CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] chargement infini apres la cinematique de debut

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
28 novembre 2016 à 22:56:35

Bonjour
J'ai installé le jeu sur pc apres avoir passé une journée entiere a le DL (de ce matin a 5h du mat jusqu'a environ 16-17h).
Une fois telechargé via steam et installé, je me creé donc un compte
et la hop le jeu se bloque en chargement infini apres la cinematique de debut
j'ai essayé environ 15 fois de le relancer (meme en tant qu'admin) et rien n'y fait, toujours en chargement infini

je l'ai donc desinstallé et la hop nouvelle surprise au moment de le reinstaller, le truc est a 0% depuis 10 minutes (ce qui signifie qu'il va prendre une journée entiere encore a s'installer)

bref, je fais quoi ? j'envoi un courrier piegé chez ces fdp de zenimax ? nan parce que la, je commence a en avoir + que marre que rien ne marche avec eux
J'ai meme pas commencé a jouer sur PC que je suis deja demotivé

Message édité le 28 novembre 2016 à 22:57:18 par illmatic85
illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
28 novembre 2016 à 23:18:43

mon compte steam et teso sont liés...donc je dois obligatoirement lancer le jeu via steam
mais le jeu se lance au final c'est juste ue ça charge en boucle apres la cinematique (une image du jeu style bankorai ou desert d'alikir avec le truc qui tourne en bas a droite quoi)

la du coup le jeu se reinstalle (sans pare feu ni anti virus...youpi la securité sur le net en attendant !) mais voila il est pas la avant demain 13-14h (d'ailleurs c'est debile, car le jeu est deja telachargé, l'install seule devrait pas etre aussi longue que le dl + install d'hier) et si je dois le reinstaller a chaque soucis je sais vraiment pas ce que je vais faire

Message édité le 28 novembre 2016 à 23:19:45 par illmatic85
Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
29 novembre 2016 à 09:09:26

Bienvenue sur PC[[sticker:p/1kkr]]
Avec l'installation la plus merdique de toute l'histoire. L'installer pour jouer est plus dur que l'arène de Maelstrom.
Et qu'est ce que tu fou sur PC??? Tu veux mettre une branlé a Djou, Roy, Balabu, Desastre.....etc....
En tout cas, bon courage l'ami

Message édité le 29 novembre 2016 à 09:12:20 par Gianny974
LittleSnail LittleSnail
MP
Niveau 29
29 novembre 2016 à 15:35:01

Balabu est notre dieu à tous, personne ne peut lui mettre une branlé (sauf lui même à la limite).

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
29 novembre 2016 à 15:36:08

On est 3 a avoir pris le jeu sur pc (en fait les 2 gars avec qui je joue tout le temps, a savoir HugoSDN qui poste parfois ici et un autre qui se la joue D4rK sasuke : mec de l'ombre toussa, a vous espionner mais sans jamais poster)

Selon comment ça se passe et si je suis motivé (et surtout si le jeu demarre un jour), il se peut qu'a long terme je quitte definitivement eso sur one...Je n'en peux plus de la communauté sur one, je n'en peux plus de voir les memes gueules depuis plus d'un an en pvp, de n'avoir qu'une seule campagne de 30 jours ou c'est du zerg a 60vs60 a chaque attaque de fort et du lag partout sur la map
en pve pareil on est pas assez pour faire des epreuves et les guildes fr avec qui j'ai eu du contact pour faire des trucs "achelle" comme ils disent, c'etait pas possible il y en a trop peu coté bleu

pour l'instant mon perso aura pas de cp ni rien (forcement) donc tout a recommencer (cp, metiers, traits, donjons, maelstrom...lol) donc je continuerai a jouer sur one pour faire du pvp

entendu pour roy balabu et cie...si je les tue c'est tbag de ta part ou ça ira ? :rire2:
bon il repondront pas tu peux te lacher gianny, ils sont probablement terrorisés par l'arrivé du grand illmatic avec son perso level 3 sans cp et sa tenue d'absous (faut dire que ça envoi du lourd niveau charisme tout ça, je les comprend)

Message édité le 29 novembre 2016 à 15:38:36 par illmatic85
illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
29 novembre 2016 à 15:46:46

sinon install a 90% :rire:
c'est encore plus long que le telechargement + install de la premiere fois
le bordel s'installe depuis 12 heures c'est du delire :rire: j'ai eu le temps de dormir 2-3 heures puis d'aller bosser ce matin 6h-13h le truc est pas encore fini

BettyLaTruie BettyLaTruie
MP
Niveau 14
29 novembre 2016 à 16:38:35

Je ne sais pas si c'est lié mais quand le lance Tyranny sur steam, ça m'arrive souvent (3 fois sur 4) d'avoir de longs chargement qui finissent par planter.

Pas ce problème sur Teso, que je ne lance pas sur steam.

LittleSnail LittleSnail
MP
Niveau 29
29 novembre 2016 à 17:29:28

Si t'as besoin d'aide pour upper les métier (parce que c'est vraiment rude depuis le début), j'peux t'envoyer les recherches.

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
29 novembre 2016 à 17:33:07

je m'en souviendrais merci, mais pour le moment j'ai besoin d'aide pour connecter mon perso lol
en effet j'ai reussi enfin a lancer le jeu et creé mon perso, ceci dit au chargement de la prison des lamentations je crash
voila ce que j'ai :

https://www.noelshack.com/2016-48-1480437165-eso-fail-2.jpg

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
30 novembre 2016 à 13:37:10

Le 29 novembre 2016 à 17:33:07 illmatic85 a écrit :
je m'en souviendrais merci, mais pour le moment j'ai besoin d'aide pour connecter mon perso lol
en effet j'ai reussi enfin a lancer le jeu et creé mon perso, ceci dit au chargement de la prison des lamentations je crash
voila ce que j'ai :

https://www.noelshack.com/2016-48-1480437165-eso-fail-2.jpg

up

toujours pareil
crash a chaque fois a ce moment, apres selection du perso

je vais leur faire un ticket apres, mais si en attendant quelqu'un a deja eu le probleme ? ça m'eviterai de parler avec eux, mon dernier contact avec eux j'avais l'impression de parler a une huitre

AmiHimeKawa AmiHimeKawa
MP
Niveau 8
30 novembre 2016 à 18:48:20

Salut Illmatic, quand je l'ai installé j'ai eu un problème similaire, je me suis créé un autre compte steam et je suis allé dans la bibliothèque, puis j'ai demandé de faire le partage familial à mon compte principal, et depuis je joue sur ce compte, y'a que là-bas que ça marche.

En tout cas, attends pas trop quand même, le remboursement des jeux c'est deux semaines max

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
30 novembre 2016 à 20:25:59

Pas con...merci de l'idée Ami Hime, je testerai ça demain apres midi en esperant revenir ici pour dire que ça marche et non pour up mon probleme
je commençais a remettre en cause mon processeur (un peu juste mais il est sensé passer pour le jeu)
qui dit processeur dit souvent carte mere, qui dit carte mere dit...bah nouveau pc a monter en fait.

le mien se fait vieux niveau config (2010-2011) il faut que je le remonte de toute façon donc ça ne ferait que precipiter le truc

Message édité le 30 novembre 2016 à 20:26:43 par illmatic85
Voudoulieth Voudoulieth
MP
Niveau 7
01 décembre 2016 à 23:42:56

Bonjour a tous

J'up le sujet parce que j'ai le même problème.

J'ai réussis à me connecter une fois et depuis... que des chargement infinis après la première cinématique...
Ils parlent de pare-feu sur les forums assistance mais malgré ces changements rien y fait.

Je ne comprends pas.
Une idée ?

gruecorrado gruecorrado
MP
Niveau 13
02 décembre 2016 à 08:18:49

Salut isoka, tu emmène le gros noob d'hugo avec toi ? :hap:
cool on va enfin en etre débarrassé. :rire:
si tout les joueurs bien s'en vont de la one ça va pas être très gai :snif:
moi j'avais fait l'inverse de toi, je l'avait pris sur pc à sa sortie et après j'ai fait le transfert sur one...
bon courage pour les cp tu va péter un câble

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
03 décembre 2016 à 02:46:11

faudrai deja que j'arrive a démarrer ce putain de jeu Grue ! sinon je serais toujours de temps en temps sur one, mon perso a 700 cp je l'abandonne pas car je suis pas pret d'avoir le meme perso sur pc...donc la one pour le pvp (car j'en ferait pas sur pc au depart)

petit bilan de ce qui s'est passé ces deux derniers jours (et surtout cet aprem)

- vol du cpu de ma daronne et echange avec le mien
- virer les driver et les retelecharger
-toujours sans succes arrivé la
- ensuite, je pete un cable, a deux doigts d'aller m'acheter une nouvelle CG, venere de ouf : avec une veine de vegeta sur le front, un sharingan qui s'eveille, et tout ce qui va avec, le vendeur (que je connais) me raisonne et me dit que si mon proc ou ma CG sont trop faibles, logiquement le jeu demarre quand meme, c'est juste que je ramerai comme un porc, il me conseille donc de reinstaller windows au cas ou (mon ordi n'ayant pas eté formaté depuis 2011, je me dit pourquoi pas)
- formatage de la partition
- reinstallation du jeu en cours a l'heure actuelle...

si ça marche pas, j'ai gardé la solution de la miss plus haut (le double compte steam)
si ça marche toujours, je devrais admettre mon homosexualité involontaire apres avoir pris une banane geante dans le cul par steam, zenimax et cie
et je suis bon pour changer de config, tout en sachant toujours pas d'ou vient le soucis ! du jamais vu

au passage petite blague : le processeur pris du pc de ma daronne, sur CanYouRunIt, il passe pas en config minimum, mais il passe en config recommandée :rire:

en parlant de config je vais donner la mienne au cas ou :

- core quad q8300
- radeon R7 265
- 4Go de ram
- windows 7

gruecorrado gruecorrado
MP
Niveau 13
03 décembre 2016 à 08:45:45

Tu me fait toujours marer avec tes histoires! :rire:
par contre je crois qu'il y a une histoire de launcher ou de maj qu'il fallait min 8gb de ram, moi a l'époque j'avais déjà les 8 gb et je n'ai eu aucun problème
(Pourtant c'était le jour de sortie) les maj de zenimax qui rajoute toujours un bug :rire:
Je pense que faut que tu regarde de ce côté la

MasterAssassin5 MasterAssassin5
MP
Niveau 6
03 décembre 2016 à 12:13:47

Ne m'en parle même pas, j'ai toujours pas réussi à lier mon compte steam avec le compte de teso :rire:

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
03 décembre 2016 à 12:21:49

La réponse de l'assistance après m'avoir fait envoyer tout un tas de fichier (rapport dxdiag ect) :

''
Bonjour,

Merci de m'avoir transmis ces informations.

La version de votre windows est 32 bits, le jeu va se lancer, mais vous aurez souvent des crashes, c'est pour cela que je vous recommande de mettre à jour avec une version de windows 64 bits pour utiliser le plein potentiel de votre ordinateur, car la version 32 bits à ses limites, et provoquera des ralentissements voir des freezes.

Je vous recommande de mettre la version de votre windows en 64 bits.

Si vous avez d'autres questions, vous pouvez nous contacter de nouveau. Nous serons heureux de vous aider!

Je vous souhaite une excellente journée

Cordialement,
Aurélien
L’équipe The Elder Scrolls''

Cette bande de fdp qui te dit d'aller carrément acheter un autre windows pour jouer a un jeu sur lequel c'est indiqué partout que ça marche sur 32bit.Autant dire que la reponse fut cinglante au point même qu'il se peut fortement que je sois banni.

"Incompétents a la hauteur de la qualité merdique de leur jeu"
"Allez vous faire voir"
"Je vais re-créer un tocket chaque jour si il le faut, tant que je n'aurai pas de réponse valable, je ne vous lacherait pas"

Heureux de m'aider il a dit? sale fdp d’Aurélien va...Genre le mec il m'aide avec un sourire en banane heureux de faire son job et de rendre service, ce seul sentiment lui suffit a se sentir bien dans la vie.

MAIS PUTAIN DE FDP TU T'ES CRU DANS UN EPISODE DES BISOUNOURS OU QUOI ? Le type je le connais même pas, mais je le croise dans la rue, je suis plus illmatic85 si je le frappe pas gratuitement.

J'imagine sa tete de mongol avec son air heureux d'aider les gens qui continue a sourire alors que je suis en train de le tabasser a coup de batte de baseball
Le visage en sang et tout et il continue de sourire me disant "defoule toi si tu veux illmatic, mais tes coups n'enleveront jamais ce sourire et ce sentiment d'etre heureux d'aider les gens sur mon visage...J'apprecie les choses simples comme rendre service, ou encore regarder le ciel tu vois ? Tout ça pour dire que tu auras beau frapper de toutes tes forces, ça ne changera rien"

Faites quelque chose je vais vraiment transformer ce type en viande pour grec, ou pire le couler dans le ciment.

Si seulement il y avait un moyen de passer en 64bit mais non je peux pas mon cd est un 32bit.

Meme si ça rame je m'en fous, tout ce que je veux c'est reussir a démarrer ce jeu un jour, même une seule minute ! Ah, et aussi enfermer Aurélien dans le coffre de ma berline, l'emmener dans un pré-fabriqué dans un endroit perdu, lui arracher les ongles un par un et me délecter de ses cris d'agonie du a la souffrance qu'il endure, et le regarder clamser a petit feu en riant, puis aller danser la lambaba sur sa tombe et enfin prendre une ponceuse de marque Bosch si possible et lui poncer les os une fois qu'il sera décomposé.

Message édité le 03 décembre 2016 à 12:26:10 par illmatic85
gruecorrado gruecorrado
MP
Niveau 13
03 décembre 2016 à 12:33:08

:rire: tu n'a pas eu la maj gratuite vers win 10? Sinon tu sais ce qu'il te reste a faire... non je ne t'incite pas à être un pirate :sournois:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment