CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le bon choix du sacrifice? (attention spoil)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2016 à 02:52:15

Salut les gens bon c'est la dernière chance ceux qui n'ont pas encore fini la quête principale et ne veulent pas être spoil passer votre chemin^^

La référence au "choix du sacrifice" (choix difficile d’ailleurs) auquel je fais allusion est bien sur celui qui concerne nos compagnons d'aventure pour la quête principale du jeu.

Alors pour vous le qu'elle d'entre eux avez vous choisir de faire subir ce destin cruelle?

Message édité le 09 décembre 2016 à 02:52:32 par
illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
09 décembre 2016 à 04:35:41

Le prophete 1 fois car on m'a dit qu'il avait un baton sympa et Lyris Titan la 2eme et 3eme fois car j'en pouvais plus de ses punchlines ieader price a chaque fois qu'elle ouvre sa bouche.

Et puis je trouvais malsain de refaire le prophete car son doubleur FR est decedé et vu que j'suis un gros fragile qui pleure devant la mot de neji dans naruto...
j'rigoooole on s'en fout il servait a rien celui la bien content qu'il soit mort (et prends ça dans ta face si t'as pas fini naruto, voila tu le sais, neji meurt...t'as le seum ? hihihi ! de toute façon c'est devenu de la merde depuis la mort de pain ce truc voir meme avant...et tiens re-spoil dans ta gueule Pain creve...ah, et l'homme masqué c'est pas Madara, c'est Obito...tu sais le gros fragile-débile qui veut detruire le monde parce que sa pouffiasse est morte et qui a perdu tout son charisme des qu'il a enlevé son masque ? Ah je t'ai spoilé encore ? merde dsl...)

Message édité le 09 décembre 2016 à 04:38:24 par illmatic85
marioaltomare marioaltomare
MP
Niveau 10
09 décembre 2016 à 04:44:27

Le prophète et toujours le prophète
Il est vieux aveugle et sers plus à rien

Wellsley Wellsley
MP
Niveau 6
09 décembre 2016 à 06:23:34

D'abord le prophète et ensuite Sai, comme ça je peux aller consoler Lyris :ange:

Thybar Thybar
MP
Niveau 9
09 décembre 2016 à 06:46:15

J'ai toujours choisir le prophète . Vieux aveugle et presque impotant :D

Highlanderyv26 Highlanderyv26
MP
Niveau 8
09 décembre 2016 à 08:51:00

le prophète, tout est sa faute lol et ensuite par instinct de survie, c'est le plus vieux, il aurait pas tenu sur les poteaux mdr

NocturnaI NocturnaI
MP
Niveau 9
09 décembre 2016 à 09:05:26

Tout le monde dit choisir le prophète, moi même l'ai déjà choisi, mais ça me casse les pieds de choisir un personnage autour duquel tourne l'intrigue pendant la quête principale, car faut le dire, c'est quand même (ou c'était) quelqu'un d'important.

Et le faire tuer lors d'un sacrifice bidon je trouve ça dommage, bon je dis pas que les autres personnages sont nuls, j'aime bien sai aussi.

BettyLaTruie BettyLaTruie
MP
Niveau 14
09 décembre 2016 à 10:27:27

Le 09 décembre 2016 à 04:44:27 marioaltomare a écrit :
Le prophète et toujours le prophète
Il est vieux aveugle et sers plus à rien

+1 et au moins on est sur qu'il ne va plus nous les briser avec une nouvelle prophétie.

marioaltomare marioaltomare
MP
Niveau 10
09 décembre 2016 à 12:42:34

En plus il est pas si bon prophète que Ca sinon il ne se serait pas fais entuber par manimarco Molag baal et compagnie mdr
Inutile le vieux

Leftover-Crack Leftover-Crack
MP
Niveau 10
09 décembre 2016 à 14:24:22

Le 09 décembre 2016 à 10:27:27 BettyLaTruie a écrit :

Le 09 décembre 2016 à 04:44:27 marioaltomare a écrit :
Le prophète et toujours le prophète
Il est vieux aveugle et sers plus à rien

+1 et au moins on est sur qu'il ne va plus nous les briser avec une nouvelle prophétie.

Tu parle il reviens en fantome :rire:

BettyLaTruie BettyLaTruie
MP
Niveau 14
09 décembre 2016 à 15:39:44

Le 09 décembre 2016 à 14:24:22 Leftover-Crack a écrit :

Le 09 décembre 2016 à 10:27:27 BettyLaTruie a écrit :

Le 09 décembre 2016 à 04:44:27 marioaltomare a écrit :
Le prophète et toujours le prophète
Il est vieux aveugle et sers plus à rien

+1 et au moins on est sur qu'il ne va plus nous les briser avec une nouvelle prophétie.

Tu parle il reviens en fantome :rire:

Ha mais oui tu as raison, j'avais zapé :snif2: . En réalité ce gas doit etre une sorte de malédiction cachée envoyé par Molag baal.

Au moins cette quête permet de lui Tbag correctement la gueule.

-h-o-p-e- -h-o-p-e-
MP
Niveau 7
09 décembre 2016 à 16:02:34

Le 09 décembre 2016 à 04:35:41 illmatic85 a écrit :
Le prophete 1 fois car on m'a dit qu'il avait un baton sympa et Lyris Titan la 2eme et 3eme fois car j'en pouvais plus de ses punchlines ieader price a chaque fois qu'elle ouvre sa bouche.

Et puis je trouvais malsain de refaire le prophete car son doubleur FR est decedé et vu que j'suis un gros fragile qui pleure devant la mot de neji dans naruto...
j'rigoooole on s'en fout il servait a rien celui la bien content qu'il soit mort (et prends ça dans ta face si t'as pas fini naruto, voila tu le sais, neji meurt...t'as le seum ? hihihi ! de toute façon c'est devenu de la merde depuis la mort de pain ce truc voir meme avant...et tiens re-spoil dans ta gueule Pain creve...ah, et l'homme masqué c'est pas Madara, c'est Obito...tu sais le gros fragile-débile qui veut detruire le monde parce que sa pouffiasse est morte et qui a perdu tout son charisme des qu'il a enlevé son masque ? Ah je t'ai spoilé encore ? merde dsl...)

Moi qui voulais reprendre naruto :(

A la base c'était du spoil de teso mdrrr comment ta fait pour te retrouver sur naruto !!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2016 à 19:50:20

j'avais choisi le prophète aussi la première fois mais me souvient plus de sont bâton du coup si il est si bien vais attendre d'être cp 160 peut être alors, sinon dans l'idéale a serait Sai je pense car c'est un geste d'honneur pour lui aussi.

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
09 décembre 2016 à 21:13:27

Le 09 décembre 2016 à 16:02:34 -h-o-p-e- a écrit :

Le 09 décembre 2016 à 04:35:41 illmatic85 a écrit :
Le prophete 1 fois car on m'a dit qu'il avait un baton sympa et Lyris Titan la 2eme et 3eme fois car j'en pouvais plus de ses punchlines ieader price a chaque fois qu'elle ouvre sa bouche.

Et puis je trouvais malsain de refaire le prophete car son doubleur FR est decedé et vu que j'suis un gros fragile qui pleure devant la mot de neji dans naruto...
j'rigoooole on s'en fout il servait a rien celui la bien content qu'il soit mort (et prends ça dans ta face si t'as pas fini naruto, voila tu le sais, neji meurt...t'as le seum ? hihihi ! de toute façon c'est devenu de la merde depuis la mort de pain ce truc voir meme avant...et tiens re-spoil dans ta gueule Pain creve...ah, et l'homme masqué c'est pas Madara, c'est Obito...tu sais le gros fragile-débile qui veut detruire le monde parce que sa pouffiasse est morte et qui a perdu tout son charisme des qu'il a enlevé son masque ? Ah je t'ai spoilé encore ? merde dsl...)

Moi qui voulais reprendre naruto :(

A la base c'était du spoil de teso mdrrr comment ta fait pour te retrouver sur naruto !!!!

je sais pas, parti trop loin comme d'hab...
mais au final tu as quand meme reussi a te faire spoiler venere sur un topic ou le titre c'est "attention spoilers"
c'est tout ce que l'histoire retiendra :cool:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment