CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Raidelorn zone solo depuis la maj

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
]Megan-Fox[ ]Megan-Fox[
MP
Niveau 7
27 décembre 2016 à 16:31:20

Entendons nous, solo ça veut bien dire jouable SEUL ?

]Megan-Fox[ ]Megan-Fox[
MP
Niveau 7
27 décembre 2016 à 16:33:15

N'étant pas un tank avec bouclier faut me dire comment on peut faire toute cette zone en solo... certaines quêtes le sont mais les simples donjons qui sont à faire en groupe ne sont juste pas faisable pour un assassin...

NocturnaI NocturnaI
MP
Niveau 9
27 décembre 2016 à 20:48:04

C'est pas possible sur tout comme tu dis, sauf si tu t'équipes d'un bouclier ou d'une arme à deux mains pour spammer bagarre (bouclier).

Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
27 décembre 2016 à 21:35:58

En étant templier magie perso ça passe

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2016 à 10:03:08

Elle sont solotable, mais réajuster pour être fait à 2 au lieu de 4.

MiltonDuff MiltonDuff
MP
Niveau 6
28 décembre 2016 à 10:35:47

Salut. En effet, la quasi totalité des quêtes sont réalisables en solo, mais mieux vaut prévoir un ou des partenaires pour terminer les grosses antres de groupe de fin de quête, telles Les Larmes de Shada ou par exemple l’arène de l'épreuve de Raniza. Surtout en NB Vigueur.
Bon jeu.

]Megan-Fox[ ]Megan-Fox[
MP
Niveau 7
28 décembre 2016 à 15:59:44

Les simples pack de 5 à 6 mob, avec prubd'aure c chaud ...

]Megan-Fox[ ]Megan-Fox[
MP
Niveau 7
28 décembre 2016 à 16:00:10

Avec peu d'armure*

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
28 décembre 2016 à 20:10:43

j'avais absolument aucun probleme avec mon lame noire a l'epoque ou il etait vigueur et mon set etait un set pvp avec arme a 2 mains
avec mon sorcier je faisais quasi tout raidelorn j'etais a meme pas cp200 j'suis sur
pas que j'veux faire le mec du style" js8 for" mais t'es sur que ton build ça va ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2016 à 20:33:10

Ce qu'est devenu Raidelorn est vraiment une grosse déception surtout pour un jeu qui ce veut être sociale a vraiment été la plus moche des idée de teso je comprend pas cette politique de vouloir jouer solo sur un jeu Online.

Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
28 décembre 2016 à 20:38:07

Le 28 décembre 2016 à 20:33:10 Khatou a écrit :
Ce qu'est devenu Raidelorn est vraiment une grosse déception surtout pour un jeu qui ce veut être sociale a vraiment été la plus moche des idée de teso je comprend pas cette politique de vouloir jouer solo sur un jeu Online.

+100000000000000 vdd

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
28 décembre 2016 à 21:24:26

sur pc c'est different mais sur console c'est largement comprehensible, il y a beaucoup de joueurs qui jouent dans leur coin, moi meme j'ai meme pas pu toutes les faire les quetes de raidelorn avant one tamriel, j'ai beau avoir 2 ans de jeu dans les pattes et "connaitre" beaucoup de monde, pourtant j'ai jamais pu faire certaines quetes.
sur pc de ce que je vois pour le moment c'est different la mentalité, t'es plus facilement "accueilli", tu te fais inviter en groupe au moindre dolmen, ça communique a mort au moindre world boss qui va etre fait
pas comme sur one ou le chat sert exclusivement aux embrouilles entre guildes et aux insultes en pvp, ajoute a ça l'abruti qui passe sa vie a spammer des liens d'objets a vendre, va en placer une pour le creer ton groupe pour raidelorn...et surtout va les trouver les mecs chauds pour le faire...tu te balades dans raidelorn avant one tamriel, c'etait desert depuis un an

koukoudraven koukoudraven
MP
Niveau 25
29 décembre 2016 à 04:46:56

Raidelorn solotable sauf pour l'épreuve Raniza, Fort Froleciel et le boss de la quete histoire dans les egouts :(

A 2-3 ca passait pas :( il faut un heal minimum pour survivre

Sinon je trouve ca cool comme jeu Teso à la solo, on peut se meler a un groupe quand on le désire pas par obligation.
J'ai l'impression d'être un mercenaire solo - coyote solitaire qui a sa bande d'amis pour rigoler de temps à autre

Diall Diall
MP
Niveau 10
29 décembre 2016 à 07:15:26

Perso avec mon full tank a l'époque, c'était insupportable, le moidnre pack de mob me prenait 1 ou 2 minutes à kill vu le peu de dégats que j'infligeais...

N'ayant pas d'amis ( :hap: ) j'ai lâché l'affaire de Raidelorn assez vite :(

koukoudraven koukoudraven
MP
Niveau 25
29 décembre 2016 à 08:30:05

C'est vrai que Raidelorn pas facile de trouver des gens pour les quêtes.

Bah tu passais dps pour boucler raidelorn et apres tu re go tank ^^

Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
29 décembre 2016 à 09:18:34

Il n'y a que les larmes de shada oú j'ai eu besoin d'un pote pour l'araignée avec ces phases oú elle se barre et te balance une attaque qui te OS (donc seul c'était tendu). Ah oui, Froleciel le boss de fin devient littéralement puissant à 40% de vie il faut le burst comme un malade et te protégé(être avec un pote tank ou heal ça peu aidé ). Mais pour le reste, j'ai pas vu de difficultés particulières les anomalies, les mines de nirncrux ou failles célestes je fait ça solo (mais regardé pas le temps que je met je suis très patient).
En tout cas raidelorn, aurait pu être mieux conçu pour redonné de l'intérêt. Les sets sont pas mauvais mais pas fantastique non plus, donc difficile d'attirer du monde pour la faire. Comparé à Malabal Tor, Deshaan, Auridia et Bangkorai il n'y a personne c'est dommage[[sticker:p/1lmk]].
Je pense que si les loots étaient plus intéressant on aurai beaucoup plus de monde. Et ce qui est cool c'est que les donjon sont instancier(oui je sais, ce sont des quêtes repetables)donc il n'y aurait pas 50personnes qui attend devant un boss.

]Megan-Fox[ ]Megan-Fox[
MP
Niveau 7
30 décembre 2016 à 01:57:31

Le blême n'est pas de savoir si les gens ont un bon stuff pu un build correct...

Je suis full stuff légendaire, j'ai 78% de critique physique et 3184 dégâts physique et je fais tous les trucs solo... seul.

Mais faut pas me dire que les boss des donjons de groupe ou les World Boss se zone sont solotable...

]Megan-Fox[ ]Megan-Fox[
MP
Niveau 7
30 décembre 2016 à 02:00:06

Bien sur, étant un noob, je suis prêt à recevoir des leçons en direct du terrain de la part de PGM sur PS4 :hap:

MiltonDuff MiltonDuff
MP
Niveau 6
30 décembre 2016 à 14:25:01

C'est extraordinaire comme il y a des gens très très fort sur ce jeu ! Tant mieux ! Bravo !
Bref, la question était : Raidelorn est il envisageable seul ?
La réponse est non. Encore une fois, une très grande partie est solotable, en effet, mais, excepté évidemment pour des roxors ultra forts, certaines fin de quêtes/ antre de groupes (Larmes de Shada, surtout le kill de cette dernière, l’arène de Raniza, certains boss des différentes places de Skyreach, ...) ainsi que les Mines/Anomalies ne sont pas réalisables seul. Il ne s'agit d'avoir un groupe parfaitement optimisé, loin de là, mais un ou deux partenaires sont les bienvenus. Autant le savoir avant.
Quand à la population sur PS4, personnellement, je n'ai rencontré aucun problème pour trouver des partenaires à Raidelorn. Un message sur le chat de zone et en général, ça arrive vite.
Bon jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment