CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : et si on se lançait quelques défis xone

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Quad9canine Quad9canine
MP
Niveau 6
12 janvier 2017 à 12:29:15

je propose de créer quelques challenges en échange de kuta ou d'alliages ou de cire pour tout défis relevés. Cela peut etre une simple course de cheval ou soloter un boss, ou trouver tant d'items dans un temps imparti ou pleins d'autres idées, laissez vos suggéstions .
Pour ma part je met au défi quiquonque solote le boss des éboulis okaza( le netch ) sans la moindre aide ni intérvention d'autre joueur en moins de 80s=1 alliage, en moins de 70s 2 alliages. Laissez moi votre gt si vous etes partant . dispo a partir de 20h . GG

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 janvier 2017 à 17:27:43

Elle est top ton idée :) Mais tu vas te ruiner, tu devrais réhausser un peu la difficulté :)
Soloter un donjon vet avec le hardmode ça c'est cool :D

Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
12 janvier 2017 à 17:39:40

Moi j'adhère totalement. Le seul problème c'est les worlds boss sont accessibles a tous et que t'auras toujours un couillon qui va se pointé quand le boss sera à 30% te ruinant tout tes efforts [[sticker:p/1lmk]]
Le mieux est de choisir un boss de donjon et se le faire tranquillement(style test de l'engence de sang).
En tout cas c'est une bonne idée

Quad9canine Quad9canine
MP
Niveau 6
12 janvier 2017 à 19:02:49

pour le boss hardmode en solo il faudrait lancer le pari de celui qui meurt le moins vite lol!
Sinon quel world boss n'est pas trop visité pour le test dps?

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 40
12 janvier 2017 à 20:17:58

au pire vu que c'est sur one on peu record l’exploit, aller sur xboxdvr et poser la video ici, et toi tu valides si oui ou non c'est bon
t'as pas besoin d'etre présent physiquement
sinon ça peut m'interesser mais faudrai quelques trucs troll aussi (sur d'autres joueurs) enfin des trucs plus debiles que soloter un boss
- quelques conneries genre la meilleure chute sans crever,
- ton exemple de la course a cheval c'est cool ouais, genre une course
- forcer le mec a courir a poil dans toute une ville, ou a faire un duel a mains nu et le gagner
- diffuser une musique a la con dans le chat vocal de zone et faire danser ton perso et un certain nombre d'autres joueurs doit suivre sinon pas validé (j'ai deja diffusé rick astley never gonna give you up et ça a marché les mecs dansaient...oui je sais je galere)
- defier en duel un certain joueur "connu" de la xbox (exemple rG Syke, clynch, azzabain ou mc lovin) et le troller avec une competence de merde, genre te foutre en cape d'ombre tout le combat, ou le defier pres d'un rebord et le faire tomber avec l'allonge de flamme, ect)

Message édité le 12 janvier 2017 à 20:18:30 par illmatic85
illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 40
12 janvier 2017 à 20:30:13

faire une bande en pvp (on a tous un perso dans une autre lliance je suppose) et foncer sur un joueur tout seul habillés tous en squelette aussi par exemple et lui mettre des droites
une fois qu'on l'a tué on se met tous en rang a la queue leu leu et on avance chacun notre tour lentement vers son cadavre et on le tbag 2 fois, puis le tbageueur se met sur le coté c'est au tour du suivant

bon la ça sera plus dur de recompenser certes mais on taperai des barres

Message édité le 12 janvier 2017 à 20:30:54 par illmatic85
Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
12 janvier 2017 à 21:14:21

Le 12 janvier 2017 à 20:30:13 illmatic85 a écrit :
faire une bande en pvp (on a tous un perso dans une autre lliance je suppose) et foncer sur un joueur tout seul habillés tous en squelette aussi par exemple et lui mettre des droites
une fois qu'on l'a tué on se met tous en rang a la queue leu leu et on avance chacun notre tour lentement vers son cadavre et on le tbag 2 fois, puis le tbageueur se met sur le coté c'est au tour du suivant

bon la ça sera plus dur de recompenser certes mais on taperai des barres

Alors là[[sticker:p/1ljp]]

Pseudo supprimé
Niveau 5
13 janvier 2017 à 00:49:18

Le 12 janvier 2017 à 19:02:49 quad9canine a écrit :
pour le boss hardmode en solo il faudrait lancer le pari de celui qui meurt le moins vite lol!

Que veux tu dire par là ? Que c'est impossible ?
J'en ai déja solot de nombreux avec le hardmode, c'est plus dur sur certains que sur d'autres mais c'est loin d'être impossible.

Ceux que j'ai déja solo avec le hardmode :

- Le boss de la champignonnière 1
- La boss de l'île des tempètes
- Le boss de Tressefuseau
- Le boss des cavernes d'ombre-noire 1 et 2
- La boss du creuset des ainés 1
- Le boss de la cité des cendres 1
- Le boss de la crypte des coeurs 1
- Le boss des chambres de la folie

Ceux que j'ai duo avec le hardmode

- Le boss du creuset béni
- Les deux boss des égouts d'Haltevoie 2
- Arx Corinium (avec Gianny)

Pseudo supprimé
Niveau 5
13 janvier 2017 à 00:53:35

D'ailleurs Gianny j'aimerai que l'on tente de duo la tour un de ces 4, je suis sur qu'on peut y arriver :) (mettrai vampirisme au minimum bien sur :D )

Quad9canine Quad9canine
MP
Niveau 6
13 janvier 2017 à 11:18:14

-plus belle chute sans mourir : 1 kuta
-le plus grand saut a cheval sans mourir : 1 cire
-soloter okaza en moins de 70s : 2 alliages
- harlem chek de guilde sur du patrick sebastien en plein longsanglot: 5000 po 2 kuta, 2 alliages , 2 cires.
Rappelez la procédure pour poster les videos sur le fofo et si vous avez d'autres idées farfelues comme ilimatic allez y.

Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
13 janvier 2017 à 13:43:37

Le 13 janvier 2017 à 00:53:35 SkyRim-EvoLu3D a écrit :
D'ailleurs Gianny j'aimerai que l'on tente de duo la tour un de ces 4, je suis sur qu'on peut y arriver :) (mettrai vampirisme au minimum bien sur :D )

Mais oui on peut le faire[[sticker:p/1kki]]

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 40
13 janvier 2017 à 17:29:15

Le 13 janvier 2017 à 11:18:14 quad9canine a écrit :
-plus belle chute sans mourir : 1 kuta
-le plus grand saut a cheval sans mourir : 1 cire
-soloter okaza en moins de 70s : 2 alliages
- harlem chek de guilde sur du patrick sebastien en plein longsanglot: 5000 po 2 kuta, 2 alliages , 2 cires.
Rappelez la procédure pour poster les videos sur le fofo et si vous avez d'autres idées farfelues comme ilimatic allez y.

si jamais je me ridiculise a danser sur rick astley never gonna give you up et que je vois pas mes kuta, un triste sort t'attend ingame :-)

[[sticker:p/1lmb]]

je vais tenter d ele faire ce week end...par contre on entendra pas le son de la musique forcement, vu que ça sortira par les enceintes de mon pc
donc ça gache un peu le truc

la chute a cheval et a pied je vais tenter aussi, pareil pour le boss

sinon si une course a cheval est prevue, donnez une heure et un endroit et on se rejoint

pour poster vos videos, il vous suffit de record via la xbox (normal quoi) et ensuite une heure apres elle devrai etre dispo sur ce site : http://xboxdvr.com/

entrez votre GT, vous aurez vos videos et vos captures, apres vous postez le lien de la video voila...

:d) http://xboxdvr.com/ :g)

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 40
13 janvier 2017 à 17:37:09

j'en profite pour foutre le brouillon d'un montage que j'avais commencé a faire , un montage "fail"
parce que le coup de la porte qui se ferme devant ma gueule vaut deja 5 kutas
le coup de mon propre fragment qui me tue vaut 2 alliages
http://xboxdvr.com/gamer/II%20Hisoka%20Il/video/25647736

allez aboule quad...

Message édité le 13 janvier 2017 à 17:40:19 par illmatic85
bijouto bijouto
MP
Niveau 9
13 janvier 2017 à 17:44:04

Non mais illmatic c est pas possible il a deja reflechi au projet pour penser a des trucs pareils 😛

Sinon pour l histoire des boss a soloter sur tous les donjons veterans 1 ok ce sont des donjons tres faciles , par contre sur les veterans 2 c est pas si evident que ca quand meme (apres je sais pas j ai tendance a pas toucher mon build j aime pas , a part pvp ou maelstrom , du coup sur certains boss en hardmode je prend parfois quelques belles claques sans heal ni tank derriere)

Quad9canine Quad9canine
MP
Niveau 6
13 janvier 2017 à 17:52:12

Trop bon le bétisier d'elder!!! La porte qui se referme juste devant ta gueule mdr!
t'as eu des bugs hors du commun ; on comprend mieux pourquoi t'as changé de plateforme.
Aprés t'as rempli aucun contrat mais tu vaux bien 1 kuta...et puis non! tu m'as mis rick astley dans la tete toute la journée, j'en ai mal au crane c'est plutot a toi de m'en passer une.

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 40
15 janvier 2017 à 18:43:58

une fois que tu test le jeu sur pc t'as vraiment plus envie de retourner sur one
moi comme les deux potes qui m'ont accompagnés, a la base ont des des gros faineants donc recommencer de 0 meme pas on imaginait...
Pourtant bizzarement, ben...ça nous saoule pas + que ça quoi, on monte tres vite

c'est meme pas les bugs, c'est la commu qui passe son temps a s'insulter et surtout le fait de voir tout le temps les memes gueules sur one, que le pvp soit devenu ininteressant, + les possibilités du pc (addons ect)

d'ailleurs sur pc on est pas les seuls joueurs xbox... : LJAnimalChin (et ses potes Cruelinho, StrangeMutant, ect), tous des jaunes surtout joueurs pvp, ils sont sur pc depuis 2 mois je l'ai croisé je lui ai parlé il etait surpris de me voir

Si tu fais pas de pvp leur blaze doit pas te dire grand chose mais gianny et les autres doivent les connaitre
il me disait avoir bouger pour les memes raisons.le mec est deja cp400 et quelques lol

Bref, sinon je vais tenter le boss en moins de 70s, meme si je pense pas y arriver car j'ai pas l'habitude de faire ça, par contre t'as pas précisé si ult ou non car moi je vais arrivé chargé comme un 38 tonnes sur lui
je vais aller le faire la, dans 10-20 minutes

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 40
15 janvier 2017 à 19:48:34

Bon ça me saoule c'est bourré de monde ce netch...
j'ai pu neanmoins le faire seul les deux premieres fois
1'28 et 1'24 d'apres le chronometre de mon telephone intelligent
les deux fois j'avais pas beaucoup d'ultimes avant le debut du combat donc j'ai du etre en surchage grand max 1/4 du temps
et je suis perturbé par le fait que le boss soit legerement en hauteur (vu qu'il vole) et je rate certains coups a cause de ça

en clair, je sais que je le fais tomber dans le temps imparti, 70s je sais pas (mais y'a moyen franchement) faut voir mais 80s je le fait tranquille (je retenterai ce soir ou demain en filmant comme convenu)

sinon c'est moi ou c'est de la merde en boite ce boss ? je me soigne plus vite avec mes critiques qu'il me fait de degats, c'est un wolrd boss qui a gardé les degats qu'il faisait avant one tamriel
surement pour ça que tu l'as choisi, il est effectivement bon pour tester son perso vu qu'il est pas chiant a faire, n'a pas d'add avec lui, ect
bien vu

Quad9canine Quad9canine
MP
Niveau 6
15 janvier 2017 à 21:10:43

Bien vu! Le gamer qui le tombe en moins de 70 s n'est pas encore né ! je souhaiterai qu'on me me fasse mentir.
Tu viens de gagner un alliage pour ta bonne foi et ta franchise /les pcistes déteignent déjà sur toi.
Ce netch je ne descend pas en dessous 87 sec pour le moment ( manque 1 épaule illambris divine , un meilleur cycle et du savoir faire) avec 1 seul ultime lancé.
Explique nous comment tu compiles tes extraits vidéos ça peut intérésser pas mal de joueur.
FIle moi ton gt meme si l'alliage te servira a rien vu que tu es sur pc....
Quant aux autres joueurs pc, ps4 envoyez nous des vidéos de vos exploits c'est toujours un plaisir de voir les dps pousser leur limites au maximum.

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 40
15 janvier 2017 à 22:05:21

attends attends ce n'etait que l'echauffement...j'ai rien merité pour le moment, on avait un deal et c'etait moins de 80 secondes

en tant que personne humble (oui je le suis autant que Ibra c'est vrai) je refuse categoriquement la recompense pour le moment :cool:

laisse moi lui latter la gueule dans le temps imparti avant, j'y retournerai plus tard dans la soirée quand plus de monde sera au lit ^^
si j'arrive sur lui avec 1000 ulti j'annonce, je tente les - de 70 secondes (et tu me remettra mon trophée en main propre le tout filmé et devant des pom pom girls tel gianny et altair qui danseront pour moi)

la revanche du netch alias manny pacquiao face a illmatic alias floyd "money" mayweather alias the real life appolo creed alias :
The Dancing Destroyer
The King of Sting
The Count of Monte Fisto
The Prince of Punch
The Master of Disaster
The One and Only

approche a grand pas

http://renaudossavi.mondoblog.org/files/2015/01/Apocalypse.jpg

Quad9canine Quad9canine
MP
Niveau 6
15 janvier 2017 à 23:21:12

C'est tout???THE PRINCE of punch! rien que ça!
monte pas sur tes grands cheveux on a pas vu la chute lol!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment