quelle armes ?

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
13 janvier 2017 à 18:44:00

Un vrai tank joue double épée bouclier, il a pas besoin de distance autre que son taunt à distance (qui ne requiert aucune arme). Par contre, en haut niveau, ne pas parer c'est suicidaire, donc l'épée bouclier c'est la vie (en tank).
Sinon, oui un DK dps c'est faisable, en magie (pyromancien) ou vigueur (armes + quelques attaques de poison). Le magie se joue au bâton (feu surtout, foudre en seconde barre si tu le veut), le vigueur plutôt doubles armes et arc en seconde barre.
À noter aussi, une fois en très haut niveau, tu peut te créer deux équipements distincts et attribuer tes points de tel sorte de pouvoir être tank ou dps quand tu le souhaite à condition de pouvoir être hors combat pour le changement. C'est ce que je fais sur mon tank, j'ai un équipement dps me permettant de taper correctement si je n'ai pas besoin de tanker.

Jangis Jangis
MP
Niveau 9
13 janvier 2017 à 18:57:08

tu peux faire ce que tu veux avec la classe qui te plait.
une classe ne défini que les compétences auxquelles tu auras accès, pas le role que tu vas endosser

t'es relativement libre dans tes choix, tant que tu te montres logique et que tu évites de t'éparpiller (je pense notamment aux point de carac)

fanalis fanalis
MP
Niveau 8
17 janvier 2017 à 15:21:09

Merci pour toutes vos réponses !
J'ai finalement décidé de me faire un templier avec arme à deux mains et j'me demande s'il est possible de jouer berserker tout en utilisant la branche heal très utile du templier ? Je ne joue à priori que pour le pve mais je veux savoir si ce sera viable à haut niveau

Jangis Jangis
MP
Niveau 9
17 janvier 2017 à 15:46:58

jusqu'en donjon vet + hard tout passe a condition
d'avoir du matos adapté
de connaitre les strat. des boss + strat de base
et de bien connaitre les priorité de ton perso.

au dela si quelque chose ne va pas tu as toujours la possibilité de respec. ton perso a n'importe quel moment (a condition d'avoir le pognon) ;)

fanalis fanalis
MP
Niveau 8
17 janvier 2017 à 16:23:27

Ok mais du coup si je veux jouer heal/dps en templier je dois monter plutôt vigueur ou magie ?

Bastos1919 Bastos1919
MP
Niveau 6
17 janvier 2017 à 16:44:32

Je te deconseille de jouer heal et dps,soit l'un soit l'autre c'est comme le tank soit tank soit dps.

Pour heal c'est full magie baton de retablissent et destruction.

Templier dps( magie) baton de feu, foudre ou les 2 soit aussi 2 epee qui es fesable.

Templier vigueur 2 arme et arc.

Pour les point de caracteristique si tu joue magie tu m'es full magie, pour la vigueur pareil, apres vue que tu es nouveau faut voir si tu tien,tu peux toujours reset tes point ( santer min 18k, plus tard tu pourra jouer avec 17k voir 16k si tu es vraiment bon) avec bouffe biensure.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment