CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous avez des RP à 2 ou à 3 svp ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
11 novembre 2016 à 18:45:05

Bonjour à toutes et à tous ! Actuellement j'ai un RP (voir ci dessous s'il vous intéresse ) ou j'incarne Olaf le Borgne, je m'amuse bien mais ce RP je le joue seul, donc je cherche des RP à faire en petit groupe, par exemple 2 frères, mais ils faut que les personnages (comme Olaf le Borgne) soit connut en Tamriel c'est sa le truc, je ne peux pas juste inventer des personnages, j'avais pensé à Ysgramor et ses 2 fils mais bon faire le "père" avec mes 2 autres potes sa me tente moyen, donc si quelqu'un à une idée, merci d'avance^^.

PS: Après même des personnes qui non pas eu un grand rôle sont les bienvenues, même tiré du jeu Skyrim, je ne demande pas forcement d'Empereur ou de Haut-Roi et je m'en moque qu'ils soit bons ou mauvais.

Voici mon RP si vous êtes intéressez :

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous présente mon nouveau RP, avec mon nouveau personnage qui n'est autre que Olaf le Borgne !
Olaf vécu bien avant l'époque de Skyrim, il fut Haut-Roi de Bordeciel en 1E 420, il avait une réputation de héros mais à la fois de menteur, cruel, déloyale, et j'en passe. Aujourd'hui, un groupe de Nécromancien décide de faire un rituel pour ramener Olaf le Borgne à la vit pour qu'il puisse continuer sont règne !
Le rituel se fit quelque part en Bordeciel, l'invocation commença à se faire, les Nécromanciens commençât d'abord par séparer la partie du bien et la partie du mal d'Olaf pour purifier sont corps pour pouvoir ensuite l'invoquer en chaire et en os. Pendant le rituel quelques interférences dérangeât, et faisant en sorte que le rituel se détraque complètement. Une explosion surgit, et tous les Nécromanciens périrent, sauf un, le maître du rituel, grièvement blessé qui en moment même se trouve dans le commas et a été récupéré par un groupe de mercenaires passant le coin, il a été emmené à Vendeaume afin d'être soigné. L'âme d'Olaf le Borgne se fit éjecté pendant que sont corps se formait....
Quelques heures plus tard Olaf se réveilla dans sont corps en plein milieu d'une forêt. Il vit passé un voleur qui courait les jambes à sont coups, puis plusieurs personnes qui était entrain de faire une embuscade, Olaf retomba dans les pommes. Il se réveilla 1 heures plus tard dans une charrette ou il fit la connaissance de ce fameux voleur de tout à l'heure, il allait direction le billot. Au moment ou il se fallait se faire trancher la tête une attaque de bandit, Olaf en profita pour prendre la fuite avec se cher voleur.
Un peu plus loin ils arrivèrent dans une petite ferme, Olaf ne compris toujours pas se qu'il se passait, la dernière chose dont il se souvient c'est le moment ou il souffrit et s'en doute succomba et il nu jamais le temps de demander quoique ce soit avec toute cette précipitation. Une fois dans la maison ferme, Olaf commença de questionner le jeune voleur, Olaf compris vite qu'il avait voyagé dans le futur, et cela à cause de la Nécromancie. Le voleur lui expliqua de des rumeurs cours comme quoi un ancien héros Nordique à tenter d'être invoquer mais qu'il y eu un très gros problème qui fit que cela échoua et qu'un vieillard gravement blessé se trouvant à Vendeaume parla d'une partie maléfique enfermé dans un donjon sous forme de Draugh et l'autre partie bénéfique était à Sovngarde.
Suite à sa Olaf compris vite les choses, il remercia le voleur, pris quelque provision puis partie, les vêtements, les maisons, les objets, le paysage, tous avait changer Olaf ne reconnaît plus grand chose de sont temps, de plus il est habillé d'une armure nordique antique. Aujourd'hui, eux deux cherche un moyen de retrouver les 2 parties de sont âme, mais aussi de retrouver le maître du rituel et de le sortir du comas pour qu'il puisse nous aider.
FIN !

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
11 novembre 2016 à 19:28:05

Ohlala désolé de certaines fautes telle que "vit" au lieu de "vie" , "coups" au lieu de "cou" etc... désolé j'ai écris à la va vite.

SergentMurasaki SergentMurasaki
MP
Niveau 9
12 novembre 2016 à 10:04:49

Quel support ?

Dok-do Dok-do
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 11:43:21

Intéressant oui, quel support ?

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
12 novembre 2016 à 11:44:09

[[sticker:p/1kki]] Playstation 4

SergentMurasaki SergentMurasaki
MP
Niveau 9
12 novembre 2016 à 13:37:08

Perso ça me tente bien, en revanche je joue solo donc je pense que ça te conviendra pas

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
12 novembre 2016 à 14:48:44

Tkt ^^ en faite ce topic est la pour proposer des RP comme dit dans le titre, donc si tu en as c'est le bienvenue^^.

SergentMurasaki SergentMurasaki
MP
Niveau 9
12 novembre 2016 à 17:19:10

Ok :-)
Alors pour tout te dire j'en ai pas, en ce moment je monte mon tank, mais j'ai l'intention de commencer un templier heal, si je trouve un personnage des scrolls qui colle alors ouais :hap:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
12 novembre 2016 à 17:23:34

Moi j'ai le polymorphe Draugh, donc mon nordique est sous cette forme et il doit tout faire pour retrouver sa vrai forme originelle.

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
17 octobre 2017 à 21:25:41

Je up mon topic, car je reprend TESO et donc le RP aussi. J'ai mon Bréton Mage Noir Nécromancien, son frère jumeaux soigneur qui lui est du bon côté de la barrière si je puis dire^^. Mon Nordique Tank, qui se tranforme en Draug. Mon elfe des bois archer. Et la j'aimerai tenté un rougegarde, avez vous une idée de RP pour cette race ? Merci d'avance.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment