CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MAJ Homestead] Liste des nouvelles maisons

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
BettyLaTruie BettyLaTruie
MP
Niveau 14
12 janvier 2017 à 12:28:05

Vous trouverez ci-dessous la liste des nouvelles demeures, ainsi que 3 vidéo de Desastre Show qui a fait de superbes vidéos de présentation (Merci pour sont travail).

Liste
http://elderscrollsonline.wiki.fextralife.com/Player+Housing

Petites maisons

Message édité le 12 janvier 2017 à 12:30:14 par BettyLaTruie
BettyLaTruie BettyLaTruie
MP
Niveau 14
12 janvier 2017 à 12:29:09

Maisons moyennes

BettyLaTruie BettyLaTruie
MP
Niveau 14
12 janvier 2017 à 12:29:54

Grandes maisons

Vraiment compliqué de choisir :snif2:

PS: DSL pour le multipost, je n'ai pas réussi à mettre les vidéos dans le même poste.

Goumi44 Goumi44
MP
Niveau 7
12 janvier 2017 à 14:22:03

Merci. Superbe vidéo de Desastre. Je suis abonné à sa chaîne youtube :)

Pour le housing une grosse arnaque enfin je ne vais pas rabâcher ça a chaque fois... je ne mettrai pas un seul po dans ce truc pour ma part... je préfère vivre dans les rues de tamriel je suis très bien comme ça mdr :cool:

Chirac_91 Chirac_91
MP
Niveau 16
12 janvier 2017 à 14:39:38

merci Betty :ok:

quand il mettent space for furnishing, c'est de l'espace de sockage supplémentaire ?

BettyLaTruie BettyLaTruie
MP
Niveau 14
12 janvier 2017 à 15:01:38

Le 12 janvier 2017 à 14:39:38 Chirac_91 a écrit :
merci Betty :ok:

quand il mettent space for furnishing, c'est de l'espace de sockage supplémentaire ?

Non c'est juste de la place pour mettre du mobilier .

Comme par exemple un coffre rempli de béton ou tu ne peux rien mettre dedans. [[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 12 janvier 2017 à 15:02:17 par BettyLaTruie
thorfinn85 thorfinn85
MP
Niveau 8
12 janvier 2017 à 15:11:52

Les maisons seront purement visuelles pour les fournitures ou on pourra stocker quelques trucs dans des coffres, s'asseoir sur des chaises ect... ?

BettyLaTruie BettyLaTruie
MP
Niveau 14
12 janvier 2017 à 15:37:02

Le 12 janvier 2017 à 15:11:52 thorfinn85 a écrit :
Les maisons seront purement visuelles pour les fournitures ou on pourra stocker quelques trucs dans des coffres, s'asseoir sur des chaises ect... ?

Pas d'espace de stockage, pour les chaises et autre je ne pense pas que ça sera interactif.

Par contre tu pourras mettre des ateliers de craft, et même des atelier de set.

Pour l'instant y'a même pas de spot de poissons pour la pêche.

C'est sure que ça ne sert pas à grand chose pour le moment sauf jouer à la poupée en te créant la maison de Barbie parfaite.

Leftover-Crack Leftover-Crack
MP
Niveau 10
12 janvier 2017 à 20:17:38

Au début j'etai en mode super hype, mais la depuis que j'ai capter le principe... Du farm de ouf, des compo a légendaire a craft pour quoi ? Pour du vent au final :(

Fin aprés ya le style d'ébonite c'est deja ca, mais vraiment je vais survoler le housing car deja dans skyrim en general je le fait pas, mais alors la. :hap:

HieyHunter HieyHunter
MP
Niveau 18
12 janvier 2017 à 21:25:02

"Pas d'espace de stockage, pour les chaises et autre je ne pense pas que ça sera interactif."

Si pour les chaises ça va devenir interactif, ainsi que les chaises partout dans Tamriel.

J'ai lu ça dans le patchnote je me suis amusé à tout lire :fou:

BettyLaTruie BettyLaTruie
MP
Niveau 14
13 janvier 2017 à 09:41:38

@HieyHunter

Cool merci pour l'info :).

Goumi44 Goumi44
MP
Niveau 7
13 janvier 2017 à 09:58:42

Et oui beaucoup commence à déchanter vu ce que propose le housing... quelle belle arnaque... beaucoup s'attendent a plein de choses mais ils vont vite être déçu... je suis archi sûr que ça ne marchera pas.. zenimax prend vraiment les joueurs pour des pigeons.. il n'y a rien d'utile dans les maisons c'est que de la deco.. il n'y a que le style ebonite de nouveau et encore c'est moche.. en vocal sur ps4 quand j'explique ce que va être le housing il y en a qui tombe de haut.. beaucoup s'attendaient à avoir un espace de stockage supplémentaire et tout plein de choses.... et les tables de sets de craft mais quelle utilité d'avoir ça dans les maisons ??? Comme ci qu'on était tout le temps dessus..

BettyLaTruie BettyLaTruie
MP
Niveau 14
13 janvier 2017 à 10:05:46

C'est sur que de scouater la maison d'un pnj dans un village en lui donnant une vie fictive marchera tout autant. Ça sera limite plus drôle (et peut être aussi plus triste).

Je vois bien le truc:

/me: rentre dans la maison d'un pnj "Salut Simone, je viens de me saouler avec des potes à la taverne. On mange quoi ce soir?"

PNJ: "Mais que faites vous dans ma maison?"

/me: s'assoit à table "Super! Ça sent vraiment bon"

PNJ: "Mais que faites vous dans ma maison?"

Message édité le 13 janvier 2017 à 10:06:51 par BettyLaTruie
Chirac_91 Chirac_91
MP
Niveau 16
13 janvier 2017 à 10:10:13

ils déconnent vraiment avec l'espace de stockage, là effectivement le concept de maison dans laquelle tu ne peux pas poser d'objet c'est très très con, les meubles à crafter ne vont donc servir qu'à la déco ?

BettyLaTruie BettyLaTruie
MP
Niveau 14
13 janvier 2017 à 10:17:58

Le 13 janvier 2017 à 10:10:13 Chirac_91 a écrit :
...les meubles à crafter ne vont donc servir qu'à la déco ?

Oui sauf les tables de craft

Chirac_91 Chirac_91
MP
Niveau 16
13 janvier 2017 à 11:15:39

Le 13 janvier 2017 à 10:17:58 BettyLaTruie a écrit :

Le 13 janvier 2017 à 10:10:13 Chirac_91 a écrit :
...les meubles à crafter ne vont donc servir qu'à la déco ?

Oui sauf les tables de craft

ok, et les chaises donc :rire2:

Quad9canine Quad9canine
MP
Niveau 6
14 janvier 2017 à 12:01:46

pourra t on faire pousser des ancolies dans les jardins ?
quel genre de quete doit on remplir pour avoir le mannequin d'entrainement?
Est ce que la maison servira d'oratoire?
Comment sera organisé l'aménagement de l'habitat? Est ce que seul le propriétaire pourra le faire ou d'autres membres de guilde ou amis pourront modifier l'intérieur ?
Franchement pour l'instant c'est obscur.... A part dépenser 2 ans d'économie de po pour une baraque inutile je ne vois pas l'interet pour le moment

Nocturnale Nocturnale
MP
Niveau 9
14 janvier 2017 à 12:50:33

Il y aura pas tout ça (serres pour les plantes, espaces de stockage) faut pas espérer. Ou alors ce sera payant en euros et ça coûtera une blinde, ils laisseront jamais passer l'occasion de se faire de l'argent en passant, vu l'intérêt que c'est de rajouter du stockage.

Déjà que certains payent des montures plus cher que le jeu lui même, zenimax ne se privera jamais de faire payer du stockage supplémentaire. Bref, le genre de truc que j'aurais jamais étant donné que je refuse de payer quoi que ce soit dans la boutique.

thorfinn85 thorfinn85
MP
Niveau 8
14 janvier 2017 à 15:51:00

Zenimax fera pas payer pour du stockage supplémentaire. Ce serait donner un aspect pay to win au jeu, et pour l'instant ils ne l'ont pas fait et ont dit qu'ils ne le feraient pas. Donc si ils le font ils se feront lyncher par les joueurs, moi le premier. Ils ont beau présenter des trucs du genre montures à 4500 couronnes, c'est que du cosmétique, rien qui n'avantage les joueurs par rapport aux autres...

Bon après j'avoue que le sac d'artisanat infini pour les membre premium ça fait rager mais bon, y a pire quand même, c'est pas comme si ils pouvaient avoir plus de stuff ou de skills que nous...

BettyLaTruie BettyLaTruie
MP
Niveau 14
06 février 2017 à 17:17:45

Les prix des maisons sans les meubles:

-Appartement 1,000 Couronnes
-Petite maison 3100 -4000 Couronnes
-Moyenne maison 5000-6500 Couronnes
- Grande maison 7500-8500 Couronnes

Plus de 10 000 couronnes pour les manoirs.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 15.90€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment