CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ou XP plus vite ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Hitsugaaya Hitsugaaya
MP
Niveau 31
28 octobre 2016 à 16:20:18

Salut, je me suis recommencé un perso, je suis champion 104 et j'aimerai vraiment up hyper rapidement au niveau 50 car d'ici peu, je n'aurai plus le temps d'autant jouer.

Alors je solicite votre aide, ou xp vraiment vite ? J'ai le truc de la sorcière déjà, qui double l'xp, je suis niveau 13 et je fais les donjons de base, mais ça xp trop lentement, 1 niveau par donjon c'est vraiment trop long, et les quêtes c'est vraiment long aussi.

Paraît-il que le meilleur endroit pour xp c'est les dlcs donc si je me prends ESO+ 1 mois, j'aurai accès à tout, mais ou aller par la suite pour upper vite ?

Merci à vous :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 octobre 2016 à 16:31:03

Xp plus vite que plus vite tu commences à en demander beaucoup. L'Event+One Tamriel c'est déjà bien cheaté. Tu devrais plutôt regarder côté stuff plutôt que lieux, à l'heure actuelle ils suffit d'avoir un bon stuff pour rouler sur tout et donc pas de quêtes longue ni de donjons pénible.

Hitsugaaya Hitsugaaya
MP
Niveau 31
28 octobre 2016 à 16:54:46

Comment un stuff peut m'aider à rouler sur tout au level 14 ?

legam3r_returns legam3r_returns
MP
Niveau 8
28 octobre 2016 à 17:00:11

Salut perso je farm les dolmens... je suis nouveau sur le jeu depuis 2 semaines donc je suis pas certain que ce soit le plus rentable...mais tu loot de tout avec ca aussi, stuff gold, glyphe etc..et les crânes de l'event halloween :) et en terme d'xp ça va plutôt bien vite aussi...
La 1ere semaine j’étais en mode découverte du jeu donc j'ai pris mon temps pour découvrir le jeu. Apres j'ai découvert les dolmens ^^ donc au début je restais sur un dolmen pour le farm...ça avançait déjà plutôt bien par rapport au reste du jeu en terme d'xp.
Après j'ai découvert qu'il y avait moyen de farm les 3 dolmens d'une région en mm temps et de faire une boucle...et depuis c'est la folie xD je suis passé level champion 135. C'est environ 20 level par jour depuis que j'exploite à fond ce farm, même si y a moyen d'aller chercher les 30cp / jour (voir +)..mais bon c'est du gros farm bien lourd et fatiguant :p

Après s'il y a une meilleur technique je suis preneur :)

Hitsugaaya Hitsugaaya
MP
Niveau 31
28 octobre 2016 à 17:05:19

Ouais ça c'est bien quand t'es champion mais quand t'es level 14 et que t'as encore découvert aucune map de tamriel c'est chaud, franchement le jeu est vraiment bon je l'aime beaucoup mais ils abusent fortement, ça demande trop, trop, trop de temps et trop d'argent. Quand tu vois une simple monture qui coûte 15€, ou encore pour xp du level 1 à 50 si tu veux tester plusieurs persos ça demande 70h, c'est beaucoup trop.

Après c'est peut être tout les mmos qui sont comme ça, mais moi si je trouve pas une méthode pour aller du niveau 1 à 50 rapidement, je vais abandonner le jeu

SergentMurasaki SergentMurasaki
MP
Niveau 9
28 octobre 2016 à 17:55:12

Tous les MMO sur PC sont comme ça.

Normal que les joueurs console aient du mal, c'est un public essentiellement casual qui ne connait pas les mécaniques des jeux exigeants.

Moi-même étant sur PS4 et ancien gros joueur PC de MMO j'ai pas ete dérangé par ces mécaniques, mais surtout par le fait que les consoles de salon ne sont pas vraiment adaptées à ce type de jeu, on a pas de mods ingame pour gérer les combats, gérer avec simplicité nos skills, stats et stuff, bref tous les petits mods sympas qui apportent du confort et de la netteté dans notre évolution ingame.

Faut s'y faire c'est tout mais je suis d'accord.

Kaizuru Kaizuru
MP
Niveau 11
28 octobre 2016 à 18:05:05

Le 28 octobre 2016 à 17:05:19 hitsugaaya a écrit :
Ouais ça c'est bien quand t'es champion mais quand t'es level 14 et que t'as encore découvert aucune map de tamriel c'est chaud, franchement le jeu est vraiment bon je l'aime beaucoup mais ils abusent fortement, ça demande trop, trop, trop de temps et trop d'argent. Quand tu vois une simple monture qui coûte 15€, ou encore pour xp du level 1 à 50 si tu veux tester plusieurs persos ça demande 70h, c'est beaucoup trop.

Après c'est peut être tout les mmos qui sont comme ça, mais moi si je trouve pas une méthode pour aller du niveau 1 à 50 rapidement, je vais abandonner le jeu

Renseigne toi bien, car franchement je trouve que TESO a sans doute l'un des meilleurs systèmes économiques tout mmo rpg confondu. Si tu fais attention tout ce qu'il y a dans la boutique est purement cosmétique, ou permet d'xp plus vite ou obtenir de la place plus vite. Par contre je confirme que le prix des montures et autres services (changer de races...) coute vraiment très cher, cependant ce n'est clairement pas indispensable. Tu peux t'acheter une monture cheval dans différentes couleurs avec des po dans le jeu (vers le niveau 30 tu en as largement assez normalement pour t'en rprrendre une et meme agrandir ton sac, banque etc).
La plupart des MMORPG actuel sont très Pay to win contrairement à TESO qui ne l'est vraiment pas.

heeheee heeheee
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 18:10:20

Le 28 octobre 2016 à 17:00:11 legam3r_returns a écrit :
Salut perso je farm les dolmens... je suis nouveau sur le jeu depuis 2 semaines donc je suis pas certain que ce soit le plus rentable...mais tu loot de tout avec ca aussi, stuff gold, glyphe etc..et les crânes de l'event halloween :) et en terme d'xp ça va plutôt bien vite aussi...
La 1ere semaine j’étais en mode découverte du jeu donc j'ai pris mon temps pour découvrir le jeu. Apres j'ai découvert les dolmens ^^ donc au début je restais sur un dolmen pour le farm...ça avançait déjà plutôt bien par rapport au reste du jeu en terme d'xp.
Après j'ai découvert qu'il y avait moyen de farm les 3 dolmens d'une région en mm temps et de faire une boucle...et depuis c'est la folie xD je suis passé level champion 135. C'est environ 20 level par jour depuis que j'exploite à fond ce farm, même si y a moyen d'aller chercher les 30cp / jour (voir +)..mais bon c'est du gros farm bien lourd et fatiguant :p

Après s'il y a une meilleur technique je suis preneur :)

il est ou le spot stp mec ? moi je fais à peut près la même mais en fait j'enchaine les random dungeons et quand je suis en queue je farm un dolmen qui est à coté d'un boss de monde du coup y'a du stuff et de l'xp facile, j'ai créer mon perso mardi soir et je suis lvl 41 avec cette technique

mais j'avoue que les 3 dolmen ça m'interesse

empereursoral empereursoral
MP
Niveau 7
28 octobre 2016 à 18:22:09

Donne ton pseudo ingame que je t'ajoute je vais te montrer le meilleur spot du jeu tu vas monter niv 50 en une soirée

empereursoral empereursoral
MP
Niveau 7
28 octobre 2016 à 18:23:00

Tkt pas besoin de dlc ;)

Hitsugaaya Hitsugaaya
MP
Niveau 31
28 octobre 2016 à 18:57:53

Oui sans doute, c'est cosmétique, en revanche les dlcs permettent paraît-il d'xp vachement plus vite, ça force un peu à les acheter.

C'est pour quoi j'hésite vraiment à les prendre

Hitsugaaya Hitsugaaya
MP
Niveau 31
28 octobre 2016 à 18:58:19

Empereur :d) HITSUGAAYA

C'est toi qui vient de m'ajouter ?

heeheee heeheee
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 19:22:34

ajoute moi aussi @XFRZ

j'suis sur pc par contre

Hitsugaaya Hitsugaaya
MP
Niveau 31
28 octobre 2016 à 19:23:20

Ah je suis sur ps4 :(

Empereur j'espère t'es sur ps4 :-(

heeheee heeheee
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 20:02:47

tu peux dire ou il est sur la map ? :noel:

Hitsugaaya Hitsugaaya
MP
Niveau 31
28 octobre 2016 à 20:55:59

Pour les dolmens ? Je sais pas non plus, desolé

Noahr Noahr
MP
Niveau 8
28 octobre 2016 à 22:24:45

Le 28 octobre 2016 à 18:57:53 hitsugaaya a écrit :
Oui sans doute, c'est cosmétique, en revanche les dlcs permettent paraît-il d'xp vachement plus vite, ça force un peu à les acheter.

C'est pour quoi j'hésite vraiment à les prendre

"Il parait"... Non mais pitié vas jouer à d'autres mmo avant de tirer des conclusions... T'en trouvera beaucoup des mmo comme Teso qui permettent à des joueurs qui ne prennent pas les Dlc de pouvoir obtenir le gros du contenu! Passes sur GW2 et vas jouer sans le dlc tu vas vite la sentir la différence à haut lvl quand tu ne vaudras pas mieux qu'un lvl1 en pvp. On évitera de parler des mmo coréens parce que la...

Non le problème c'est toi qui n'es pas habitué au mmo et qui ne comprends pas les mécaniques. Tu te plains que ça demande du temps, de l'or, de la persévérance...T'es sur un mmorpg mec, le but c'est ça! Si tu comptes être lvl max rapidement, avoir les poches pleine d'or et surtout que le jeu ne te demande pas de résistance, tu t'es juste planté de jeu... Et ne prends pas l'exemple des joueurs qui ont tout ou presque, parce qu'eux souvent ils ont plus de 2ans de jeux dans les pattes... Toi t'as pas connu les mmo où il fallait plusieurs mois dans de grosses guildes pour arriver à tomber un donjon...Voir jamais quand tu n'avais pas la chance d'être assez connecté pour prétendre à une grosse guilde... Ca c'était abusé et ça prenait du temps... Pex du lvl1 à 50 en quelques jours en enchaînant des quêtes, de plus lors d'un event double xp c'est presque du cheat.

HieyHunter HieyHunter
MP
Niveau 18
28 octobre 2016 à 22:40:36

"Je prends un lvl par donjon c'est trop lent"

M'okay :hap:

Bastos1919 Bastos1919
MP
Niveau 6
28 octobre 2016 à 22:51:19

Maintenant que tout les map son à 160 sa ne devrait pas être un problème à xp, pas comme avant ou cetais mieux d'avoir les dlc. Sinon pour bien xp rapidement il y a un spot à havreglace souvent peupler malheureusement et qui augmente la guilde de guerrier en même temps

lafrite69 lafrite69
MP
Niveau 7
28 octobre 2016 à 23:33:45

Ou toujours la bonne veille orsinium

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment