CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petite précision sur les traits

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Triple297 Triple297
MP
Niveau 11
09 décembre 2016 à 10:36:46

Hey :)

Je débute tout juste le jeu et on m'a conseillé de démarrer la recherche de traits assez rapidement, seulement suite à la découverte de mon premier trait quelque chose m'intrigue
J'ai pu découvrir le trait "infusé" grâce à des bottes légère. Je pensais alors que toute la section "armure" du métier couture bénéficierait de cette découverte, mais le trait apparaît toujours inconnu sur toutes les autres pièces autre que bottes !
Dois je donc comprendre qu'il faut rechercher CHAQUE trait sur CHAQUE pièce d'armure ? Soit 9x14 trait à découvrir UNIQUEMENT pour la couture ? Cela me paraît complètement excessif, c'est pourquoi j'aimerais confirmation ou des détails de votre part

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
09 décembre 2016 à 10:43:42

Tu as confirmation :hap:
Cela fait donc bien 9x14 traits pour la couture, mais aussi 9x14 pour la forge et 9x5 pour le travail du bois.
Et en plus, chaque recherche supplémentaire sur une pièce demande double du temps, donc les dernières recherches demandent des mois :noel:

Maintenant, tu sais pourquoi on t'as conseillé de commencer aussi vite que possible ^^
Toutefois, si ça peut te rassurer un peu, tu as deux "astuces" pour accélérer les choses : d'un, autant tu ne peut lancer qu'une recherche à la fois, autant c'est une sur la forge, une sur la couture et une sur le bois, les trois métiers sont indépendants. De deux, l'un des passifs permet non seulement d'accélérer beaucoup les recherches, mais aussi de permettre jusqu'à trois recherches simultanées par métier, ce qui accélère grandement les choses.
Mais oui, même avec tout ça il te faut plusieurs mois voir un an pour faire toute les recherches.

Triple297 Triple297
MP
Niveau 11
09 décembre 2016 à 10:48:39

Wouah... En effet je comprends toute l'encre que font couler toutes ces fameuses "recherches de traits" à présent :ouch:
En tout cas merci pour ta réponse rapide :)

altair1969 altair1969
MP
Niveau 11
09 décembre 2016 à 11:00:50

Un conseil supplémentaire , privilégie TOUT , sauf tête et épaules dans un 1 er temps , car quand tu crafteras tes futurs sets opti , logiquement tu auras un set de monstre dédié ..........
Et n'hésite pas à demander à te faire crafter les pièces avec les traits qui te manquent , la plupart des joueurs te le font aimablement ( sauf pour le nirn qui coûte cher ) :ok:
Il m'a fallu un an et demi pour tout obtenir sur tout , courage

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
09 décembre 2016 à 11:11:28

Ah, tant qu'à faire, favorise le divin puis l'infusé et l'impénétrable en armure (quoique, entrainement pour farmer te sera utile), et le reste après. Pour les armes, le plus rentable est l'acéré, puis le précis.

BGitan BGitan
MP
Niveau 4
09 décembre 2016 à 11:25:31

Salut tout le monde, pour un tank 5 Tava 5 Garde Dragon 2 Engeance de Sang vous conseillez quels traits sur épée/bouclier ?

Horin Horin
MP
Niveau 9
09 décembre 2016 à 11:43:02

Épée en défenseur/infusée/le trait qui rend les ultimes (me souviens plus du nom)
Bouclier en nirn ou infusé

Tout depznd de ce que tu recherche et qu'est ce qui te manque en stats/ressources

BGitan BGitan
MP
Niveau 4
09 décembre 2016 à 11:48:57

Ah d'abus c'est ce à quoi je pensais merci, le trait c'est décisif je crois

Et le bouclier j'étais pas certain merci

Horin Horin
MP
Niveau 9
09 décembre 2016 à 12:58:36

Oui voilà, décisif merci !

Après tout dépend de ton groupe. Est ce qu'on vous demande un cor toutes les 9sec (décisif), un debuff maximum sur la cible (infusé) ou bien être capé en toutes circonstances (defending)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment