CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les 3 coffres des indomptables

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
AngeDesCieux AngeDesCieux
MP
Niveau 7
10 octobre 2016 à 19:15:26

Bonsoir à tous.

Débutant les donjons quotidiens des indomptables, j'ai remarqué qu'à leur "siège" se trouvaient 3 coffres.
Est-ce qu'on peut looter la même chose dedans ou ont il des taux de loots différents ? Merci.

Highlanderyv26 Highlanderyv26
MP
Niveau 8
10 octobre 2016 à 20:22:05

comment avoir accès à ces donjons quotidiens ? où et à quel moment d'avancée ?

AngeDesCieux AngeDesCieux
MP
Niveau 7
10 octobre 2016 à 20:28:13

Faut être niveau 50 et tu reçois un courrier qui te dit d'aller à l'enclave des indomptables.
Mais il me semble que les - de 50 peuvent aussi recevoir des récompenses des indomptables en faisant des donjons tous les jours.

kayser10250 kayser10250
MP
Niveau 9
10 octobre 2016 à 20:41:48

Niveau 45 pour débloquer les quêtes de donjon indomptable. Et il faut être vétéran pour débloquer les missions indomptables pour les donjons vétérans. Deux pnj donnent ces quêtes, à quelques mètres l'un de l'autre dans l'enclave.
Les quêtes normales donnent une clef bronze ou argent en fonction de l'accomplissement des objectifs optionnels ou non. Et les missions veterans donnent une clef or ou argent en fonction de l'accomplissement les objectifs optionnels, pareil que pour l'autre. Pour les clefs or il faut quand même du niveau.
Au niveau des récompense les coffres or donnent toujours des épaules de set deux pièces en violet. Les coffres argents on un taux de loot inférieur à 100% pour les épaules de set deux pièces mais en bleu cette fois. Les coffres bronzes on un taux de loot encore plus faible et file du vert inutile en temps normale.

AngeDesCieux AngeDesCieux
MP
Niveau 7
10 octobre 2016 à 20:52:33

Le problème c'est que maintenant il y a plus de clés bronze/argent/or mais seulement des clés violettes (en tout cas pour moi).
Et les coffres sont aux noms des pnjs qui donnent les quêtes (plus de coffre bronze/argent/or). A moins que ça ne soit qu'un changement cosmétique et que ça ne change rien à ce que tu as cité.

BettyLaTruie BettyLaTruie
MP
Niveau 14
10 octobre 2016 à 21:18:30

Oui chaque coffre offrent différentes récompenses (que des épaules + autres trucs comme des motifs). Le taux de loot est pareil sur tous les coffres (100% de loot une épaule).

voici la répartition sur l'image ci-dessous. (Attention les coffres s'inversent selon quel coté vous regardez ^^)

https://www.noelshack.com/2016-41-1476127002-chest-reward.jpg

Message édité le 10 octobre 2016 à 21:20:39 par BettyLaTruie
AngeDesCieux AngeDesCieux
MP
Niveau 7
10 octobre 2016 à 22:00:52

Super, je n'en demandais pas tant, merci !

kayser10250 kayser10250
MP
Niveau 9
11 octobre 2016 à 08:22:36

Ah je suis sur ps4 je n'ai pas encore eu ces changements désolé !

ectheli0nfr ectheli0nfr
MP
Niveau 10
11 octobre 2016 à 11:37:19

Le 10 octobre 2016 à 21:18:30 BettyLaTruie a écrit :
Oui chaque coffre offrent différentes récompenses (que des épaules + autres trucs comme des motifs). Le taux de loot est pareil sur tous les coffres (100% de loot une épaule).

voici la répartition sur l'image ci-dessous. (Attention les coffres s'inversent selon quel coté vous regardez ^^)

https://www.noelshack.com/2016-41-1476127002-chest-reward.jpg

Je garde, merci à toi. :noel:

altair1969 altair1969
MP
Niveau 11
05 décembre 2016 à 15:29:08

Tête toujours lootée sur le boss du donjon
Epaules dans le coffre ( à ouvrir en fonction de ce que tu cherches )

Kaiser ça m'étonnerait que tu n'aies pas eu ces changement , ils auraient fait une MAJ pour toutes les PS4 du monde ..........sauf la tienne :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2016 à 15:46:03

J'ai supprimer mon messsage du dessus pcq au final en cherchant j'ai trouvé (le fameux document de Roy Jade)
J'avais même pas capter qu'il y avait l'onglet en bas et que donc yavait TOUS les sets dedans. :rire:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1YXQZK3nKyYsDsBziVHROXJuLepXCH9-5aSDeMQ0X_hc/edit#gid=1815249601

marioaltomare marioaltomare
MP
Niveau 10
06 décembre 2016 à 14:19:34

Sache Aussi que si tu termine donjon en hard tu recois 2 clefs au lieu de 1
Pour le hard mode généralement faut lire le parchemin ce qui donne plus de vie au boss et Ca tape plus fort mais certains donjons ont leur propre hard mode pasnde parchemins mais un truc extra a faire au boss final lire L indice dans la quete

_psychopote_ _psychopote_
MP
Niveau 7
06 décembre 2016 à 14:35:42

Pour connaitre le loot possible de chaque coffre :
https://sites.google.com/site/lagardesanglante/indomptables

Acrobaz Acrobaz
MP
Niveau 7
04 mars 2017 à 12:24:36

Et est ce possible de loot de l'armure lourde dans ces coffres ? j'ai eu 3 clés, j'ai ouvert les 3 coffres et j'ai eu que de la legere et intermédiaire. Aucune piece armure lourde
J'ai juste pas eu de chance?

Valoub38 Valoub38
MP
Niveau 9
04 mars 2017 à 13:29:44

Malchance en 3 clef pas vraiment mais oui c'est possible et même courant d'avoir des armures lourdes ;)

Acrobaz Acrobaz
MP
Niveau 7
04 mars 2017 à 13:58:45

ok :D ça me rassure quand meme (j'ai tjrs ete mauvais au rand lol)
mais alors qd tu as une clé...quel coffre choisir?

Valoub38 Valoub38
MP
Niveau 9
04 mars 2017 à 14:33:28

Regarde le lien afficher juste au dessus de ton premier commentaire, dans la catégorie set indomptable. Tu y trouveras les set et leur bonnus, ainsi que le nom du coffre où tu peux les obtenir.
Pour avoir le nom des coffre en jeu il suffit juste de les regarder ;)

Shadowsky27 Shadowsky27
MP
Niveau 9
15 juin 2017 à 02:33:52

Je up ce topic car je dois avoir un bug.

Je fait mes donjons tout les jours (j'ai pas les dlc) donc 4 clefs par jours, pour avoir les épaules velindreth. Cependant aujourd'hui le serment c'était celui pour le velindreth, mais en ouvrant j'ai eu des récompense de la tour d'or blanc.. (donc du kena)
Quelqu'un peux m'expliquer si c'est normal ? Ou si j'ai un bug ?

Merci

altair1969 altair1969
MP
Niveau 11
15 juin 2017 à 08:36:57

ça ne devait pas être clair pour toi , et c'est vrai, peut-être un peu ambigu :

Tête toujours lootée sur le boss du donjon
Epaules dans le coffre ( à ouvrir en fonction de ce que tu cherches )

tu n'obtiens pas l'épaule correspondante au dj que tu accomplis , ce loot est aléatoire mais les 3 coffres permettent de looter des épaules spécifiques , voir lien de psychopote ci-dessus :ok:

Shadowsky27 Shadowsky27
MP
Niveau 9
15 juin 2017 à 13:20:47

J'ai dû mal m’exprimé :
Hier j'avais :
-Berceau des ombres (donc dlc que je n'ai pas)
-Arx coxinum (sûrement mal écrit)
-Egout d'haltevoie II

J'ai donc fait les égout + arx pour obtenir les clefs et ouvrir le coffres du berceau (donc le gros au milieu)
Je me suis dis que si j'avais bien compris normalement dans celui du milieu j''aurais du Velindreth (en épaule bien sûr) , mais que neni j'ai eu 3 kena du coup j'ai garder mes clefs en attendant plus d'explications .

Alors soit j'ai tout faux et le coffre du milieu contient aléatoirement : kena, velindreth, chudan ou seigneur gardien . Soit c'est comme je le pense et faut que ularg propose le donjon pour loot dans le coffre l'objet du donjon .

Et c'est pas la première fois que ça me le fait, la semaine dernière sur la tour d'or blanc j'ai choppé du chudan dans le coffre .. J'ai peut-être raté un truc.

-----------
Je laisse le message intact, mais après avoir relu ta réponse j'avais pas compris que tu me dis que : le loot est aléatoire dans le coffre, donc autant j'ai eu du kena mais j'aurais pu avoir du velindreth. Donc si j'ai bien compris je me suis tromper sur toute la ligne et pas besoin d'attendre que ularg donne le berceau des ombres pour obtenir du velindreth ?

J'ai raison ?

Merci de la réponse en tout cas !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment