CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : tank : trucs en vrac

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Jangis Jangis
MP
Niveau 9
29 novembre 2016 à 16:32:29

Salut,

J'ai débuté le jeu il y'a quelques jours et après avoir lu pas mal de truc et testé quelques perso. ,j'aimerai en créer un dernier : un tank.
Seulement j'ai vraiment pas envie de me craquer car il y'a genre 75% de chance que ce tank soit un de mes 2 perso. définitif

Sachant que ce tank aura pour vocation première le PvE au sein d'un groupe et que je souhaite un perso vraiment "traditionnel" (sac a PV outrageusement résistant) :
que me conseillez vous de faire ?

D'avance merci

PS: je sais que google est mon ami, mais c'est un ami que j'ai un peu trop fréquenté ces derniers jours et je crois que si je dois ne serait se que passer une heure de plus avec lui pour chercher des infos sur teso je risque d'avoir envie de lui péter la gueule X_x

gobrich gobrich
MP
Niveau 7
29 novembre 2016 à 17:26:04

Salut à toi !

Je ne pourrai t'apporter de réponse malheureusent.. mais ton sujet m'intéresse car j'ai également une question.
J'en profite donc pour ne pas créer un autre topic...

Pour tanker en END GAME (raid vet par exemple), faut-il absolument un DK pour être le plus opti?
Ou un sorcier magie ou vigueur, templier magie ou vigueur par exemple est également opti pour réussir le contenu HL vet ?

g0ups g0ups
MP
Niveau 6
30 novembre 2016 à 01:01:31

petit cadeau pour vous les gars : tank lame noire magie raid vet 😉
http://www.eso-skillfactory.com/fr/build/lame-noire/jolniir-la-muraille/9104/

Kantumas Kantumas
MP
Niveau 9
30 novembre 2016 à 08:32:03

Merci pour le lien, je voulais tester le tank NB magie.
Par contre niveau stuff avant de loot tout sa, tu conseillerais quoi comme set "facilement" craftable ou lootable ?

altair1969 altair1969
MP
Niveau 11
30 novembre 2016 à 08:40:39

perso je monte un tank , sur les conseils du meilleur tank de notre guilde ( il tient tous les boss de raid en HM )

5 DRAGONS
5 TAVA
2 ENGEANCE

traits solides et renforcé , glyphes récup magie et réduction du blocage + Runes tristates Hakeijo

ça joue sur une récup de fou des ultimes pour avoir trés vite la "carapace" ( armure de magma )

je teste pour le moment , depuis 2 jours seulement , et ça tient bien en dj normal et vèt mais je dois optimiser mon stuff et surtout mon gameplay.....
Suis DK Rougegarde

voilà , tout ça en vrac , et à compléter :ok:

g0ups g0ups
MP
Niveau 6
30 novembre 2016 à 09:56:39

pour le nb tank je te conseille pour le début de te faire 5 pieces chant de lamae (5 ou 6 trait je crois )tout en renforcé en violet (gold ne sers a rien pour ce set) et le fantassin quand même facilement trouvable en marchand de guilde... le stuff qu'altair a cité correspond a un dk sa paraît peu mais c'est radicalement différent 😉

bijouto bijouto
MP
Niveau 9
30 novembre 2016 à 11:41:17

Oui je confirme on m a conseille le meme stuff sur mon dk ( j ai ebonite actuellement a la place du dragon et on m a conseille de farmer ce dernier pour le mettre avec mon tava-engeance)

Bastos1919 Bastos1919
MP
Niveau 6
30 novembre 2016 à 13:45:23

Bonjours,je connais pas du tout le sets du dragon je voudrais savoir se qu'il apporte?ou es qu'il se loot donjon vétéran,normal ou en raid vétéran,normal ?
Merci de vos renseignements

bijouto bijouto
MP
Niveau 9
30 novembre 2016 à 13:47:57

De memoire il se loot a estemarche. C est un stuff de zone donc tu le trouve sur les boss , les donjons , dolmen etc...

Jangis Jangis
MP
Niveau 9
30 novembre 2016 à 13:55:46

merci bcp :)
j'pense que je vais me fixer sur un DK
le choix de la race est important ou n'a pas vraiment d'incidence sur les perf finales?
j'hésite orque, argo ... voir même prendre le pack qui débloque l'impérial ...

Kantumas Kantumas
MP
Niveau 9
30 novembre 2016 à 16:05:59

Toutes les races feront l'affaire après je suis pas sur qu'en tant que tank il y ai besoin d’être aussi opti qu'un DPS.

Je pars du principe:
Tank DK, sorcier, NB et templier vigueur: Imperial, Rougegarde, Orc.... (regen vigueur, vigueur max, santé....)
Tank sorcier magie: Breton, Haut elfe (magie max, regen magie......)
Tank NB et templier magie: Argonien (pour le selfheal) breton, haut elfe....

Recoz Recoz
MP
Niveau 8
30 novembre 2016 à 16:27:51

Mdr Altair c'est exactement mon builds, je cherche les bijoux légendaire du dragon !

altair1969 altair1969
MP
Niveau 11
01 décembre 2016 à 07:11:08

Introuvable vdd :snif2:

et pour la race , toujours selon mon poto , nordique serait le plus opti pour ce "style" de tanking , viendrait ensuite de Rougegarde ( ça c'est moi et c'est cool )

il me manque le bon trait sur l'épaule de l'engeance pour finaliser mon stuff , mais il tient bien la route mon pépère .
Pour Kantumas , si tu veux faire du HL , ce que l'on fait ds notre guilde , je t'assure que tu vas chercher le moindre micron d'optimisation :ok:
mais pour tanker la champi en normal , effectivement pas besoin d'optimisation , un bon gameplay suffit
@+

Jangis Jangis
MP
Niveau 9
01 décembre 2016 à 07:57:22

effectivement Altair1969, j'viens d'éplucher les bonus raciaux, je crois que ton pote a mis le doigt sur quelque chose d'intéressant !

merci bcp, merci a tous vous m'avez épargné pas mal de recherche

g0ups g0ups
MP
Niveau 6
01 décembre 2016 à 14:34:05

@altair1969 full lourd ses pieces ? tu parles ďarcange ou de noctis peut être ?

Noctis32 Noctis32
MP
Niveau 6
08 décembre 2016 à 15:36:26

Yo'! Juste pour mettre les choses au clair, faveur de tava/ dragon est inutile sauf pour la vdsa ou pour un donjon à quatre, les tanks d'aujourd'hui utilisent le cor de guerre agressif présent dans les compétences de soutiens et non la carapace de magma. Le trait renforcer est probablement le trait le plus inutile de ce jeu, je vous conseils de mettre infusé sur les grosse pièces et solide sur les petites. Le build le plus optimiser pour les raids est sans nul doute ébonite/ alkosh pour le tank principal et assaut puissant/alkosh pour le tank secondaire( c'est de l'intermédiaire). :)

altair1969 altair1969
MP
Niveau 11
09 décembre 2016 à 06:55:27

Goup's c'est Anderson , mais je pense que des gros tank comme mon poto Arcange doivent jouer pareil...

Noctis tu es bien catégorique ds tes écrits , perso j'ai carapace et cor agressif sur l'autre barre , et je répète sur les conseils d'un tank qui tient TOUS les boss raids vet HM , mais je vais tester ce que tu proposes de façon aussi péremptoire , car manifestement , contrairement à toi , je suis moins pétri de certitude , et rappelle qu'il n'y a pas qu'un seul " style" de tanking :ok:
Continuons à partager ici c'est :cool:

altair1969 altair1969
MP
Niveau 11
09 décembre 2016 à 06:58:14

heu , en me relisant , pas TOUS les boss de raids HM , on prépare LORKAJ mais on ne fait que le préparer :oui:

Noctis32 Noctis32
MP
Niveau 6
09 décembre 2016 à 15:31:59

Yo :) vous avez passer les raid en hard mode? Est tu sur de ça? :) et puis j'ai tout tanker aussi dans les raid vétéran et les hard mode ainsi que rakkat le boss final de lorkhaj

Noctis32 Noctis32
MP
Niveau 6
09 décembre 2016 à 15:34:27

Y'a plusieurs sortes de tanking c'est sur mais étant dans une guilde HL je fait en sorte d'être le plus optimiser possible et comme je les marquer précédemment le plus OPTI pour les raid reste c'est deux build la :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment