CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Templier Heal

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 12:17:20

Salut,

J'ai enfin monté mon templier lvl 50 (enfin presque, me manque 1 lvl) et du coup vu que c'est le premier heal que je monte sur le jeu j'aimerais avoir quelques conseils au niveau des sorts et du stuff car je suis un peu perdu sachant que j'y connais pas grand chose aux sorts et stuff de heal. Par contre pour les conseils généraux ça devrait aller vu que j'ai joué heal sur pas mal de MMO, à moins qu'il y ait de grande différences je devrais pas avoir trop de mal j'espère [[sticker:p/1kki]]

D'ailleurs, est-ce possible qu'en healer un stuff pve soit aussi bon en pvp ? Je sais qu'en pvp faire un perso complètement orienté heal c'est pas très conseillé mais vu que je joue surtout en groupe, normalement ils devraient me protéger :hap:

Merci d'avance ! [[sticker:p/1kki]]

Hanibal08 Hanibal08
MP
Niveau 5
24 septembre 2016 à 13:44:49

Salut,

Exactement dans la même situation que toi, je ne suis pas un expert mais je vais te donner mon programme à venir après pas mal de lectures et de tests.

N'ayant pas de très gros moyens ni de guilde malheureusement, je compte partir sur 5 séductrice complété par du magnus ou thorug et bijoux volonté.
Ce sont des sets qui demandent peu de traits mais qui ont l'air assez sympa pour heal sur le papier.

Pour les sorts, c'est modifiable mais ça correspond à mon gameplay.
Mes indispensables: rituel prolongé, mutagene, sources curatives, prière de combat, souffle de vie, la lance et la ponction élém. Le reste à voir selon le combat.
Une barre bâton de reta, une barre destru.

Voilà, c'est uniquement ma façon de voir et si certains ont des conseils je suis preneur :-)

Pour le pvp, je n'en fais pas mais ça me semble difficile d'être très bon en pvp et pve avec le même build.

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 14:01:47

Pas forcément le même build en pvp mais simplement le même stuff :hap:

Pour les sorts je ne les connais pas encore très bien, mais Repentir est aussi important en pve non ? Sachant que ça coute 0 mana en plus de ça et que ça regen de la vigueur (et vu comment c'est pété actuellement t'as 80% des dps qui le sont).

Après pour le stuff vu que j'y connais rien j'attends un peu plus d'avis mais merci de m'avoir donné le tiens [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 24 septembre 2016 à 14:01:57 par Skypyx
Hanibal08 Hanibal08
MP
Niveau 5
24 septembre 2016 à 14:07:02

Oui repentir est bien mais perso je préfère la lance qui rend aussi de la vigueur sans avoir besoin de cadavres autour de toi.

Pour le stuff, c'est sûr qu'il y a mieux, là c'est juste ma compo low cost pour pauvre :-)
S'il y a d'autres avis, ça me sera profitable aussi ;-)

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 14:30:17

Je comptais prendre repentir + la lance en faîte :hap:
Mais effectivement c'est peut-être pas un bon choix de prendre les deux.

Empal-Z Empal-Z
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 16:27:37

Un set qui ne comprends pas les équipements de raid

Tete Torug
Epaule Kena
Full séductrice
Baton Torug (destru/reta)
Volonté bijoux (dont 2 dégats des sorts)

Avec ça tu tient bidon les donjons vet/raid normal en attendant de chopper Curative/Ver

La pierre selon tes préferences, perso je joue en atronach

Destru : Lance, Repentir, Lumiere divine (proc passif + ultime + heal), Ponction, lumiere interieur
Restau : Souffle de vie, rituel, priere de combat, mutagene, sources/focalisation canalisées, lumiere interieur

Ultime : Cor agressif

Empal-Z Empal-Z
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 16:28:16

Repentir sert a redonner de la vie aussi, pas que de la vigueur, c'est aussi pour ça qu'on la prend

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 16:38:16

Le 24 septembre 2016 à 16:28:16 Empal-Z a écrit :
Repentir sert a redonner de la vie aussi, pas que de la vigueur, c'est aussi pour ça qu'on la prend

Oui je sais :oui:

Merci pour ton build, j'ai trouvé ça sur you tube: https://www.youtube.com/watch?v=jsfAzY6kpfY qui ressemble un peu au tiens et qui apparemment peut aussi bien servir en pvp qu'en pve mais j'aimerais savoir si vous pensez que c'est vraiment viable en pve ?

Empal-Z Empal-Z
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 16:51:36

En PVP beaucoup trop fragile, un lame noire et c'est finit

Pour PVP j'aime bien le set réactive que tu choppes en pierre tel'var, sinon kagrenac lourd, tete+ epaules au choix, 1 main bouclier et batin restau

Empal-Z Empal-Z
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 16:52:20

(Le build que je t'ai donné, pas le temps de mater la vidéo là désolé)

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 17:07:05

D'accord merci des infos :)

Hanibal08 Hanibal08
MP
Niveau 5
24 septembre 2016 à 18:27:59

Désolé, je ne veux pas encombrer ton post mais les questions peuvent être utiles à tout le monde peut être.

Au sujet du repentir, pour tout dire, je l'ai actuellement sur une de mes barres mais je ne pense pas le garder.
Alors oui il rend de la vie aussi mais sur un combat tu ne l'utilises qu'une fois voire pas du tout sur un combat mono cible?

Je me dis qu'il doit y avoir plus utile comme sort mais encore une fois ça n'engage que moi. Peut être a t il une utilité supplémentaire que je ne connais pas.

Des avis?

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 18:44:17

Pas de problème pour la question.

Sinon perso je pense que c'est un sort à avoir mais peut-être à modifier pour les boss réellement mono-cible comme tu dis, mais pour run les mobs dans le donjon c'est très utile surtout avec le regain en vigueur car ça permet au dps de "spam" sans se soucier de leur vigueur entre chaque combat et une bonne partie des boss du jeu ont des adds donc ça reste un sort sympa surtout qu'il coûte 0 mana.

Sinon pour la vidéo que j'ai posté plus tôt, j'ai pas encore pu réellement le tester car il faut que je craft mon stuff mais niveau skills ça m'a l'air plutôt bon j'ai fait un donjon avec (pas tous car il m'en manque 2-3 mais le reste est pas mal). Donc je pense m'orienter vers ce build, j'aime bien le gameplay que les skills offrent, le stuff est plutôt accessible hormis les armes et il m'a l'air pas mal.

Message édité le 24 septembre 2016 à 18:47:27 par Skypyx
Hanibal08 Hanibal08
MP
Niveau 5
25 septembre 2016 à 10:39:50

Salut,

En effet le build que tu as link a l'air pas mal et il semble bien pour faire des donjons et du pvp.

Pour ma part, n'étant pas tellement intéressé par le pvp j'aime bien celui ci.

https://youtu.be/nq8sIPDvRmI

Par contre, il ne faut pas espérer faire beaucoup de dps avec ce build et le stuff est clairement moins accessible au départ.
100% pve...

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 12:01:46

Ouais il est un peu moins accessible.

Du coup j'ai demandé à un membre de ma guilde pour le stuff du build que j'ai link, il m'a dit que c'était bon pour du pur heal mais il fallait pas que je m'attende à faire du dps avec ça donc à peu près comme toi :hap:

Alors du coup je vais craft ça et on va voir ce que ça va donner, mais il va falloir que je farm le casque nocteflamme car je l'ai pas :hap:

Hanibal08 Hanibal08
MP
Niveau 5
25 septembre 2016 à 12:43:06

Bon après, pour celui que j'ai link il s'agit plutôt d'un build de raid.

Et en général, par principe je n'aime pas trop prendre un build tout fait.
Je m'en inspire et je modifie quelques trucs selon mon gameplay. Je m'en sers de base que je modifie à mon goût :-)

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 16:15:10

Le 25 septembre 2016 à 12:43:06 Hanibal08 a écrit :
Bon après, pour celui que j'ai link il s'agit plutôt d'un build de raid.

Et en général, par principe je n'aime pas trop prendre un build tout fait.
Je m'en inspire et je modifie quelques trucs selon mon gameplay. Je m'en sers de base que je modifie à mon goût :-)

Je pense aussi modifier quelques trucs, au niveau des compétences mais j'attends d'avoir tout pour voir quoi changer.

Hanibal08 Hanibal08
MP
Niveau 5
26 septembre 2016 à 11:59:42

Salut à tous,

Une petite question pour les connaisseurs...

En faisant mes petites recherches, je suis tombé par hasard sur le set du guérisseur qui me semble vraiment sympa.

Comme je n'en entend jamais parler, je me demande quel serait le défaut de ce set.
8% de soin en permanence ça m'a l'air pas mal!

Des avis? (et au passage, si quelqu'un sait où il se loot?)

Merci d'avance

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 19:00:04

Moi j'aimerais savoir s'il y aurait pas mieux que le rituel de renaissance ?
Parce que le cast est assez dangereux quand même.

Lt-Surge Lt-Surge
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 19:24:24

Souffle de vie, repentir, rituel punitif ainsi que remembrance me suffisent largement pour le PvP en groupe de taille moyenne ainsi que le contenu PVE à 4.

Je pense qu'il est inutile de s'encombrer avec un bâton de restauration qui fout en l'air un slot pour les bonus de sets.

Essayez de heal avec 2 armes + épée&bouclier. Le gameplay est trés amusant :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment