CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Set lame noir vigueur

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
zyzz_jr zyzz_jr
MP
Niveau 8
15 novembre 2016 à 02:54:57

Bonsoir, pour vous quel & le meilleur set pour un lame noir vigueur (pvp) ...
Je suis actuellement en Hunding+selene+mere de la nuit mais je joue masse+arc du coup je me retrouve avec mere de la nuit 4 en équipement ... Que changer?

Merci

Chirac_91 Chirac_91
MP
Niveau 15
15 novembre 2016 à 10:51:03

je viens de m'en monter un, je comptais partir sur hunding + vipère (archi efficace et utilisé par tous les vigueurs en pvp) ou mont ecarlate pour pvp, beaucoup jouent aussi avec velidreth... sinon selene est très bon aussi je pense... hunding+vipere+ selene je pense en pvp ca fait ultra mal :ok:

Antastik Antastik
MP
Niveau 7
15 novembre 2016 à 11:40:00

Vivement qu'ils nerf la vipere jusqu'a le rendre inutile ce set de debile

Chirac_91 Chirac_91
MP
Niveau 15
15 novembre 2016 à 11:51:42

Le 15 novembre 2016 à 11:40:00 antastik a écrit :
Vivement qu'ils nerf la vipere jusqu'a le rendre inutile ce set de debile

un poil cheaté c'est clair, systématiquement dans le recap quand un vigueur me poutre

BettyLaTruie BettyLaTruie
MP
Niveau 14
15 novembre 2016 à 12:40:56

Si tu veux te faire insulter en PVP tu prend 2 Velidreth + 5 set Viper + 5 Vicious Ophidian (ou hunding pour les pauvres)

Elle fait partie des builds surnommé "cancer build" car c'est abusé. Ça déglingue tout et c'est sur que ça va être nerf vu le nombre de peinte (justifié).

L’arène du Malestrom vétéran se fait en mangeant des chips au paprika et regardant les feux de l'amour sur TF1.

HugoSDN HugoSDN
MP
Niveau 6
15 novembre 2016 à 13:14:53

Faudra m'expliquer à quoi sert l'ophidien cruel en pvp par contre :rire:

TheyKheyK1mey TheyKheyK1mey
MP
Niveau 8
15 novembre 2016 à 13:34:55

Le 15 novembre 2016 à 12:40:56 BettyLaTruie a écrit :
Si tu veux te faire insulter en PVP tu prend 2 Velidreth + 5 set Viper + 5 Vicious Ophidian (ou hunding pour les pauvres)

Elle fait partie des builds surnommé "cancer build" car c'est abusé. Ça déglingue tout et c'est sur que ça va être nerf vu le nombre de peinte (justifié).

L’arène du Malestrom vétéran se fait en mangeant des chips au paprika et regardant les feux de l'amour sur TF1.

Lol

Hundings est supérieur en tout.

VO en PvP, ce forum [[sticker:p/1ntq]]

Chirac_91 Chirac_91
MP
Niveau 15
15 novembre 2016 à 13:49:26

et encore sans être trop proche de l'adversaire velidreth est esquivable.... en ce moment y'a une mode avec trembrécaille ou sellistrix je sais pas exactement, encore plus relou que velidreth...

BettyLaTruie BettyLaTruie
MP
Niveau 14
15 novembre 2016 à 15:44:41

Le 15 novembre 2016 à 13:14:53 HugoSDN a écrit :
Faudra m'expliquer à quoi sert l'ophidien cruel en pvp par contre :rire:

Ressources + situationnel. C'est peut être pas le plus opti en pvp, mais ça m'a sauvé plus d'une fois dans la cité impérial/cyrodil en solo gank vs des groupes. Et de plus hormis pour le ganking, les ressources sont préférés au burst en pvp.

Hundings comparé a VO au final ne rajoute que 967 Max Stamina + 171 de dégat d'arme. Sans les 8% de réduction de sorts / expédition majeur pendant 20 sec après kill et le regain de la vigueur.

Velidreth + Viper piquent déjà bien assez pour assurez le kill en une engage.

Le 15 novembre 2016 à 13:34:55 TheyKheyK1mey a écrit :

Lol

Hundings est supérieur en tout.

VO en PvP, ce forum [[sticker:p/1ntq]]

Oui effectivement ce forum ...

Message édité le 15 novembre 2016 à 15:47:17 par BettyLaTruie
HugoSDN HugoSDN
MP
Niveau 6
15 novembre 2016 à 15:53:29

Attendez mais vous êtes au courant que depuis à peu près un an il existe d'autres sets qu'Hunding ?
Ophidien cruel est incroyable en pve parce que dans 90% des cas tu butes un mob en 2 secondes. En pvp, contre de bons joueurs, t'as le temps de te vider 3 fois de tes ressources avant que ton pauvre 2k de vigueur te revienne.
Outre cette question là, rajouter des critiques alors que tout le monde joue en impénétrable ?
Sacrifier un bonus de set aussi on en parle ? (Les 5% de dégâts en plus sur les monstres...)
Si tu as besoin de plus de ressources tu met du tireur d'élite, de la chasse éternelle ou n'importe quoi mais pitié pas de l'ophidien en pvp ...

BettyLaTruie BettyLaTruie
MP
Niveau 14
15 novembre 2016 à 16:00:23

Le 15 novembre 2016 à 15:53:29 HugoSDN a écrit :
Attendez mais vous êtes au courant que depuis à peu près un an il existe d'autres sets qu'Hunding ?
Ophidien cruel est incroyable en pve parce que dans 90% des cas tu butes un mob en 2 secondes. En pvp, contre de bons joueurs, t'as le temps de te vider 3 fois de tes ressources avant que ton pauvre 2k de vigueur te revienne.
Outre cette question là, rajouter des critiques alors que tout le monde joue en impénétrable ?
Sacrifier un bonus de set aussi on en parle ? (Les 5% de dégâts en plus sur les monstres...)
Si tu as besoin de plus de ressources tu met du tireur d'élite, de la chasse éternelle ou n'importe quoi mais pitié pas de l'ophidien en pvp ...

Effectivement tu as raison. Je garde VO par paresse en pvp et que j'aime bien le boost de vitesse pour me barrer salement mais c'est clairement pas opti.

HugoSDN HugoSDN
MP
Niveau 6
15 novembre 2016 à 16:05:15

Pour le boost de vitesse tu as aussi le passif de l'arc qui te donne expédition majeure après une roulade.
En plus si tu aimes bien le bonus de réduction des couts de compétence le tireur d'élite le fait aussi et n'est pas dur à avoir, je te conseille de l'essayer vu ce que tu as l'air de rechercher ca pourrait te convenir

BettyLaTruie BettyLaTruie
MP
Niveau 14
15 novembre 2016 à 16:17:16

Effectivement ce set est vraiment sexy, je vais le tester. Merci pour l'info.

Zenephir Zenephir
MP
Niveau 8
15 novembre 2016 à 16:23:47

Le 15 novembre 2016 à 15:53:29 HugoSDN a écrit :
Attendez mais vous êtes au courant que depuis à peu près un an il existe d'autres sets qu'Hunding ?
Ophidien cruel est incroyable en pve parce que dans 90% des cas tu butes un mob en 2 secondes. En pvp, contre de bons joueurs, t'as le temps de te vider 3 fois de tes ressources avant que ton pauvre 2k de vigueur te revienne.
Outre cette question là, rajouter des critiques alors que tout le monde joue en impénétrable ?
Sacrifier un bonus de set aussi on en parle ? (Les 5% de dégâts en plus sur les monstres...)
Si tu as besoin de plus de ressources tu met du tireur d'élite, de la chasse éternelle ou n'importe quoi mais pitié pas de l'ophidien en pvp ...

5 hunding et Pierre de l'ombre: 10k en moyenne sur les frappes féroces, la majorité des joueurs pvp jouent en impénétrable ? Oui mais avec en moyenne 2000 de résistance aux critiques, donc seulement 2000 points de dégâts de moins sur un dégât critique (ce qui est donc faible). Un dégât critique reste ce qu'il est: OP

Chirac_91 Chirac_91
MP
Niveau 15
15 novembre 2016 à 16:24:38

tant qu'à faire y'a un set (tigre-senche je crois) qui donne récup et gros dégats des armes après une roulade lol

zyzz_jr zyzz_jr
MP
Niveau 8
15 novembre 2016 à 16:41:48

Vous jouer avec dague hache+arc ou Masse+arc ?

Zenephir Zenephir
MP
Niveau 8
16 novembre 2016 à 00:37:26

Arc du maître en précis + épée longue maelstrom acérée.

J'ai testé deux config mixant dégâts et pénétration:

- masse d'arme (ignore 20% résistance physique) en nirn (+11% dégâts d'armes)

- épée longue (+ dégâts d'arme) acérée (ignore 5500 résistance physique)

Mon choix s'est porté sur l'épée. Le bonus de 20% de la masse d'arme n'est intéressant que sur une grosse valeur d'armure. Par exemple on atteint 6000 de pénétration sur un joueur tank avec 30000 de résistance, mais peu de joueurs ont cette résistance. Alors que le trait acéré reste une valeur fixe. Cependant, comme les critiques, la pénétration du trait acéré ne s'applique pas sur les boucliers (maitrise de la magie, bouclier d'os, bouclier du sorcier etc) donc l'épée en Nirn reste la plus polyvalente.

Zenephir Zenephir
MP
Niveau 8
16 novembre 2016 à 01:00:42

Stuff: 5 hunding impen + 2 velidreth divin + 3 agilité dégâts.

Stats: Environ 4800 dégâts d'arme (+301 à l'activation de l'enchantement de l'arc du maître + 8% de la concentration impitoyable), 50% de critique , 2000 de regen. Mundus: L'ombre , ce qui me donne un bonus d'environ 30% de dégâts critiques avec les points champion. On joue en impénétrable car les critiques sont monstrueux. Mais 2000-2500 de résistance aux critiques c'est très peu face à une frappe féroce à 13-14 voir 15k

zyzz_jr zyzz_jr
MP
Niveau 8
16 novembre 2016 à 02:34:24

l'arc du maitre on peut le chopper en arène normal ?

Zenephir Zenephir
MP
Niveau 8
16 novembre 2016 à 12:06:03

Et non ;)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment