CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ONE] Conseil pour DK magie pvp

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
keny688 keny688
MP
Niveau 8
06 novembre 2016 à 11:54:07

Salut a tous je je voudrait quelque conseil sur cette classe en pvp je la joue actuellement avec se stuff :

  • 5 cuirasse du provocateur ( armure lourde donc )( full impénétrable )
  • 5 soleil ( dont une mains et bouclier en divin )
  • 2 skoria en divin

D’ailleurs je sait pas trop quoi prendre en armes secondaire j'hésite entre 2 épée et un bâton de rétablissement

Sur le papier c'est exellent bonne résistance et bon Dégats ( 2600 DD et 1800 régén. magie ) mais hier j'ai fait des duel contre un pote lame noir build spé. ganker et je me fait laminé d'une violence ( il joue veliedreth et vipére en même temps ) déja j'arriva pas a casser son fear et je me retrouve sans viguer a une de ses vitesse du coup il me massacre .....

Vous faite comment les DK mgie contre un mec qui spam son contrôle imparable ( fear entre autre ) ?

Bref je prend tout conseil sur cette classe même si je débute avec je l'adore ^^ merci beaucoup

Message édité le 06 novembre 2016 à 11:56:19 par keny688
keny688 keny688
MP
Niveau 8
06 novembre 2016 à 12:07:37

En même temps il jouait veliedreth et vipere et il est que CP 270 ... sa prouve bien que ses set ont vraiment un souci et que n'importe qui peut kill avec je veut pas faire la mauvaise fois car quand j'ai pris mon lame noir il n'a pas gagner une seule fois ......

Defois j’attendais 30 seconde qu'il m'attaque il passait son temps a fufu je croyait même qu'il c'était barré ^^ bref un plaie cette combinaison de set ....

keny688 keny688
MP
Niveau 8
07 novembre 2016 à 21:18:46

Sérieux personnes ? Quand je vois des mec niveaux 10 qui commence le jeux et qui font 5 ou 6 topic par jours pour demander les même truc et qui ont des réponse ....

Je poste pas souvent pourtant ....

Bon y sont ou les DK magie pvp montrer vous ^^ merci d'avance

Message édité le 07 novembre 2016 à 21:19:26 par keny688
HugoSDN HugoSDN
MP
Niveau 6
07 novembre 2016 à 21:56:40

Je suis pas un pro du DK magie ceci dit j'ai l'impression que ça se joue beaucoup au bâton de feu grâce aux bonus du DK et a sa compétence qui augmente les dégâts des attaques lourdes ça peut piquer.
Après pour en avoir affronté pas mal je pense qu'en DK magie il faut profiter de tous les controles qui sont à ta disposition (notamment griffe et petrif), c'est un enfer et l'avantage contre un vipère velidreth c'est que ça casse son cycle et te permet de souffler.
Pour la peur rien à faire c'est imparable, ceci dit le dk a beaucoup de moyen de retrouver sa vigueur notamment via les ultimes ou les compétences de coeur terrestre, et les potions bien sur.
Je crains malheureusement que mes connaissances se limitent à ça ...

keny688 keny688
MP
Niveau 8
07 novembre 2016 à 22:05:28

Je le joue un peut tanky ( armure lourde comme dit plus haut ) et sa marche plutôt bien je fait sué mes adversaire et gagne pas mal du duel mais j'ai encore du mal contre certaine classe ou plutôt contre certaine spé.....

Mes barre sont bourré de contrôle ^^ et comme je joue arme une mains et boubou je suis assez résistant je me demandait surtout si il y avait mieux ou de conseil d'autre dk pyro pvp j'ai l'impression que c'est une classe difficile a maitriser mais très puissante ....

Mais merci quand même ^^

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
07 novembre 2016 à 22:37:19

j'ai deja pris des bullshit par velidreth + vipere mais c'etait hugo en face, pas un 270 ^^

un 270 meme pas j'accepte le duel contre lui deja de base, si t'es avec un build tanky tu devrais reister a ça

en ce moment je joue mon lame noire magie elle a que 4 pieces en impenetrable (armure en 5 leger, 1 moyen, 1 lourd...) et je suis persuadé qu'elle resiste a un proc velidreth meme si elle prendrai surement cher j'aurai le temps de me soigner juste derriere
je suis donc grandement etonné qu'un full impé en lourd resiste pas a velidreth, meme velidreth en fufu
t'as combien de resistance aux critiques ?

keny688 keny688
MP
Niveau 8
07 novembre 2016 à 23:11:12

Comme j'ai dit je le connait le mec sinon je fait pas de duel contre des 270 aucun intérêt ... et il joue veliedreth et vipére ....

J'ai 2500 résistance critique et 25K de résistance physique ....

Mais bon quand j'ai pris mon lame noir également sur 10 duel il les a tous perdu .....

Enfin bon pas très glorieux comme gameplay en plus de passer son temps en fufu et attendant le bon moment pour attaquer en espérant me tuer presque d'un coup et rebelotte si il m'a pas tué ....

Comme j'ai dit sa prouve bien que ses set ont un sérieux soucis ....

bijouto bijouto
MP
Niveau 9
07 novembre 2016 à 23:42:53

Moi qui voulait tester le mien en pvp avec l armure lourde aussi...

Mais c est bizarre serieux si j ai bien lu t es full impenetrable. Ca + armure lourde tu devrais etre resistant quand meme (surtout que je ne suis pas fan en general sur mes dps mais comme je voulais me mettre au pvp je trouvais l armure lourde interessante sur mon dk magie alors si c est pour me faire burst par un lame noir vigueur...)

Comment etre plus resistant que ca avec un dk magie? Parce qu apres a part y aller carrement avec un tank je vois pas...

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
08 novembre 2016 à 04:49:04

Le 07 novembre 2016 à 23:42:53 bijouto a écrit :
Moi qui voulait tester le mien en pvp avec l armure lourde aussi...

Mais c est bizarre serieux si j ai bien lu t es full impenetrable. Ca + armure lourde tu devrais etre resistant quand meme (surtout que je ne suis pas fan en general sur mes dps mais comme je voulais me mettre au pvp je trouvais l armure lourde interessante sur mon dk magie alors si c est pour me faire burst par un lame noir vigueur...)

Comment etre plus resistant que ca avec un dk magie? Parce qu apres a part y aller carrement avec un tank je vois pas...

bah oui c'est bizzare, tres bizzare meme
les dk magie de ce genre en general, vas leur dire que t'arrive avec velidreth ils vont bien rigoler...
nan la c'est obligé y'a un probleme quelque part, ou j'en sais rien, mais velidreth aussi op soit-il fait pas autant de degat meme sur un lame noire full cp avec un build degat
le dk avec les chiffres donnés la, il est largement plus reistant que n'importe lequel de mes persos
et velidreth me fait mal mais m'a jamais OS meme venant de bons joueurs

juste un exemple avec hugo qui le jouait sur son sorcier vigueur (hugo qui fait clairement partie des mecs les plus relous que j'ai affronté en plus de 200 duels depuis la maj...inclunat les joueurs reconnu sur one), il m'a surpris la premiere fois il m'a defoncé en quelques secondes, apres on a continué des duels et petit a petit je resistais plus longtemps, jusqu'a etre capable de le battre de temps en temps au bout de 5-6 duels, au final je suis tres content d'avoir fait ces duels car ça m'a permis de trouver une strat pour contrer un peu ces mecs

j'sais pas vas faire + de duels (contre ce genre de mecs si possible) et vois si le probleme persiste avec d'autres gars mais c'est etrange en tout cas, t'es pas sensé prendre ça, le probleme vient d'ailleurs que velidreth je pense donc teste pleins d'autres gars pour voir

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
08 novembre 2016 à 04:58:27

sinon no diss mais je sens une petite pointe d'amertume envers ton pote quand meme ^^ velidreth fait des ravages...peut briser une amitié
dans 1 mois velidreth pousse au suicide
dans 6 mois velidreth nous remet flamby comme president
velidreth est partout mes freres, il vous surveille
vous force a accepter la societé de consomation, cherche a vous implanter des puces electroniques, velidreth complote dans l'ombre

HugoSDN HugoSDN
MP
Niveau 6
08 novembre 2016 à 07:38:58

Je me suis cogné le doigt de pied contre la table je suis sur que velidreth y est pour quelque chose ...

Gamerforlife92 Gamerforlife92
MP
Niveau 9
08 novembre 2016 à 08:42:32

Velidreth m'inflige environ 2000/3000 de dégâts pas plus, sauf un empereur dont je parle ds un autre topic, même façon de "jouer" que ton pote, même build mais max cp et surtout empereur... 5000 de dommage son Velidreth. Sachant qu'il m'a aussi balancer un ultime, j'ai tenu 3sec. :rire2:

Pour info j'ai avec buff 29 000 de def physique et 25 000 magique et 2200 résistance critique. Soso vigueur 480cp 5 armures lourdes, deux moyenne.

gruecorrado gruecorrado
MP
Niveau 13
08 novembre 2016 à 08:55:27

Jouant dk magie depuis longtemps, je peut te donner quelques conseils:
-déjà dès qu'il te saute dessus si tu arrive pas a resister a son 1er burst en lourd épée/boubou je peut pas grand chose pour toi..
-après dès qu'il te resaute dessus serre et griffe= le petit lame noire fait une roulade :oui: aussitot petrif/fouet/serres etc
-ne pas oublier l'armure hérissé (très important) permet d'empêcher de se mettre fufu et de lui mettre un dot sans qu'il se rendent compte.

voila normalement pas trop de problèmes avec ces types la, à part ces e.culé de mec au poison de magie qui te mettent a sec en 5 sec :-((

ps: hugo gros gros noob :rire2:

gruecorrado gruecorrado
MP
Niveau 13
08 novembre 2016 à 08:57:36

Baton de reta en 2eme est le meilleur choix

keny688 keny688
MP
Niveau 8
08 novembre 2016 à 12:18:43

D'acc merci du conseil ^^ je vais monter le bâton de réta. alors .... Vue que tu joue dk magie depuis un moment je vais décrire plus en détaille mon build peut-etre que tu peut m'aider a amélioré ça ^^

Donc :

  • 5 lourd set du provocateur ( santé / Dégâts des sort / Dégâts des sort / Sorcellerie majeur en permanence et ajoute 95 dégâts des sort ) ( 3 pièce impénétrable et 2 en divin )
  • 2 skoria ( trait pourris faut que je les choppe en impénétrable )
  • 5 set du soleil ( Bijoux et armes une main et boubou , bouclier en divin et armes en précis ....)( enchantement dégâts des arme et des sort sur l'arme )
  • Bâton de rétablissement de maelstrom en précis

Mes stat. :

  • Magie max : 30 436
  • Santé : 26K ( en pvp et duel uniquement )
  • Vigueur : 9400
  • Récup. magie : 1728
  • Dégâts des sort : 2800
  • Chance critique : 25%
  • Résistance aux sort : 25K
  • Résistance physique : 23K
  • Résistance critique : 2300

Barre 1 ( arme une mains et boubou ) : Langue de feu // Braise enflammées // Sang coagulé // Grande inspiration // Serre étouffante // Nueé dévorante

Barre 2 bâton de réta. : Flamme dévorante // Bouclier igné // Géant de pierre // Écaille de dragon de feu // Armure volatile // Armure corrosive

Pour la 2 éme barre je n'ai pas assez monté le bâton de réta. pour bénéficier de certain skill et je manque de PC que je farm en se moment ^^

Merci d'avance

gruecorrado gruecorrado
MP
Niveau 13
08 novembre 2016 à 12:45:56

Tu as combien de cp? Car 30k de magie c'est peu.
Il faut absolument que tu utilise de la triple bouffe max (pvp bien sur) comme ça tu arriveras a environ 15k de vigeur, ce qui n'est pas de trop :oui:

achète des popo de santé de cyrodiil, qui te rend de la santé et en plus t'immunise pendant 11 sec voir plus si passif.

Après moi je joue 5 léger et 2 baton feu/reta donc tout dépend de ton optique du jeux .
sur le bâton de reta je te conseil aussi le boubou de l'armure légère morphe rend de la magie a la place de bouclier ignée même si il a d'autre avantage.

tu est de quelle alliance? Ton gt au cas ou aussi :ok:

keny688 keny688
MP
Niveau 8
08 novembre 2016 à 12:54:46

J'ai plus de 600 CP .... je joue en bouffe santé max et régén. magie sinon impossible de tenir niveaux régén. j'ai du mal ^^

Alliance daguefilante ^^ mon GT : EsK apocalyps3 je fait souvent des duel a mes heure perdu a havre tempête

Perso j'évite de joué avec les bouclier magique car sa bouffe la blinde de magie et je suis en lourd donc les cout sont élevé

Message édité le 08 novembre 2016 à 12:57:21 par keny688
gruecorrado gruecorrado
MP
Niveau 13
08 novembre 2016 à 13:20:13

C'est pour ca que je prend le morph qui rend vraiment pas mal de magie

gruecorrado gruecorrado
MP
Niveau 13
08 novembre 2016 à 16:02:43

Tu est jaune non?

HugoSDN HugoSDN
MP
Niveau 6
08 novembre 2016 à 17:49:13

Daguefilante il t'a dit noob de grue :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment