CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Présentation des ultimes d'armes

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Kantumas Kantumas
MP
Niveau 9
29 septembre 2016 à 14:43:53

Bonjour à tous, certains étaient au courant et d'autres non, donc je me permet de poster une petite présentation des ultimes d'armes et leur mroph. Bonne lecture à tous.

http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2016/09/28/plongee-dans-la-mise-a-jour-12--les-ultimes-darmes

Message édité le 29 septembre 2016 à 14:45:48 par Kantumas
Chirac_91 Chirac_91
MP
Niveau 15
29 septembre 2016 à 14:56:33

merci bien :ok:

"Rage élémentaire couvre une plus grande zone que tous les autres Ultimes. Les dégâts totaux de cette Ultime sont également parmi les plus élevés du jeu." [[sticker:p/1lmh]]

djou38 djou38
MP
Niveau 11
29 septembre 2016 à 15:18:11

Pour ces ultimes doit on avoir l'arme equipé ou peut on avoir n'importe laquelle comme tous les ultimes ?

Kantumas Kantumas
MP
Niveau 9
29 septembre 2016 à 15:23:37

Je pense que l'on sera surement obligé d’être équipé des armes en question sinon sa ne serai pas logique, la seul certitude c'est qu'il faudra être lvl 50 dans l'arme pour débloqué l'ultime.

FOXbarbenoire FOXbarbenoire
MP
Niveau 4
29 septembre 2016 à 15:24:44

Pour debloquer l ultime du baton de destruction faut debloquer tout les compétences et l ultime sera disponible?car actuellement je ne le voit pas

Kantumas Kantumas
MP
Niveau 9
29 septembre 2016 à 15:31:30

Vu que sa concerne la prochaine mise à jour, c'est peut être normal que tu ne le vois pas ?? non ??...........

Amaund-Motierre Amaund-Motierre
MP
Niveau 2
29 septembre 2016 à 15:50:45

ça a l'air pas mal du tout, l'ultime au bouclier a juste l'air top pour un tank.

altair1969 altair1969
MP
Niveau 11
29 septembre 2016 à 17:27:18

Merci Kantumas , il faut toutefois se "méfier" , par exemple , du rapport coût d'ultime VS efficacité :

https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/289616/mise-a-jour-12-sur-le-spt-suggestions-de-tests-et-retours#latest

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
29 septembre 2016 à 17:39:39

"Rage élémentaire couvre une plus grande zone que tous les autres Ultimes. Les dégâts totaux de cette Ultime sont également parmi les plus élevés du jeu."

Ha. Ha. Ha.
Je ne devrait même pas rire.
Pour info, rapport dégâts/coût de cet ultime et de météore (non morphés) : 26,176 pour tempête, 31,81 pour météore. Ça veut dire que météore fait plus de dégât que cet ultime. Là dessus, météore a un knockback, un burst, un passif (2% magie/regen magie) et il donne Renforcement. Le seul avantage de tempête, c'est une zone inutile en pve car on pack tout, et inutile en pvp car deux secondes avec un gros cercle rouge au sol pour bien annoncer à l'ennemi que ça va taper.
Et si on considère les meilleurs morphs de dégâts : rage élémentaire foudre fait 32,72 dégât/ultime (oui, c'est 2% de plus que météore non morphé), quand météore morphé en comète de feu fait 33,84 avec UN ennemi touché, et 45,44 avec six ennemis touchés.
Tempête élémentaire a des dégâts médiocre pour le coût et n'offre absolument aucun effet secondaire, sauf le morph de glace dont son efficacité est déjà massacré par l'annonce de deux secondes en pvp.

Quand au morph oeil de la tempête, ça fait un peu plus de dégât que nuée, mais sans le soin ou l'invisibilité.

Je n'essaierai même pas de démontrer en quoi les ultimes de l'épée/bouclier et de l'arme lourde sont complètement craqué en pvp, la décense a ses limites. En pve, il n'y a guère que la lacération et le morph baliste de l'arc à retenir.

Hanibal08 Hanibal08
MP
Niveau 5
29 septembre 2016 à 18:09:18

Salut,

En effet, sur le papier, en pve, l'ultime du bouclier ne me fait pas rêver. Pas de quoi prendre la place du cor...
Mais bon, il faudra tester.

bijouto bijouto
MP
Niveau 9
29 septembre 2016 à 18:11:36

J ai pas tout regarder en détail mais sérieux ca m arrange presque qu' ils soient nuls ces ultimes , il y en a que je veux garder absolument sur mes persos (exemple mon dk vigueur même pas on toute a aubeclat parfait / armure corrosive😉)

Perso faudrait vraiment un truc fumé pour que je les change (ou alors pour le pvp car j en fais pas actuellement mais en pve impossible)

Kantumas Kantumas
MP
Niveau 9
29 septembre 2016 à 18:17:16

C'est clair faut faire le rapport coup ultime / efficacité.
Pour le tank faut voir ingame mais sur mon tank magie pas sur que sa me soit très utile pour les vigueur peut être un peut plus. Par contre les heal vont sûrement être content de celui du bâton de restau qui semble assez intéressant sur le papier (je veux bien des avis). De même pour les dps 2 armes, même si pour moi l'ultime du nb sera toujours supérieur du à sa vitesse de régén.

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
29 septembre 2016 à 18:19:05

Le 29 septembre 2016 à 17:39:39 Roy_Jade a écrit :

"Rage élémentaire couvre une plus grande zone que tous les autres Ultimes. Les dégâts totaux de cette Ultime sont également parmi les plus élevés du jeu."

Ha. Ha. Ha.
Je ne devrait même pas rire.
Pour info, rapport dégâts/coût de cet ultime et de météore (non morphés) : 26,176 pour tempête, 31,81 pour météore. Ça veut dire que météore fait plus de dégât que cet ultime. Là dessus, météore a un knockback, un burst, un passif (2% magie/regen magie) et il donne Renforcement. Le seul avantage de tempête, c'est une zone inutile en pve car on pack tout, et inutile en pvp car deux secondes avec un gros cercle rouge au sol pour bien annoncer à l'ennemi que ça va taper.
Et si on considère les meilleurs morphs de dégâts : rage élémentaire foudre fait 32,72 dégât/ultime (oui, c'est 2% de plus que météore non morphé), quand météore morphé en comète de feu fait 33,84 avec UN ennemi touché, et 45,44 avec six ennemis touchés.
Tempête élémentaire a des dégâts médiocre pour le coût et n'offre absolument aucun effet secondaire, sauf le morph de glace dont son efficacité est déjà massacré par l'annonce de deux secondes en pvp.

Quand au morph oeil de la tempête, ça fait un peu plus de dégât que nuée, mais sans le soin ou l'invisibilité.

Je n'essaierai même pas de démontrer en quoi les ultimes de l'épée/bouclier et de l'arme lourde sont complètement craqué en pvp, la décense a ses limites. En pve, il n'y a guère que la lacération et le morph baliste de l'arc à retenir.

Oui j'ai eu la même réaction en lisant la phrase, j'avais regardé la vidéo de Sypher qui présentait le truc et la zone n'est pas énorme et ne fait aucun contrôle donc en pvp tu sors de la zone en 2 sec même pas, après oeil de la tempête est plus intéressant déjà mais le coût d'ultime est quand même abusé surtout qu'il y a toujours pas d'effets de contrôle contrairement à météore qui peut coûte moins cher, provoque un knockback, peut se lancer à distance et apparemment tu viens de prouver que ça faisait moins de dégât en plus :hap:

Par contre l'ultime de l'arc est assez sympa dans l'idée même si je trouve ça un peu abusé. L'ulti du bâton de Reta a l'air bien sympa aussi mais ils auraient pu trouver un meilleur concept je trouve parce que c'est un peu fourre tout, ils ont mélangés 2-3 compétences de heal ensemble pour en faire un ultime :hap:

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
29 septembre 2016 à 18:33:14

L'ultime du bâton de soin ne touche qu'une cible, c'est ridicule. Ce n'est utile qu'en très petit groupe (deux-trois) ou en solo...

Kantumas Kantumas
MP
Niveau 9
29 septembre 2016 à 18:38:51

Après il est toujours plus rapide de monter une arme que la guilde des mages pour reprendre l'exemple de Roy, enfin avant les quête journalières après on verra. C'est peut être pas plus mal du coup que le météor claque plus. Perso je trouve que la mise à jour apporte plus au tank et heal qu'au dps (haha dans votre c** pour une fois :rire:) en terme d'efficacité et permettra sûrement à certain de créer des build sympa, pas opti mais sympa.

Kantumas Kantumas
MP
Niveau 9
29 septembre 2016 à 18:42:30

Pour le moment il ne touche qu'une cible, ont en reparle dans 6 mois dans une prochaine mise à jour quand les joueurs se seront plains.

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
29 septembre 2016 à 18:45:13

Ah effectivement Sypher l'a utilisé mais il testait en solo donc j'ai pas remarqué que c'était mono-cible.

Du coup oui c'est bien nul :(

Encore une fois la vigueur >>>>> magie :hap:

dorizn dorizn
MP
Niveau 6
29 septembre 2016 à 19:23:38

Le 29 septembre 2016 à 18:45:13 Skypyx a écrit :

Encore une fois la vigueur >>>>> magie :hap:

+1 :hum:

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
29 septembre 2016 à 20:13:30

Et vous n'avez même pas vu les sets.

Mage destructeur : 7500 dégât via attaque lourde complètement chargée puis attaque lourde complètement chargée alliée toute les 10 secondes.
Serpent venimeux : 6800 dégât à 25% chance sur les coup lourds/légers si l'ennemi a un effet poison. Pas de cooldown.

Maitrise de destruction : ajoute 2400 magie si vous avez un bâton de destruction.
Draugr colossal : ajoute 2500 vigueur. Tout court.

Tout est normal.

Non, franchement, seul les dps vigueur bursty pvp ont réellement gagné quelque chose. Ni les tank ni les heal ni les magies n'ont obtenu un truc bien sur les ultimes. À un détail toutefois : si vous détestez les rayons de templier à tout va, vous allez hurler sur l'assaut d'âme, ses 15% bonus dégât, son anti-invisibité et son immunité contrôle.

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
29 septembre 2016 à 20:54:13

Le Serpent venimeux sans cooldown, le Draugr Colossal sans aucune contrepartie (Pour l'équivalent magique faut jouer avec un bâton de destruction au moins)

Ca devient un peu n'importe quoi :(
J'ai bien fait de passer heal et de ne pas continuer en tant que dps magique :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment